Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisines complétement CINGLEES...
E
30 mai 2019 23:54
Salam

J essaie de rire de la situation mais j'avoue c'est dur et j'ai des envies de meurtre ???

J'ai fais la grosse erreur de prendre un appartement,malheureusement niveau voisinage,c'est comme les Kinder...

Pour moi,2 voisines du dessus complétement cinglées:
- la mere,une soixantaine d'annees,degaine mixée entre cagot et sorciere (plus large que longue,long cheveux gris)
Passe ses journees à ronfler si par malheur vous lui parlez...Le cagot se transforme en poupée Chucky

-2eme energuméne (les chats ne font pas des chiens...),la fille 50 ans environ,degaine de mec,toxico,passe ses journees à boire et à fumer...Et à se prendre pour Jesus...

Quand la mere est seule,c est calme (normal,Elle ronfle et cuve son vin)

Le vrai boulet c'est la fille...
Elle hurle de jour comme de nuit (avec une voix bien degueulasse en plus)
ELLE HURLE ET ELLE HURLE et comme ces 2 cas soc ont cassés les fenetres de leur logement, je vous laisse imaginer...

Actuellement,elle se prend pour Johnny et semble faire des bons dans son salon (heureusement qu Elle est maigre comme un clou cette clocharde)

Donc,Elle chante à tue téte, Elle hurle, se prend pour un chien,un indien...
Je me demande meme si Elle ne marche pas à 4 pattes en aboyant cette pouilleuse...

Depuis 3 ans, Elle est devenue extremement violente et à pris gout au racisme, tellement frustrée de sa vie de *****

L'été dernier, apres 17 nuits sans dormir,je suis monté e la voir,mon sang n'a fait qu'un tour...
Elle est sortie,ma boxée et je lui ai collé une plainte au Q...

Les flics m'ont bien soutenue et l'OPJ qui a pris la plainte à été top...
Elle nous à convoquée toutes les 2 (ainsi que la mere pour laquelle le bailleur à fait in signalement au tribunal) et cette gogol à joué son role de cas soc et à insulté l'OPJ...
Il a fallu 5 flics pour la maitriser cette folle...
Elle a été placée en garde à vue et le lendemain un medecin lea faite hospitalisée d'office...

Elle a fait un de ces cirques au commissariat,je crois aur les flics not regretté d etre au pays des droits de l'homme car croyiez moi sa voix est unsupportable et quand elle se met à hurler,on aimerait lui coller son poing dans la g****

Elle nous à sorti son baratin sur les religions,critiqué la notre (c*****) et se disait etre Jesus...
Les flics presents dans le bureau se sont retenir de rire quand je lui ai repondu "Jesus qui frappe sa mere et fume des joints".
Je me retenais de rire,deja Elle est sacrement moche et Elle a eu la super idee de se raser la boule...
Venir avec un bonnet c est bien mais devant l'OPJ il faut l'enlever...
***** la mocheté ??? rends nous service et remet ton bonnet...

C Critique les Arabes et ca sait meme pas s'acheter un jean (jean difformd,degueulasse à l'arriere et vu qu'elle est plate comme une planche à pain...)
Tu critiques l'Islam,je vais t'enterrer...
Elle est mal tombée...Les arabes ils tafent et toi tu picoles et dors espece de crotte de nez!
Dis merci aux Arabes,si tu bouffes tous les mois c est grace aux gens qui tafent...
Mon Dieu ce que la société compte comme parasites: RSA X2,loyer payé par les aides et CA EMMERDE LE MONDE!

Hospitalisation d'office,nous avons été tranquilles 3 semaines et la voila revenue...

Des fois,Elle se bat avec son djinn et donne des coups dans les canalisations ou hurle sur son balcon qu'elle va foutre le feu...
Non.jette toi dans me vide,ca suffira...

Et quand la mere se reveille apres avoir ronfler 10j de suite,c est pour beugler TA GUEULE SALE **** et l'autre lui repond FERME LA SAL*PE...

Mdrrr des fois Elle se met à hurler,on croirait qu Elle est attachée à un pilier et qu'on est en train de la marquer au fer rouge.

JE N EN PEUX PLUS DE CES 2 FOLLES!!!!!!

Et puis,j'ai decouvert hypocrisie de ceux qui se plaignaient et disaient avoir porté plainte...

PIPEAU PIPEAU...Je l ai appris il y a 10 jours...
Le signalement et la plainte du bailleur à été classée faute d'élements et pour cause...Je suis la seule à me plaindre donc le prochain qui vient se plaindre,je lui balance à la figure (notamment un papa de 65ans qui dit avoir des problemes de santé à cause de la folle qui hurle)

Je vais finir par croire que les gens aiment vivre dans la m****

Pour ma plainte (violences volontaires,propos racistes, ITT de 4 jours et comme je ne suis pas blonde,je suis montée la voir avec mon telephone en mode video...
Et j'ai bien fais car cette clocharde a bien joué la comedies,jusqu à ce que l'OPJ l'informe qu'il y des preuves, et on l'entend frapper et crier DEGAGE SALE BOUGNOULE...

Et we...one point pour la BOUGNOULE,zero pour la pouilleuse...

Pas de nouvelle de la plainte et comme a été doublée d'un outrage (quand l'OPJ lui à dit qu'il y a preuve de l'agression) Elle est redevenue Elle meme...
Bordel Elle qui n aime pas les Arabes,Elle tombe sur une OPJ bellegosse mariee à un marocain ????

MAIS QUE FAIT LA JUSTICE???????
N
30 mai 2019 23:59
elle aime pas les arabes cest son prb, elle a pas lair elle memedans sa tete donc voilà et puis toi cest le ramadan tu fais trop de medisances tu fais que linsulter depuis taleur sad smiley
P
31 mai 2019 00:02
Tu es bien partie pour écrire un livre sur tes voisines toi , tu penses à elles tout le temps ?
W
31 mai 2019 00:03
Nari t’as pas de chance c’est un logement social que tu as ou un privée ? Ou très propriétaire ?
Je suppose que de te demander de déménager c’est pas possible mais quand tu vois les emmerdes que ça te procure merci du cadeau

En tout cas t’es Courageuse de la supporter ? Tu as un mari ? Il est pas monté lui dire deux mots ?

Quel idiotes pour rester poli en ce mois sacré
31 mai 2019 00:15
Fais une pétition avec tous les habitants de l’immeuble qui se plaignent
Sinon sauve toi de là quitte à louer chez un particulier
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam

J essaie de rire de la situation mais j'avoue c'est dur et j'ai des envies de meurtre ???

J'ai fais la grosse erreur de prendre un appartement,malheureusement niveau voisinage,c'est comme les Kinder...

Pour moi,2 voisines du dessus complétement cinglées:
- la mere,une soixantaine d'annees,degaine mixée entre cagot et sorciere (plus large que longue,long cheveux gris)
Passe ses journees à ronfler si par malheur vous lui parlez...Le cagot se transforme en poupée Chucky

-2eme energuméne (les chats ne font pas des chiens...),la fille 50 ans environ,degaine de mec,toxico,passe ses journees à boire et à fumer...Et à se prendre pour Jesus...

Quand la mere est seule,c est calme (normal,Elle ronfle et cuve son vin)

Le vrai boulet c'est la fille...
Elle hurle de jour comme de nuit (avec une voix bien degueulasse en plus)
ELLE HURLE ET ELLE HURLE et comme ces 2 cas soc ont cassés les fenetres de leur logement, je vous laisse imaginer...

Actuellement,elle se prend pour Johnny et semble faire des bons dans son salon (heureusement qu Elle est maigre comme un clou cette clocharde)

Donc,Elle chante à tue téte, Elle hurle, se prend pour un chien,un indien...
Je me demande meme si Elle ne marche pas à 4 pattes en aboyant cette pouilleuse...

Depuis 3 ans, Elle est devenue extremement violente et à pris gout au racisme, tellement frustrée de sa vie de *****

L'été dernier, apres 17 nuits sans dormir,je suis monté e la voir,mon sang n'a fait qu'un tour...
Elle est sortie,ma boxée et je lui ai collé une plainte au Q...

Les flics m'ont bien soutenue et l'OPJ qui a pris la plainte à été top...
Elle nous à convoquée toutes les 2 (ainsi que la mere pour laquelle le bailleur à fait in signalement au tribunal) et cette gogol à joué son role de cas soc et à insulté l'OPJ...
Il a fallu 5 flics pour la maitriser cette folle...
Elle a été placée en garde à vue et le lendemain un medecin lea faite hospitalisée d'office...

Elle a fait un de ces cirques au commissariat,je crois aur les flics not regretté d etre au pays des droits de l'homme car croyiez moi sa voix est unsupportable et quand elle se met à hurler,on aimerait lui coller son poing dans la g****

Elle nous à sorti son baratin sur les religions,critiqué la notre (c*****) et se disait etre Jesus...
Les flics presents dans le bureau se sont retenir de rire quand je lui ai repondu "Jesus qui frappe sa mere et fume des joints".
Je me retenais de rire,deja Elle est sacrement moche et Elle a eu la super idee de se raser la boule...
Venir avec un bonnet c est bien mais devant l'OPJ il faut l'enlever...
***** la mocheté ??? rends nous service et remet ton bonnet...

C Critique les Arabes et ca sait meme pas s'acheter un jean (jean difformd,degueulasse à l'arriere et vu qu'elle est plate comme une planche à pain...)
Tu critiques l'Islam,je vais t'enterrer...
Elle est mal tombée...Les arabes ils tafent et toi tu picoles et dors espece de crotte de nez!
Dis merci aux Arabes,si tu bouffes tous les mois c est grace aux gens qui tafent...
Mon Dieu ce que la société compte comme parasites: RSA X2,loyer payé par les aides et CA EMMERDE LE MONDE!

Hospitalisation d'office,nous avons été tranquilles 3 semaines et la voila revenue...

Des fois,Elle se bat avec son djinn et donne des coups dans les canalisations ou hurle sur son balcon qu'elle va foutre le feu...
Non.jette toi dans me vide,ca suffira...

Et quand la mere se reveille apres avoir ronfler 10j de suite,c est pour beugler TA GUEULE SALE **** et l'autre lui repond FERME LA SAL*PE...

Mdrrr des fois Elle se met à hurler,on croirait qu Elle est attachée à un pilier et qu'on est en train de la marquer au fer rouge.

JE N EN PEUX PLUS DE CES 2 FOLLES!!!!!!

Et puis,j'ai decouvert hypocrisie de ceux qui se plaignaient et disaient avoir porté plainte...

PIPEAU PIPEAU...Je l ai appris il y a 10 jours...
Le signalement et la plainte du bailleur à été classée faute d'élements et pour cause...Je suis la seule à me plaindre donc le prochain qui vient se plaindre,je lui balance à la figure (notamment un papa de 65ans qui dit avoir des problemes de santé à cause de la folle qui hurle)

Je vais finir par croire que les gens aiment vivre dans la m****

Pour ma plainte (violences volontaires,propos racistes, ITT de 4 jours et comme je ne suis pas blonde,je suis montée la voir avec mon telephone en mode video...
Et j'ai bien fais car cette clocharde a bien joué la comedies,jusqu à ce que l'OPJ l'informe qu'il y des preuves, et on l'entend frapper et crier DEGAGE SALE BOUGNOULE...

Et we...one point pour la BOUGNOULE,zero pour la pouilleuse...

Pas de nouvelle de la plainte et comme a été doublée d'un outrage (quand l'OPJ lui à dit qu'il y a preuve de l'agression) Elle est redevenue Elle meme...
Bordel Elle qui n aime pas les Arabes,Elle tombe sur une OPJ bellegosse mariee à un marocain ????

MAIS QUE FAIT LA JUSTICE???????
S
31 mai 2019 00:16
Vu comment tu parles d'elles, tu sembles pas meilleure.


Insulter les gens, les critiquer sur leur apparence physique, les mépriser et faire preuve d'arrogance ne rend pas meilleur.
m
31 mai 2019 00:19
Salam
Tu ne te prends pas pour de la merde en tout cas

Sinon tu ferais mieux de t'activer dans tes recherches de logement plutôt que de perdre ton temps à te moquer de tes voisines sur un forum
H
31 mai 2019 00:36
Salem alaykoum , lol lol tu m as bien fait rire j ai bien rigoler en lisant ton texte et effectivement les kassosses y en a la pelle surtout en France. Concernant le logement c est un hlm? Parceque normalement il doivent lui envoyer un courrier pour respecter les règles quitte même à les virer du logement car ils ont le droit. MA grande sœur est responsable de neolia ( logement sociaux ) je peu te garantir elle en a virer des gens pareil et par lui suite exclus de neolia c est à dire qu'il se retrouve un logement ailleurs.
E
31 mai 2019 00:53
Mdr viens passer 1 journee dans mon appart et on verra si tu resteras Zen...
Aucune pitie envers les emmerdeurs,surtout quand ils insultent notre religion!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
elle aime pas les arabes cest son prb, elle a pas lair elle memedans sa tete donc voilà et puis toi cest le ramadan tu fais trop de medisances tu fais que linsulter depuis taleur sad smiley
E
31 mai 2019 00:58
Je suis à 10mns de mon taf et j ai des horaires de dingue ce m est pas à moi de demenager...

C est du privé mais ces folles sont la depuis 35ans donc bon courage pour deloger les boulets...
L hospitalisation c est 3 mois max,l'Etat n'a pas de sous donc ils les relachent et des qu'il y a un fait divers bizarrement l individu etait connu...

Ce qui me degoutece ce sont les voisins,ils se plaignent,disent qu ils enchainent les plaintes et en fait rien...

S Il y avait eu une 2eme plainte, la demande d expulsion aurait été acceptée et les folles auraient été assignee au tribunal...

La Elle s est calmé Elle a du se fumer un gros joint...

Citation
Warda88 a écrit:
Nari t’as pas de chance c’est un logement social que tu as ou un privée ? Ou très propriétaire ?
Je suppose que de te demander de déménager c’est pas possible mais quand tu vois les emmerdes que ça te procure merci du cadeau

En tout cas t’es Courageuse de la supporter ? Tu as un mari ? Il est pas monté lui dire deux mots ?

Quel idiotes pour rester poli en ce mois sacré
31 mai 2019 00:59
Il est évident que cette femme souffre d'une maladie mentale, elle ne peut pas grand chose à son état.

Se prendre pour dieu ( ou Jésus ), c'est typique de la schizophrénie.

Elle devrait poursuivre le traitement médicamenteux qui lui a sûrement été prescrit en hôpital, mais qu'elle a évidemment arrêté une fois rentrée chez elle.

On ne peut pas forcer quelqu'un à se soigner.

En fait, elle est plus à plaindre qu'autre chose. Elle n'est malheureusement pas entourée de personnes capables de la prendre en charge.

La seule qui pourrait l'aider, c'est sa mère, mais comme elle aussi est malade..

Pauvres gens.

Etant donné que la situation te dépasse, tu obtiendras de meilleurs résultats en cherchant un logement ailleurs.

C'est risquer de ne jamais être entendue que d'attendre de la justice qu'il se passe quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 01:03 par Antispéciste..
E
31 mai 2019 01:03
Elles n ont que ce qu elles meritent! Et Hamdoullah je suis loin devant,rien que leur adresser la parole je me rend sale...

Viens vivre ce que je vis depuis 5 ans et on verra si tu seras meilleure...

Je critique leur apparence car elle reflete leur mode de vie: drogue et alcool...

Et en plus ca deteste les Arabes et ca critique l Islam,elles ont de la chance que j ai plus à perdre qu elles sinon ca fait belle lurette qu elles auraient pris une correction...

J ai des preuves alors quand des flics sont choqués et te disent qu elles meriteraient un voisin comme elles et un non cassage de gueule,Tu imagines que c est assez grave...

Mais patience,Dieu est grand et Dieu n aime pas les ennemis de l Islam...
Citation
SDreams off a écrit:
Vu comment tu parles d'elles, tu sembles pas meilleure.


Insulter les gens, les critiquer sur leur apparence physique, les mépriser et faire preuve d'arrogance ne rend pas meilleur.
E
31 mai 2019 01:06
Je ne me prends pas pour de la merde?
Je travaille et respecte tout le monde...Je n aime pas les emmedeurs et j assume donc je me passe volontiers de ce type de commentaires...
Beaucoup seraient en depression, moi je me bat et non je n ai pas à demenager,tous les locataires ont pas fui vas cinglés mais là quitte à claquer de l argent et aller en justice pour les corriger je n hesiterai pas,ca leur apprendra qui sont les Arabes...
Citation
SDreams off a écrit:
Vu comment tu parles d'elles, tu sembles pas meilleure.


Insulter les gens, les critiquer sur leur apparence physique, les mépriser et faire preuve d'arrogance ne rend pas meilleur.
M
31 mai 2019 01:07
Salam Aleykoum
Tu sais moi j'habite dans une maison ou il y'a plein d'appartement, j'ai des voisins racistes ils sont 3, ils ont essayer de nous faire la misère etc bruit claquement de porte exprès en plus que c'est mal isolé, ces gens là ce qu'ils veulent c'est qu'on en vienne aux mains, ou genre nous faire déménager, quand c'est comme écrit au syndicat, moi ces racistes je les croisent toujours dans les escaliers avec un grand sourire, tandis que eux, me regard de travers pck ils arrivent pas à me faire craquer ou à déménager, et oui y'en à des personnes comme ça malheureusement, et chaque jours c'est pareils mais bon, Al Hamdoulillah j'ai pas à me plaindre
E
31 mai 2019 01:11
Mdr toi au moins tu as compris le sens du ton de mon post...

Le probleme de ce genre de boulets c est que tu les mets à la rue apres faut les assumer parce qu elles sont dangereuses et ca l Etat ne veut pas et comme elles n not pas de famille, autant les laisser dans ce logement quitte à ce qu elles pourrissent la vie des riverains...

Je paie un loyer plein pot et je travaille beaucoup donc mob chez moi doit etre un lieu de repos pas une chambre en hopital psychiatrique.

Vous vous rappellez de la cinglée qui à mis le feu à son immeuble dans le 16eme à Paris? 10 morts et la nana avait quitté l hopital psychiatrique la veille...

Desolee mais on n a pas à subir la folie des vas soc,à l Etat se s en occuper au lieu de leur filer de l argent pour picoler!
Citation
SDreams off a écrit:
Vu comment tu parles d'elles, tu sembles pas meilleure.


Insulter les gens, les critiquer sur leur apparence physique, les mépriser et faire preuve d'arrogance ne rend pas meilleur.
E
31 mai 2019 01:20
Elles ne sont plus suivies depuis 2014 mais ca ne gene personne qu elles soient livrées à Elles memes en plein milieu d un immeuble de 10 etages...

Et la fille qui se balade avec un couteau, ils attendent quoi? Un drame?
Moi j ai fais ce que j avais à faire,j ai alerté tout le monde donc maintenant si ca ne se calmé pas,je vais passer à la vitesse superieure...

Ne pas dormir ou ne dormir que d un oeil parce que 2 folles qui menaced de mettre le feu d ouvrir le gaz ou mettre le feu la nuit,croyiez moi ca laisse des marques...

Je ne fais plus we cadeau à vas cinglées, leur pseudo maladie s appelle cannabis et alcool,t inquiete qu Elle hurle mais bizarrement Elle ne saute pas de son balcon...

Et comme lorsque je suis montée la voir,Elle etait partie chercher un couteau,je ne laisse plus rien passer....
Heureusement il y avait un alcolo chez elle ce jour la,quand il a entendu du bruit il s est levé et C est lui qui l à retenue...

Les gens se plaignent mais se confortent dans leur m**** voila Pourquoi ces gens prennent la confiance...

Mais moi Je suis une BOUGNOULE,j ai la tete dure ??

D'ailleurs j ai appris à cette sous merde que BOUGNOULE etait le nom que les Nazis donnaient à ses aieux...

Comme quoi les parasites ne toujours ceux que l on croit!
Citation
Antispéciste. a écrit:
Il est évident que cette femme souffre d'une maladie mentale, elle ne peut pas grand chose à son état.

Se prendre pour dieu ( ou Jésus ), c'est typique de la schizophrénie.

Elle devrait poursuivre le traitement médicamenteux qui lui a sûrement été prescrit en hôpital, mais qu'elle a évidemment arrêté une fois rentrée chez elle.

On ne peut pas forcer quelqu'un à se soigner.

En fait, elle est plus à plaindre qu'autre chose. Elle n'est malheureusement pas entourée de personnes capables de la prendre en charge.

La seule qui pourrait l'aider, c'est sa mère, mais comme elle aussi est malade..

Pauvres gens.

Etant donné que la situation te dépasse, tu obtiendras de meilleurs résultats en cherchant un logement ailleurs.

C'est risquer de ne jamais être entendue que d'attendre de la justice qu'il se passe quelque chose.
V
31 mai 2019 01:20
Aleykoum Salem posteuse j’ai bien ri mdr
Je compatis sincèrement à ton desarroi
C’est pour ça que j’ai fait le choix radical d’habiter dans une maison en plein vignoble !! Quasiment pas de voisin mdrrr
E
31 mai 2019 01:24
Oui mais je m en tape de leur racisme (la fille à été musulmane juive et là Elle s est autoproclamee MESSIE) je n ai pas de compte à leur rendre EL HAMDOULLILLAH...
C est juste qu'elles sont complétement FRAPPEES du cerveau donc là c est du HIGHT LEVEL...

Mais le bailleur cherche à les virer (d ailleurs eux meme ne veulent pas de ce type de locataires mais la Prefecture les imposent).
Ils ont mis 3 and a virer un vieux connard qui se balladait quequette à l air (hechek) en faisant peur aux enfants...
Citation
SDreams off a écrit:
Vu comment tu parles d'elles, tu sembles pas meilleure.


Insulter les gens, les critiquer sur leur apparence physique, les mépriser et faire preuve d'arrogance ne rend pas meilleur.
E
31 mai 2019 01:32
Donc Elle a pas toute sa tete et moi je dois subir ces hurlements,ces coups dans les canalisations,ses meubles qu Elle traine à 4h du matin...

Justement c est le Ramadan! Je suis en droit de vouloir faire ma priere sans entendre 2 cinglées se taper sur la gueule en utilisant des vulgaritees...

Leurs fenetres sont cassées donc limite elles sont dans mon salon...

La justice se base sur l argent,si t es insolvable tu ne risque rien...
Inversions la situation ...SI C est moi qui causais des troubles et agressais,j aurai deja été expulsee et condamnée à des dommages et interet...

A terme il ne restera que ces gens la en France,tout le monde se barre ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
elle aime pas les arabes cest son prb, elle a pas lair elle memedans sa tete donc voilà et puis toi cest le ramadan tu fais trop de medisances tu fais que linsulter depuis taleur sad smiley
E
31 mai 2019 01:33
La chanceeeeeeeee
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
elle aime pas les arabes cest son prb, elle a pas lair elle memedans sa tete donc voilà et puis toi cest le ramadan tu fais trop de medisances tu fais que linsulter depuis taleur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook