Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ce genre de mentalité .
S
11 avril 2018 22:10
Salem

Déjà ce sujet c'est plutôt au bled qu'il se produit le plus souvent .

On trouve souvent des couples maries depuis des années disons que la femme n'a plus trop d'envies sexuels mais que le mari est tjr demandeurs et un défaut qui ressurgit bcp qu'est la radinerie de ce dernier

Comprenez où je veux en venir jy viens

DC quand ses envies viennent et que madame ne veut pas répondre positivement soit

Il devient boudeur grincheux colérique nerveux et la madame y répond donne le droit mais sans plus et sans aucune pulsion .
Ou il force un peu les choses la femme concède la chose en lui disant hchoumma si Mr risque peut être d'être violent et dernier cas celui là auquel jaimerais votre avis
Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Oui je vs assure que ça existe cette forme de chantage meme si le couple est unis depuis 20 ans et contre la radinerie de certains

Ma question est que pensez vous de ce genre d'attitude est ce une bonne technique pr gratter un billet .

Alors je vs le redit ça existe bel et bien même en France bon moins quand même car les femmes ici ont soit des aides ou bossent ou Mr encore donne un petit salaire chaque mois à madame .

Merci de votre participation .
11 avril 2018 22:14
Comment ça il doit laisser un billet ? on dirait de la prostitution !

Une femme n’a pas à se refuser à son mari et l’homme pareil.

Mentalité à vomir qui n’ont rien à voir avec l’islam
l
11 avril 2018 22:18
salam,ces femmes qui demandent de l'argent a leur mari pour accomplir leur devoir conjugal sont pire que les p....,une p.... a plus de valeur qu'elles car elles le font pour survivre,a gerber!
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salem

Déjà ce sujet c'est plutôt au bled qu'il se produit le plus souvent .

On trouve souvent des couples maries depuis des années disons que la femme n'a plus trop d'envies sexuels mais que le mari est tjr demandeurs et un défaut qui ressurgit bcp qu'est la radinerie de ce dernier

Comprenez où je veux en venir jy viens

DC quand ses envies viennent et que madame ne veut pas répondre positivement soit

Il devient boudeur grincheux colérique nerveux et la madame y répond donne le droit mais sans plus et sans aucune pulsion .
Ou il force un peu les choses la femme concède la chose en lui disant hchoumma si Mr risque peut être d'être violent et dernier cas celui là auquel jaimerais votre avis
Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Oui je vs assure que ça existe cette forme de chantage meme si le couple est unis depuis 20 ans et contre la radinerie de certains

Ma question est que pensez vous de ce genre d'attitude est ce une bonne technique pr gratter un billet .

Alors je vs le redit ça existe bel et bien même en France bon moins quand même car les femmes ici ont soit des aides ou bossent ou Mr encore donne un petit salaire chaque mois à madame .

Merci de votre participation .
D
11 avril 2018 22:18
Salam ,

Si cela existe vraiment , ça craint !

Ce type de couple montre qu'il n'y a aucune communication entre eux. Les relations qui existent entre eux ne doivent pas se limiter aux rapport sexuels ou monétaire.... C'est d'une tristesse !
A quoi bon se marier si on doit se forcer , ce n'est plus une union mais de la torture !

Que dieu nous préserve de ce type de relation !
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salem

Déjà ce sujet c'est plutôt au bled qu'il se produit le plus souvent .

On trouve souvent des couples maries depuis des années disons que la femme n'a plus trop d'envies sexuels mais que le mari est tjr demandeurs et un défaut qui ressurgit bcp qu'est la radinerie de ce dernier

Comprenez où je veux en venir jy viens

DC quand ses envies viennent et que madame ne veut pas répondre positivement soit

Il devient boudeur grincheux colérique nerveux et la madame y répond donne le droit mais sans plus et sans aucune pulsion .
Ou il force un peu les choses la femme concède la chose en lui disant hchoumma si Mr risque peut être d'être violent et dernier cas celui là auquel jaimerais votre avis
Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Oui je vs assure que ça existe cette forme de chantage meme si le couple est unis depuis 20 ans et contre la radinerie de certains

Ma question est que pensez vous de ce genre d'attitude est ce une bonne technique pr gratter un billet .

Alors je vs le redit ça existe bel et bien même en France bon moins quand même car les femmes ici ont soit des aides ou bossent ou Mr encore donne un petit salaire chaque mois à madame .

Merci de votre participation .
11 avril 2018 22:20
je pense que c'est pas terrible sa

quand l homme est heureux il va faire plaisir a sa femme et vice versa le sex ne rentre pas en compte la dedans
11 avril 2018 22:24
Mais c’eqt Quoi ce couple de pervers sans communication ! Beurkkk a vomir .
11 avril 2018 22:26
Salam

Pour qu'une femmes ait envie il faut toute une seraie d'ingrédients, en premier lieu il faut mériter sa participation à l'acte, puis il faut une dose de romantisme une invitation avec des câlins avec tendresse, puis si le mari donne la satisfaction escompté, la femme sera toujours demandeuse, mais si le mari cherche juste a tremper son biscuit, cela ne donne pas trop envie à Madame No no
A
11 avril 2018 22:27
Je ne cesserai jamais d'être surpris par les mentalités grotesques du bled Ill
N
11 avril 2018 22:30
Allah ister
l
11 avril 2018 22:31
salam,entièrement d'accord,s'il n'y a pas de préliminaires et d'envie des 2 cotes ça ne sert a rien de le faire!
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Pour qu'une femmes ait envie il faut toute une seraie d'ingrédients, en premier lieu il faut mériter sa participation à l'acte, puis il faut une dose de romantisme une invitation avec des câlins avec tendresse, puis si le mari donne la satisfaction escompté, la femme sera toujours demandeuse, mais si le mari cherche juste a tremper son biscuit, cela ne donne pas trop envie à Madame No no
11 avril 2018 22:31
Je pense que ceux qui ont ce genre de mentlité sont en realité pas bien dans leur tête.

On se force pas a faire l'amour......
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 avril 2018 22:37
Qui t'a raconté ca?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
11 avril 2018 22:49
Salam alaykoum,
Ce que tu devrais rajouter a la radinnerie, c est que ces hommes sont abjectes avec leurs femmes très peu de considérations pour leurs femmes voir violent. Donc elles les.pauvres n ont que ce moyen pour avoir un petit retour.

Donc a celles qui parle de religion , la religions dis d etre convenable avec leur femme, de subvenir a leur besoin .
C est un peu leur seul moyen d obtenir quelque choses la plupart sont dépendantes financièrement de leurs maris. Un peu de.comprehension pour elles .
[
11 avril 2018 22:55
Salam

Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Madame utilise les manières d'une pute.



Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salem

Déjà ce sujet c'est plutôt au bled qu'il se produit le plus souvent .

On trouve souvent des couples maries depuis des années disons que la femme n'a plus trop d'envies sexuels mais que le mari est tjr demandeurs et un défaut qui ressurgit bcp qu'est la radinerie de ce dernier

Comprenez où je veux en venir jy viens

DC quand ses envies viennent et que madame ne veut pas répondre positivement soit

Il devient boudeur grincheux colérique nerveux et la madame y répond donne le droit mais sans plus et sans aucune pulsion .
Ou il force un peu les choses la femme concède la chose en lui disant hchoumma si Mr risque peut être d'être violent et dernier cas celui là auquel jaimerais votre avis
Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Oui je vs assure que ça existe cette forme de chantage meme si le couple est unis depuis 20 ans et contre la radinerie de certains

Ma question est que pensez vous de ce genre d'attitude est ce une bonne technique pr gratter un billet .

Alors je vs le redit ça existe bel et bien même en France bon moins quand même car les femmes ici ont soit des aides ou bossent ou Mr encore donne un petit salaire chaque mois à madame .

Merci de votre participation .
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
12 avril 2018 00:21
Citation
a écrit:
Madame fait des manières et lui fait comprendre que s'il veut la toucher qu'il doit laisser un billet pr elle

Que madame n'a jamais connu le 7e ciel. Et quitte à avoir du plaisir, autant que ce soit dans le shopping.

Donc lui s'éclate en s'amusant avec sa femme, elle ça ne la branche vraiment pas, mais elle veut quand même ressentir du plaisir autrement. L'option shopping devient plus intéressante que 15 minutes passées au lit ...

C'est une forme de compensation.

Voilà voilà.

Si ça te concerne, je suis désolée. Tu n'as pas à te sentir responsable de ça. Ce n'est pas l'homme qui ne sait pas faire jouir sa femme, c'est la femme qui ne sait pas comment se faire jouir elle-même.

Alors elle dans sa tête, elle rejette la faute sur toi, et elle cherche un retour de plaisir, à sa façon, par le shopping.
12 avril 2018 22:28
Tout de suite vous vous acharné !!! Vous croyez koi? Que ces femmes disent oui ok mais tuu paies ??? Elles sont plus subtiles que ça enfin! Ici ça existe aussi mais c'est pour la CB ! Et se sont des petites jeunes mariées !!! Donc je comprends les femmes "du bled"...... comme. Vs dites et arrêtez de juger trop vite!
13 avril 2018 06:40
En voilà une pratique indigne..moody smiley
L'homme exerce son droit.. la femme ses devoirs et point barreGrrrr
T
14 avril 2018 00:51
Comment tu sais ça ? eye rolling smiley
S
14 avril 2018 21:23
Les vies de couples et les langues qui se délient
Citation
NourElHouda. a écrit:
Comment tu sais ça ? eye rolling smiley
a
14 avril 2018 21:32
le mec est radin
elle a rien financiere
donc elle joue sur le chantage
c est pas comme une prostituée
faut pas exagerer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook