Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vostok 2018 : La Russie montre ses muscles et inquiete l'OTAN
G
11 septembre 2018 13:30
Exercices d'une grande ampleur et inédite dans la Russie post-sovietique . 3000000 militaires , 1000 Avions de combats , 80 navires de guerres mobilisés, une demonstration de force que condamne l'OTAN malgré l'invitation des obseravateurs militaires de l'OTAN dans ces manœuvres. Poutine qui estime que l'OTAN par son élargissement encercle la Russie prépare son pays à des défis majeurs. La Chine et la Mongolie prennent part à ces manœuvres inédits.
Z
11 septembre 2018 14:46
je pense que tu t'es planté de forum , ça n’intéresse pas grand monde .
en bref , Le nerf de la guerre c'est l’économie , les idéologies ils s'en tapent , c'est la réelle politique qui prime .
le nouveau ordre mondial de Bush a laissé place au chaos et lutes acharnées des pouvoirs en place pour étendre leurs pouvoir d'influence dans le but d’accroitre leurs part de marcher et le monopole des énergie , des métaux rares des matières premières et la colonisation de l’espace au détriment de l’écologie .
c'est pas pour rien que la terre pet la boule !
G
11 septembre 2018 20:54
Peut etre certains ici et pourtant c'est gravissime. La Russie prepare une troisieme guerre mondiale alors ça doit bien heurter quelques yabis. Je viens d'écouter le vice-russe de la defense sur ces manœuvres. Tant que l'OTAN s'elargit vers l'ancien bloc sovietique , il est claire pour les russes c'est la guerre qui est en prélude d'où l'annexion de la Crimée n'en déplaise aux occidentaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/18 20:59 par Gaby77.
Z
11 septembre 2018 21:14
A l'intension de Gaby77 qui regarde plus loin que le bout de son nez ,voici un lien que je suis sur qu'il t’intéressera voire t’inspirera un autre sujet :
[lemediapresse.fr] ein/
bon lecture ,cordialement .
A
11 septembre 2018 21:19
Moi je peux te dire que ca me heurte pour reprendre le terme , c’est grave et tu a bien raison une 3 eme guerre mondiale ça se prépare militairement la preuve les excercices . Tu a bien raison d’en parler sur ce forum et ça devrait etre un sujet pris en considération , dommage que les consciences ne sont pas assez éveillés aux problemes géopolitiques d’actualités .. je te remercie pour ton intéret .
Citation
Gaby77 a écrit:
Peut etre certains ici et pourtant c'est gravissime. La Russie prepare une troisieme guerre mondiale alors ça doit bien heurter quelques yabis. Je viens d'écouter le vice-russe de la defense sur ces manœuvres. Tant que l'OTAN s'elargit vers l'ancien bloc sovietique , il est claire pour les russes c'est la guerre qui est en prélude d'où l'annexion de la Crimée n'en déplaise aux occidentaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook