Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
a
8 mai 2015 19:59
salam aleikom

désolée mais je vais vous pourir le forum avec mes questions !!

suite a notre déménagement, mon mari a sortit de la cave, un futon ikea grankulla en pin naturel et assise assez basse , il utilisait à l époque de ses études ,en effet il s en servait de canapé dans sa chambre ...

et la il veut le mettre dans le salon ( séjour ) grrr , on doit donc acheter un matelas assez epais et confortable, et donc un peu cher environ 200€ du coup:

j hesite entre cette solution ( économique car nous avons déjà la structure du futon ) et acheter un canapé clic clac

ps: on a déjà un canapé cuir noir au salon mais on prévoit recevoir quelqu'un. ...

merci
a
8 mai 2015 20:26
salam

un clic-clac, ce n'est vraiment pas chic ... le futon avec le canapé en cuir, ce n'est pas magnifique non plus mais c'est bien mieux que le clic-clac
a
8 mai 2015 22:09
Citation
amirene a écrit:
salam

un clic-clac, ce n'est vraiment pas chic ... le futon avec le canapé en cuir, ce n'est pas magnifique non plus mais c'est bien mieux que le clic-clac


merci amirene

l as tu déjà testé? ? est il confortable ? est ce que le futon est fait pour être plier et déplier au quotidien ??
l
9 mai 2015 08:56
côté pratique un clic clac, côté esthétique le futon
a
9 mai 2015 11:51
Citation
amandes77 a écrit:
merci amirene

l as tu déjà testé? ? est il confortable ? est ce que le futon est fait pour être plier et déplier au quotidien ??

non, je n'en ai jamais eu

je ne répondais que par rapport à l'esthétique

je te conseille de ne pas avoir un truc trop confortable si tu ne veux pas qu'on s'éternise chez toi grinning smiley
a
9 mai 2015 13:01
Citation
amirene a écrit:
non, je n'en ai jamais eu

je ne répondais que par rapport à l'esthétique

je te conseille de ne pas avoir un truc trop confortable si tu ne veux pas qu'on s'éternise chez toi grinning smiley



mdrrrrr tu m as tué de riiire
mais tu sais c est ma petite nièce qui passera quelques jours chez nous, elle a 10 ans.
a
9 mai 2015 16:48
les enfants s'adaptent à tout smiling smiley

je ne pense pas qu'elle sera mal installée sur un futon, certaines personnes dorment dessus de manière permanente
a
9 mai 2015 19:28
Citation
amirene a écrit:
les enfants s'adaptent à tout smiling smiley

je ne pense pas qu'elle sera mal installée sur un futon, certaines personnes dorment dessus de manière permanente


resalam
tout a fait il me semble que côté confort c acquis , reste le côté design apparemment c pas donné
comme j ai dis a clothilde je vais voir a ikea a quoi il a l air vraiment !!!

baraka allaho fiki amirene
bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook