Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis: des problèmes avec ma belle mère
14 juillet 2007 20:59
j'en ai mare de résté prés de ma belle mére toujour le probleme,j'ai essaiyé plusieur fois de habitué d'elle et je ferais tout pour elle pour qu'elle sera contente comme ma mére ou plus,mais il ya toujour un grand espace entre elle et moi je sais koi faire, je suis la malheureuse du monde, j'ai envie de pleurécrying(,j'ai pas d'autre solution que la pacience ,parfois j'ai des crises de nerf, je veux que mon mari reste calme kon il vien de son travaille mais c plus fort que moi,je peu pas parlé avec lui tout les jours a cause de sa mére parceque je l'aime beaucoup en plus il vient de son trvaille tro fatigué.
14 juillet 2007 21:01
je me sens seulecrying( ca ma fait trés mal au coeur ca
P
14 juillet 2007 21:02
Salam smiling smiley

Tes parents sont loin?


Allah iraz9ak bisbar
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
14 juillet 2007 21:02
et pourquoi vous ne pouvez pas vivre tous les deux dans un chez vous a vous deux? la vie avec la belle doche n'est pas toujours remplie de joie!! allah yhedi ljami3 wssafi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
14 juillet 2007 21:03
notre avis sur quoi?


tu vis avec la belle maman

vous pouvez pas demenager ?
t
14 juillet 2007 21:05
Tu as quel age mimi2006?
Songes tu à te marier?
c
14 juillet 2007 21:08
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Tu as quel age mimi2006?
Songes tu à te marier?


elle est deja mariee je crois
t
14 juillet 2007 21:11
Ah oui gomen
J'ai mal lu le sujet...
Les belles mères sont parfois vraiment chiantes...
Et j'en sais quelque chose
Qu'est ce qu'elle a pu embeter ma mère la mère de mon papa mdr
Mais faut le prendre à la rigolade et pas en farie un fromage
Tfaçon les vieux c'est con en général (non là je vais m'attirer les foudres mdr)Clap
c
14 juillet 2007 21:13
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ah oui gomen
J'ai mal lu le sujet...
Les belles mères sont parfois vraiment chiantes...
Et j'en sais quelque chose
Qu'est ce qu'elle a pu embeter ma mère la mère de mon papa mdr
Mais faut le prendre à la rigolade et pas en farie un fromage
Tfaçon les vieux c'est con en général (non là je vais m'attirer les foudres mdr)Clap



ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu tes cru sur le post manga. GOMENESEI lol
t
14 juillet 2007 21:14
Lol oui je suis japomarocain mdr
c
14 juillet 2007 21:15
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Lol oui je suis japomarocain mdr


t pire que le mien
s
15 juillet 2007 09:22
*salam*
elle t'empêche de vivre ce que tu as à vivre avec ton mari c'est caperplexe
pourquoi tu songes pas à déménager
yester perso je pourrais pas, t'as pas t'intimité avec ton chéri,si elle est déjà réveillée faut que tu te lèves parce que c'est houchma que belle-maman fait le ménage pour sa belle-fille
bref fallait lui mettre tes conditions dès le début maintenant t'est dans un gouffier que te dire c'est d'être patiente et courage
15 juillet 2007 12:01
je suis marié par amour et j'aime pas perdre mon chéri a cause de sa mére,pour l'instant il pourais pas prendre une petite appart,parceque il a des petits probleme a cause de l'argent,avan je savais pas,pffff ma3liya ghir bessbar c ce qu'il ma dit mon marie,aprés ca ca reste que du passé,en plus ca ma fait trés mal parceque j'ai laissé tout a cause de lui,ma famille et mon travaille,bon je vous remerciécrying(

pour salma84 ,j'aide ma bele mére comme j'était avec ma mére et plus je suis un etre humain ,damiri matissmahch liya bache nabka netfarraj fiha.
m
24 juillet 2007 21:47
mais qu'est ce qu'elle te fait exactement ta belle mère? donne nous des détails pour qu'on essaie de te donner des conseils
d
25 juillet 2007 10:37
Je ne laisserai jamais un boulot pour un homme, regarde maintenant tu galére à rester avec ta belle mére!

En plus, un couple veut se retrouver dans leur chez soi donc là je te plaints.

Qu'est ce qu'elle te dit ta belle mére pour que tu sois si mal?

C'est bizar quand même d'être mal aimé de sa belle mére.

Elle est comment avec son fils? raconte t elle à son fils des choses sur toi?

raconte,
26 juillet 2007 13:28
elle fait avec moi des choses banale,si je veux l'aidé a la cuisine il faut que je demande la pérmission a elle chaque foi, j'ai pas le droi de faire une chose sans elle, encore kon je prend mon déjeuné et je veux lavé les assiestes elle ma dit ne perde pas beaucoup d'eau, ne mete pas beaucoup de produis de lavage comme si je suis une petite fille ou bien jite men jbale,comme si au maroc il ya pas ,ou bien ma3mmarni machafte les produi za3ma hiya fi franca ouhna des paiyisan,par contre moi lhamdollillaj j'était comme une princesse kon j'était avec ma famille au maroc j'ai besoin de rien et en plus j'était fonctionnaire,meme l'aspirateur elle ma dit ne le tire pas: tro?oummiya kata3kal ala lmaghrib fi ame lfile et ci je termine le ménage est tout l'aprés midi je veux faire l'assieste ou bien resté devan le net dans ma chambre, elle m'oblige de resté prés d'elle, j'ai pas le droi de parlé avec ma mére sur le net ou bien resté tranquile toute seule dans ma chambre,le resultat parceque je suis chez elle il faut l'écouté les ordre ou bien kon ma mari vien de son travaille elle dit a lui que j'ai resté dans ma chambre toute la journée,kon je parle avec mon mari il ma dit essaiye de résté prés d'elle et fait plaisir pour moi ou bien pacienté, ca ca retste inchallah que du passé kon en sera ensemble dans notre maison.
26 juillet 2007 13:31
pour elle les filles du maroc sont des paiyisanscrying( et elles savaient rien
26 juillet 2007 13:37
pour dianacha, j'ai laissé mon travaille parceque j'ai pas d'autre solution ,j'était fonctionnaire au maroc et lui il habite en france, donc chacun de nous il peu pas resté loin de l'autre, c le destin enver tout ca.
s
26 juillet 2007 16:12
essai de trouver un boulot en france ça va bcp t'aider
L
26 juillet 2007 16:42
eye rolling smileyolala la mégère!

j'ai horreur de ces gens qui prennent les gens venant du maroc pour des ignorants! et l'inverse aussi.

La 7ogra c'est pas bon du tout No no ... ne culpabilise pas si tu restes devant le pc au lieu de rester à côté d'elle. Non mais oh tu es marié à ton Mari pas à elle.

Si elle a peur du gaspillage ou que sais je encore ... ne fais rien ... meme si ça va pas etre facile et à la moindre remarque elle aura sa réponse tte faite: j'ai peur de faire le ménage comme quand j'étais chez mes parents et gaspiller les produits etc etc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook