Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS
a
29 juin 2006 18:05
Je me pose certaines questions sur "la capture d'un soldat terrorriste sioniste"...

Après le bombardement de la plage de Gaza, Mahmoud Abbas a vu s'éloigner la possibilité de faire un référendum...par lequel il aurait pu s'imaginer faire un coup d'Etat à l'encontre du Hamas, démocratiquement élu.

Alors s'en est suivie une petite rencontre Abbas-AbdAllah-Olmert : IL FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE !

Je me suis dit qu'ils pouvaient très bien trouver un prétexte pour continuer les massacres et par la même occasion, renverser le Hamas.

Je repense à cette action de la résistance, où on parlait de 3 puis de 4 morts ... Et je me demande si c'est possible. Si ça se trouve, il n'a pas été capturé... Il leur fallait juste une occasion...

Pétain et Hitler, Abbas et Olmert ?
H
29 juin 2006 18:22
Citation
lalla zouina a écrit:
Je me pose certaines questions sur "la capture d'un soldat terrorriste sioniste"...

Après le bombardement de la plage de Gaza, Mahmoud Abbas a vu s'éloigner la possibilité de faire un référendum...par lequel il aurait pu s'imaginer faire un coup d'Etat à l'encontre du Hamas, démocratiquement élu.

Alors s'en est suivie une petite rencontre Abbas-AbdAllah-Olmert : IL FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE !

Je me suis dit qu'ils pouvaient très bien trouver un prétexte pour continuer les massacres et par la même occasion, renverser le Hamas.

Je repense à cette action de la résistance, où on parlait de 3 puis de 4 morts ... Et je me demande si c'est possible. Si ça se trouve, il n'a pas été capturé... Il leur fallait juste une occasion...

Pétain et Hitler, Abbas et Olmert ?


SALAM


Et cette pensé ma traversé l’esprit, c’est ce que je pense aussi, je me demande à quel degré ce minable de Mahmoud Abbas est-il complice dans cette tragédie, que ces misérable sionistes commettent sur des civiles palestiniens.
A
29 juin 2006 18:52
Abbas doit s'en allait pour le bien des Palestiniens !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
J
JD
29 juin 2006 18:56
Citation
lalla zouina a écrit:
Je me pose certaines questions sur "la capture d'un soldat terrorriste sioniste"...

Après le bombardement de la plage de Gaza, Mahmoud Abbas a vu s'éloigner la possibilité de faire un référendum...par lequel il aurait pu s'imaginer faire un coup d'Etat à l'encontre du Hamas, démocratiquement élu.

Alors s'en est suivie une petite rencontre Abbas-AbdAllah-Olmert : IL FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE !

Je me suis dit qu'ils pouvaient très bien trouver un prétexte pour continuer les massacres et par la même occasion, renverser le Hamas.

Je repense à cette action de la résistance, où on parlait de 3 puis de 4 morts ... Et je me demande si c'est possible. Si ça se trouve, il n'a pas été capturé... Il leur fallait juste une occasion...

Pétain et Hitler, Abbas et Olmert ?

bonjour

je vois les choses autrement.
le hamas a toujours torpillé toute tentative de réglement négocié du conflit, et s'il y a complicité, c'est plutot entre le hamas et les faucons israeliens qui sont tous les deux pour continuer la guerre jusqu'à la victoire totale de leur camp.
entre extrémistes, on se comprend, et tant pis pour les civils israeliens et palestiniens.

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
D
29 juin 2006 19:11
Salam,


La seule solution pour regler ce conflit est le desarmement totale d'Israel, et la mise en place d'une force internationale d'interposition, qui ne soit ni arabe, ni occidentale.

Et un partage des territoires de maniere equitable. Et là peut etre qu'il y aura une paix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
29 juin 2006 19:27
Vous remarquez pas une chose ?
On ne peut pas évoquer ce qui se passe à Gaza sur les autres forums. C'est le black out total.
La France est complice par son attitude, car le soldat kidnappé est franco-israelien.
Lorsque la résistance palestinienne se fait explosé dans un bus, on crie au scandale etc... car ce sont des civiles. Maintenant, qu'elle cible l'armée israelienne, on crie aussi au terrorisme et au scandale. Faut savoir !
Les palestiniens vont subir les foudres de l'armée sioniste raciste, sans que personne ne lève le petit doigt pour condamner cet été de fait.
Pouir l'instant j'ai pas entendu la ligue arabe, l'Iran ...
b
29 juin 2006 19:52
Citation
lalla zouina a écrit:
Je me pose certaines questions sur "la capture d'un soldat terrorriste sioniste"...

Après le bombardement de la plage de Gaza, Mahmoud Abbas a vu s'éloigner la possibilité de faire un référendum...par lequel il aurait pu s'imaginer faire un coup d'Etat à l'encontre du Hamas, démocratiquement élu.

Alors s'en est suivie une petite rencontre Abbas-AbdAllah-Olmert : IL FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE !

Je me suis dit qu'ils pouvaient très bien trouver un prétexte pour continuer les massacres et par la même occasion, renverser le Hamas.

Je repense à cette action de la résistance, où on parlait de 3 puis de 4 morts ... Et je me demande si c'est possible. Si ça se trouve, il n'a pas été capturé... Il leur fallait juste une occasion...

Pétain et Hitler, Abbas et Olmert ?


ton raisonnement tiens debout, c'est fort probable surtout que ce sont les numéros 1 de la manipulation et du cinema holywoodiens.

Maintenant y'a rien à attendre de la ligue arabe. C'est pas la ligue arabe mais la ligue des marionnettes.
l
29 juin 2006 19:59
je vois plus de complicité possible entre le hamas et les faucons israeliens qu'entre habbas et olmert.
V
30 juin 2006 00:58
thumbs up tout é fait d'accord : ceux qui se réjousissent sont bien Hamas et Faucon Israéliens entre vrais c... ils se comprennent (tm)
D
30 juin 2006 18:29
Citation
l'européen a écrit:
je vois plus de complicité possible entre le hamas et les faucons israeliens qu'entre habbas et olmert.


Salam,


C'est pas logique, c'est plutot ubne carricature. Les palestiniens disent que nous ne voulons pas d'une paix, ou tout nous sera imposé, où il n'y aura pas de reelle souveraineté, et ils ont bien raison, car les sionistes leur ont toujours dit, meme si etat palestnien il y a, jamais il ne sera souverain, il n'y aura ni port, ni aeroport, ni armée conventionnelle et israel pour entrer au moment où elle voudra. C'est pour ça que la seule solution qui leur reste et le combat jusqu'a detruire cette entité racistes, xenophobe, tortionnaire, infanticide et lache. Et je trouve celà completement legitime, chaque peuple à droit à aspirer à une liberté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
30 juin 2006 18:46
Citation
lalla zouina a écrit:
Je me pose certaines questions sur "la capture d'un soldat terrorriste sioniste"...

Après le bombardement de la plage de Gaza, Mahmoud Abbas a vu s'éloigner la possibilité de faire un référendum...par lequel il aurait pu s'imaginer faire un coup d'Etat à l'encontre du Hamas, démocratiquement élu.

Alors s'en est suivie une petite rencontre Abbas-AbdAllah-Olmert : IL FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE !

Je me suis dit qu'ils pouvaient très bien trouver un prétexte pour continuer les massacres et par la même occasion, renverser le Hamas.

Je repense à cette action de la résistance, où on parlait de 3 puis de 4 morts ... Et je me demande si c'est possible. Si ça se trouve, il n'a pas été capturé... Il leur fallait juste une occasion...

Pétain et Hitler, Abbas et Olmert ?

Je pense qu'il a vraiment été capturé et qu'Israel a saisi l'occasion pour en même tant se débarasser du Hamas.
a
27 juillet 2006 17:30
le président Mahmaoud Abbas aurait annoncé la libération prochaine du terroriste sioniste venu de france...


si c'était le Hamas ou tout autre groupe de résistance qui aurait capturé ce mercenaire, prisonnier de guerre, je pense que ce serait à eux de l'annoncer, non ?
S
27 juillet 2006 17:36
Lorsque l'on veut discréditer un mouvement politique isssu des pays muslmans, on lui attribue le qualificatif devenu courant maintenant : islamiste.
Mais lorsque les juifs extrêmistes massacrent par centaine les Palestiniens et les Libanais, on est en droit aussi de les qualifier de "Juifistes".
Un juifiste est donc un juif terroriste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 17:39 par Salaheddine.
w
27 juillet 2006 17:42
Citation
Salaheddine a écrit:
Lorsque l'on veut discréditer un mouvement politique isssu des pays muslmans, on lui attribue le qualificatif devenu courant maintenant : islamiste.
Mais lorsque les juifs extrêmistes massacrent par centaine les Palestiniens et les Libanais, on est en droit aussi de les qualifier de "Juifistes".
Un juifiste est donc un juif terroriste.


oui les juifistes sont les colonisateur de la palestine et leur "pays" c est le monstre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook