Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
E
16 mai 2016 11:26
Salam aleykoum,
une question je pose aux personnes du forum, bien sûr tout le monde peut-y répondre smiling smiley Est-ce que vous voyez vous d'un mauvais oeil, un homme de 25 ans qui travail, mais vivant dans son propre appartement et non chez ses parents ?
Etant donné qu'il y a 2 écoles de pensée qui s'affronte, ceux qui estime que l'homme doit quitter le foyer seulement une fois marié et l'autre estime qu'il doit absolument être indépendant avant de se marier.
À vos claviers...grinning smiley
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
z
16 mai 2016 11:30
Wa aleykoum salam,

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut!!!
Je ne trouve pas ça choquant, après je pense qu'une personne
peut légitiment demander et vouloir savoir pourquoi tu as quitté le domicile familial.

Zen
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Salam aleykoum,
une question je pose aux personnes du forum, bien sûr tout le monde peut-y répondre smiling smiley Est-ce que vous voyez vous d'un mauvais oeil, un homme de 25 ans qui travail, mais vivant dans son propre appartement et non chez ses parents ?
Etant donné qu'il y a 2 écoles de pensée qui s'affronte, ceux qui estime que l'homme doit quitter le foyer seulement une fois marié et l'autre estime qu'il doit absolument être indépendant avant de se marier.
À vos claviers...grinning smiley
F
16 mai 2016 11:31
Je ne vois absolument pas ça d'un mauvais oeil mais comme une qualité y'a pas photo. Ca veut dire que l'homme peut se prendre en main est indépendant et responsable.

Entre un homme qui quitte le foyer de maman et papa qui n'a jamais connu autre chose et qui a toujours compté sur maman pour tout faire à la maison (ce qui résulte généralement en un mari qui considère que c'est à sa femme de faire la bouffe le ménage ect pendant que lui sort fait tout ce qu'il veut) et un homme qui s'occupe de tout chez lui et qui sait ce que c'est d'être responsable y'a pas photo !
i
16 mai 2016 11:38
Non ça me choque pas.
16 mai 2016 11:52
Salam

C'est une bin et chose et je rejoint fleurdeverite sur ce qu'elle a dit

Au moins l'homme est responsable DE LUI MÊME ET DE CHEZ LUI

Le tout est de se préserver c'est parce qu'on vit seul(e) qu'on doit faire n'importe quoi...
16 mai 2016 11:56
Salut,

Le bon côté des choses est que cet homme prouve une certaine responsabilité et indépendance. smiling smiley

Je ne vois aucun mal.
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Salam aleykoum,
une question je pose aux personnes du forum, bien sûr tout le monde peut-y répondre smiling smiley Est-ce que vous voyez vous d'un mauvais oeil, un homme de 25 ans qui travail, mais vivant dans son propre appartement et non chez ses parents ?
Etant donné qu'il y a 2 écoles de pensée qui s'affronte, ceux qui estime que l'homme doit quitter le foyer seulement une fois marié et l'autre estime qu'il doit absolument être indépendant avant de se marier.
À vos claviers...grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
16 mai 2016 11:57
Baraka'Allahoufik pour votre réponse.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je ne vois absolument pas ça d'un mauvais oeil mais comme une qualité y'a pas photo. Ca veut dire que l'homme peut se prendre en main est indépendant et responsable.

Entre un homme qui quitte le foyer de maman et papa qui n'a jamais connu autre chose et qui a toujours compté sur maman pour tout faire à la maison (ce qui résulte généralement en un mari qui considère que c'est à sa femme de faire la bouffe le ménage ect pendant que lui sort fait tout ce qu'il veut) et un homme qui s'occupe de tout chez lui et qui sait ce que c'est d'être responsable y'a pas photo !
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
E
16 mai 2016 12:00
aleyki salam,
il est bien sûr évident qu'il ne faut pas faire n'importe quoi dés lors qu'on a son indépendance thumbs up
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

C'est une bin et chose et je rejoint fleurdeverite sur ce qu'elle a dit

Au moins l'homme est responsable DE LUI MÊME ET DE CHEZ LUI

Le tout est de se préserver c'est parce qu'on vit seul(e) qu'on doit faire n'importe quoi...
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook