Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter contre les attaques Israéliennes sur le site de CNN
M
19 juillet 2006 13:19
Please VOTE, it is urgent.



CNN is doing an online vote on whether the Israeli invasion of Lebanon is justified and most people are voting 'yes'. Please copy the internet address below, go down the page to 'quickvote' and vote 'no'. Forward to others, as many as you can.



[edition.cnn.com]

Since this was sent out the day before yesterday, the voting has changed to being more of a “NO” vote, which is extremely interesting. Please vote… and send it on.



Angela Godfrey-Goldstein

Action Advocacy Officer

The Israeli Committee Against House Demolitions (ICAHD)

Jerusalem

www.icahd.org
i
19 juillet 2006 14:16
J'ai voté et jai laissé 55% pour mon avis: une attaque injustifiée
L
19 juillet 2006 19:22
s
19 juillet 2006 19:24
c'est fait meme deux fois, je ne sais pas si mes deux votes ont été pris en compte ou juste qu'un seul mais ce qui est sur c'est que le nombre de votants n'a pas changé quand j ai cliqué deux fois6:\
L
19 juillet 2006 19:27
je crois qu el'ip est pris en considération pour que les résultats soient le plus representatif. mai srien ne t empeche de te servir d un autre pc...
s
19 juillet 2006 19:29
Citation
Lalakoum a écrit:
je crois qu el'ip est pris en considération pour que les résultats soient le plus representatif. mai srien ne t empeche de te servir d un autre pc...

c'est ce que je me suis dite mais meme mon premier vote n'a pas ete pris en compte en tout cas pas quand j'ai verifié le nombre de votant avant mon vote et apres....
k
19 juillet 2006 19:42
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est fait meme deux fois, je ne sais pas si mes deux votes ont été pris en compte ou juste qu'un seul mais ce qui est sur c'est que le nombre de votants n'a pas changé quand j ai cliqué deux fois6:[/quote]

salam,
ferme ta connection internet et reconnecte toi tu vas une autre adresse ip et comme ca tu peux voter 2 3 10 fois !!
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
s
19 juillet 2006 19:48
Citation
kiokiopa a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est fait meme deux fois, je ne sais pas si mes deux votes ont été pris en compte ou juste qu'un seul mais ce qui est sur c'est que le nombre de votants n'a pas changé quand j ai cliqué deux fois6:[/quote]

salam,
ferme ta connection internet et reconnecte toi tu vas une autre adresse ip et comme ca tu peux voter 2 3 10 fois !!

ton adresse ip, tu en as qu'une seule, il faut carrement changer l'endroit om tu te trouves par ex, aller dans un cyber du coin pour revoter.
c
19 juillet 2006 20:13
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
kiokiopa a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est fait meme deux fois, je ne sais pas si mes deux votes ont été pris en compte ou juste qu'un seul mais ce qui est sur c'est que le nombre de votants n'a pas changé quand j ai cliqué deux fois6:[/quote]

salam,
ferme ta connection internet et reconnecte toi tu vas une autre adresse ip et comme ca tu peux voter 2 3 10 fois !!

ton adresse ip, tu en as qu'une seule, il faut carrement changer l'endroit om tu te trouves par ex, aller dans un cyber du coin pour revoter.

NON le dhcp change l@ip il suffit de rebooter pour qu'elle change!
mais si les votes se font avec l@mac de la carte, tu ne peux pas voter plus d'une à part si tu changes ta carte réseau, chose qui n'est pas envisageable!
L
20 juillet 2006 08:58
up je revote du bureau et ce soir, je voterai de tous les autre postes!!
 
Facebook