Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
11 juin 2016 23:06
Salam tongue sticking out smiley

je voudrais avoir votre avis:

que pensez-vous de la Femme ( sérieuse, femme de bonne famille, dans le dîne, travailleuse...) qui a plus de 40 ans ( 42, 43, 44....) et qui ne s'est toujours pas mariée ?
mais qui l'envisage inchaAllah smiling smiley


merci.
11 juin 2016 23:08
Wa aleikoum salam

Je n'en pense rien de spécial, je trouve cela compréhensible.

Et que Dieu lui facilite.
N
11 juin 2016 23:12
alaykoum salem

que c'est son mektoub et que si elle a patienter autant elle tombera sur quelqu'un de vraiment bien macha Allah
12 juin 2016 00:13
Salem
Je pense que c est une personne bien ,puisqu elle est sérieuse ,elle est dans le dine ,travailleuse.

On ne se fait pas une opinion sur une personne selon qu elle soit mariée ou pas ,plutôt sur sa personnalité .
12 juin 2016 03:16
Salem aleykum je n'en penses rien de spécial après je penses malheureusement que ça va être assez compliqué pour se marier vu son age après qu'Allah lui facilite mais qu'elle ne perde pas espoir Allah est grand.
Z
12 juin 2016 04:03
Wa3leykoum salam,

J'en pense rien de spécial ...

En tout cas, rien de négatif. Je pourrais même ressentir de l'admiration en voyant ce genre de femme "seule", mais qui avance dans la vie, forte, qui s'investit dans plusieur domaine ... Et qui ne se marie pas juste par convention, mais qui attends plutôt l'envie profonde de se marier. Donc oui, de l'admiration ...
12 juin 2016 05:39
Quel est le meilleur modele a suivre?
La premiere femme du prophète Mouhammed ( Paix et Benedictions d'Allah soient sur lui)
Aicha ( qu'Allah soit satisfait d'elle) avait 40 ans ( si je me trompe pas la memoire me fait défaut de temps en temps :-( ) quand ils se sont maries et pourtant Allah l'a élevée au rang de Mere des croyantes, donc ce n'est pas perdu pour toi et invoque Ton Seigneur pour qu'Il te donne UN VRAI MUSLIM, le plus important est la que ce soit a 19 25 45 60 ans cela , pour moi , n 'a pas vraiment d'importance.
Qu'Allah facilite la voie du succes a nos femmes,soeurs, meres pieuses.
12 juin 2016 07:12
Salam, merci d'avoir partagé vos avis ; winking smiley
c'est gentil
Bye
12 juin 2016 07:14
la petite mouche sache que la bonne parole est une aumône, si tu n'en es pas capable abstiens toi.
Merci et surtout ma soeur ne le prends pas mal
12 juin 2016 07:18
c'est normal, on est la pour réconforter nos frères et soeurs en Allah.
Place ta confiance en ALLAH, Il ne nous décevra JAMAIS et sois patiente inch'Allah Il te donnera ce qui a de mieux pour toi.
12 juin 2016 13:16
Salemalikom

Je rectifie, il s agit de Khadija smiling smiley
Citation
abdoulaye20 a écrit:
Quel est le meilleur modele a suivre?
La premiere femme du prophète Mouhammed ( Paix et Benedictions d'Allah soient sur lui)
Aicha ( qu'Allah soit satisfait d'elle) avait 40 ans ( si je me trompe pas la memoire me fait défaut de temps en temps :-( ) quand ils se sont maries et pourtant Allah l'a élevée au rang de Mere des croyantes, donc ce n'est pas perdu pour toi et invoque Ton Seigneur pour qu'Il te donne UN VRAI MUSLIM, le plus important est la que ce soit a 19 25 45 60 ans cela , pour moi , n 'a pas vraiment d'importance.
Qu'Allah facilite la voie du succes a nos femmes,soeurs, meres pieuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook