Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
B
22 avril 2020 10:31
Salam

Que pensez vous des filles qui sont toujours dans le contrôle d’elle même et qui veulent montrer une image parfaite de leur vie ( même quand ce n’est pas le cas) et qui mentent à plusieurs reprises pour vous épater et montrer qu’elle est supérieur à vous ?


S
22 avril 2020 10:32
C'est de toi qui est questionCool
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des filles qui sont toujours dans le contrôle d’elle même et qui veulent montrer une image parfaite de leur vie ( même quand ce n’est pas le cas) et qui mentent à plusieurs reprises pour vous épater et montrer qu’elle est supérieur à vous ?


22 avril 2020 10:33
Je ne pense rien. Je continue mon chemin.
B
22 avril 2020 10:33
Non du tout
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est de toi qui est questionCool
S
22 avril 2020 10:34
C'est leur lifestyle.

Pourquoi pensé du mal d'euxCool
Citation
Katarinady a écrit:
Non du tout
J
22 avril 2020 10:37
Nous sommes nombreux à porter une masque.
M
MFL
22 avril 2020 10:42
Tous le monde est obliger d’avoir une certaine réserve, de s’abstenir d’etaler ses pb
A l’extérieur du moins...
C
22 avril 2020 10:45
Je m'eloigne de ce genre de personnes.
C
22 avril 2020 12:21
Salam

Personnellement, je les plains. Elles n'ont pas idée à quel point elles vivent dans une prison. La prison de leur mental.

D'ailleurs bien souvent, ces filles sont aigries, méchantes, jalouses. Bref, elles sont véritablement malades.

Je ne les envie pas du tout.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des filles qui sont toujours dans le contrôle d’elle même et qui veulent montrer une image parfaite de leur vie ( même quand ce n’est pas le cas) et qui mentent à plusieurs reprises pour vous épater et montrer qu’elle est supérieur à vous ?


l
22 avril 2020 12:22
Je laisse faire... Elle finira pas retomber sur terre....
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Que pensez vous des filles qui sont toujours dans le contrôle d’elle même et qui veulent montrer une image parfaite de leur vie ( même quand ce n’est pas le cas) et qui mentent à plusieurs reprises pour vous épater et montrer qu’elle est supérieur à vous ?


B
22 avril 2020 13:04
Bonjour citruss

Surtout que cette personne a essayé de « m’afficher » en me demandant si j’étais contente d’avoir un neveu ( sous entendant que jignorai m’a sœur et lui ) et quand je lui ai répondu que ça question n’etait pas logique elle me répond « ne soit pas vexé »
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Personnellement, je les plains. Elles n'ont pas idée à quel point elles vivent dans une prison. La prison de leur mental.

D'ailleurs bien souvent, ces filles sont aigries, méchantes, jalouses. Bref, elles sont véritablement malades.

Je ne les envie pas du tout.
22 avril 2020 13:09
Si une personne me déplait dans son comportement et qu'elle est toxique à mon épanouissement personnel, je prends mes distances et elle sort de ma vie.

Personne n'est indispensable.
D
22 avril 2020 13:09
Salam,

Pour moi, elles ne sont pas intéressantes.

Après chacun sa vie...
22 avril 2020 13:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Se préserver oui mais mentir et péter plus haut que ses fesses c'est pas saint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 13:19 par Pertinence.
N
22 avril 2020 13:14
c'est vraiment Pathétique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook