Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez svp pour prénom garçon
O
12 février 2010 12:46
salam

Inshallah, j'accouche dans pas longtemps d'un garçon et j'hésite toujours à choisir un prénom:

que préférez vous entre ces prénoms:

Shady

Wassim

Adam

merci à vous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
12 février 2010 12:52
shady ou wassim :-)

allah ifekek 3la khir
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
m
12 février 2010 12:54
salam

wassim
s
12 février 2010 12:55
Salam


Wassim. J'aime bcp se prénom. eye rolling smiley

Allak y kamel alik be kheir
f
12 février 2010 12:56
salam oumalak !!!!! le temps passe tré vite je me souviens encore qd je te lisais pdt "law7am" et mnt bientôt un bébé inchallah moi aussi j'attend un garçon mais pour avril inchallah
alors pr le vote
je te dis qu'adam est un joli prénom mé hélas trop répandue alors j te conseille wassim grinning smiley
bonne fin de grossesse et accouchement facile inchallah pr toi et ttes les filles ya rabi
P
12 février 2010 12:59
Salam alykoum wr wb,

In love Wassim In love

Qu'Allah te facilte ton acouuchement smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
12 février 2010 13:01
salam
adam
bon accouchement!
c
12 février 2010 13:02
Salam Oumalak !
j'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon accouchement et un bébé en santé inchalah
moi je vote : Wassim
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
O
12 février 2010 13:38
Merci beaucoup les filles. amine ya rabi et allah yekamale 3lina kamline

Oui c'est vrai que adam est trop répondu et il a perdu son charme chez moi aussi, car au debut c'est ce que je voulais comme prénom.

après j'aime bien shady mais je ne sais pas pourquoi j'hésite. à savoir que chez moi les prénoms commencent par 'S' hihi mais ce n'est pas vraiment un critère de choix. j'aime l'originalité des prénoms et évidement on a beaucoup de jolis prénoms arabes qui passent mieux quand on vit au Maroc. mais qui sont déformés avec la prononciation française quand on vit en France ce qui limite mon choix. Donc trouver le prénom arabe qui sera prononcé tel qu'il est winking smiley

fatimato56 merci allah yefokoke 3la khire wi razkake be doriya saliha ya rabi

cornifleur merci bezzaf, hamdolillah ha hna kantsanaw, j'espère que tu te portes bien, mabrouke 3like la grossesse c'est une très bonne nouvelle et allah yefoke whaylake 3la khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
z
12 février 2010 13:54
ADAM je trouve ce prénom trés beau
p
12 février 2010 14:36
WASSIM très beau prénom!

bon accouchement!
O
12 février 2010 22:06
up up up

envore des votes please et merci à celles qui ont voté
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
12 février 2010 22:15
wassim et bon accouchement
m
12 février 2010 22:49
wassim !! trés joli prénom smiling smiley

bonne accouchement oummalake
13 février 2010 00:35
Salam,

alors pour moi ce serait Shady. C la première fois que j'entends ce prénom mais j aime bien.

Et concernant Wassim, j ai un petit cousin qui se prénomme Wassil

Voilà quelque soit le choix, kheir Inch Allah et bonne continuation de grossesse.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
13 février 2010 01:23
wassimIn love
allah isla7

et bon courage pour l'accouchement
A
13 février 2010 08:42
shady, je te souhaite un acouchement sans douleur et un magnifique bebe en bonne santé inchallah
O
13 février 2010 12:14
salam

merci à vous les filles. amine ya rabi
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
13 février 2010 12:50
Salam Oum Malake

que signifie shady?
O
13 février 2010 12:58
Citation
lalla_soussia a écrit:
Salam Oum Malake

que signifie shady?

salam

ca vient du verbe shada, yachdou qui signifie: chanter donc shady c'est chanteur
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook