Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine me dérange
u
25 janvier 2007 14:33
Salam waklikom
J'habite dans un immeuble et ma voisine est toujours à la fenêtre.
A chaque foie que je rentre, il faut qu'elle me soule.
Elle ne sort jamais.
Et donc elle parle de sa fenêtre.
Franchement j'en ai marre d'elle.
J'essaye de l'ignorer mais y'a rien à faire faut toujours qu'elle se la raconte ou se mêle de la vie des autres.
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai envie qu'elle m'oublie une bonne foie pour toute et qu'elle arrêtte de se renseigner sur moi. Elle connaît tous de ma vie.
Perso je la trouve lourde et chiante. On dirai qu'elle n'a pas de vie ou qu'elle n'a rien à faire pour être toujours à la fenêtre.
Je précise que je ne suis pas la seule personne qu'elle soule, elle soule toutes les personnes qui habitent dans l'immeuble.
Un jour je suis rentrer tête baissé pour ne pas qu'elle me parle mais elle a réussi à me dire bonjour alors que je ne la calculais même pas.
J'en peux plus d'elle.
n
25 janvier 2007 15:59
tu lui dis bonjour et tu traces ta route ou prétexte une envie urgente de rentrez chez toi.
l
25 janvier 2007 16:04
tu sors ton tel et fais style de parler si elle te parle fais juste un signe de la main genre " dsl pas le tps" et puis basta!!
F
25 janvier 2007 16:12
tu habite ou c'est bizzare des gens comme ca ?
J
25 janvier 2007 16:19
Je te comprends parfaitement, jadis j'avais habitée dans un immeuble ou il y avait une "commère de service" et comme tu dis parfaitement elle était toujours scotcher a sa fenêtre et a épier les moins faits et gestes des autres locataires.... mais le pire c'est qu'elle arrivait a se disputer avec tous le monde....

Et pour moi, cela s'est calmer, le jours ou j'ai déménager et depuis je suis très très heureuse et tranquille de rentrer chez moi !!!! Avant j'étais arriver a redouter de rentrée à la maison tellement elle était collante....
e
25 janvier 2007 16:23
dès que t'arrives pres de chez toi, prends ton portable et fais semblant de parler...
z
25 janvier 2007 16:27
Citation
ephenea a écrit:
dès que t'arrives pres de chez toi, prends ton portable et fais semblant de parler...

mdrrrrr


mais non dis lui tout simplement que la vie des autres ne t'intéresse pas que tu t'occupes de la tienne c'est déjà beaucoup! peut-être finiras-t-elle par comprendre...
j
25 janvier 2007 16:31
Dis lui franchement, pourquoi se prendre la tete pour ca!!!!! Elle une fois que tu lui auras dit elle te laissera tranquille, tu verras...

Et pis, peut etre qu'elle s'interesse à la vie des autres parce que la sienne est inintéressante ou problématique... moi ca me fait peine les gens comme ca... crying(
j
25 janvier 2007 16:35
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Salam waklikom
J'habite dans un immeuble et ma voisine est toujours à la fenêtre.
A chaque foie que je rentre, il faut qu'elle me soule.
Elle ne sort jamais.
Et donc elle parle de sa fenêtre.
Franchement j'en ai marre d'elle.
J'essaye de l'ignorer mais ya rien à faire faut toujours qu'elle se la raconte ou se mêle de la vie des autres.
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai envie qu'elle m'oublie une bonne foie pour toute et qu'elle arrêta de se renseigner sur moi. Elle connaît tous de ma vie.
Perso je la trouve lourde et chiante. On dirai qu'elle n'a pas de vie ou qu'elle n'a rien à faire pour être toujours à la fenêtre.
Je précise que je ne suis pas la seule personne qu'elle soule, elle soule toutes les personnes qui habitent dans l'immeuble.
Un jour je suis rentrer tête baissé pour ne pas qu'elle me parle mais elle a réussi à me dire bonjour alors que je ne la calculais même pas.
J'en peux plus d'elle.
alors la je te plein.longes le mur et arriver a sa fenêtre tu marches accroupi,mais sa risque d'etre mission commando.
u
25 janvier 2007 16:48
Pas mal l'idée de parler au tél.
Je peux pas longer le mur, car c une entrée directe. Elle bloque tt les gens qui entrent pr les souler.
Franchement la verité, on pt pas l'éviter !!!
Ce matin je suis sortie et il fallait comme par hasard qu'elle me parle alors que sa fenêtre était fermée.
Dés qu'elle m'a vu, elle l'a ouverte.
Elle est trop curieuse. Elle me soule trop.

Je pense pas pouvoir rester ds cet immeuble plus lgt. Y'a pas mieux que de vivre dans une maison. Au moins personne ne te soule quand tu rentres chez toi.
O
25 janvier 2007 17:18
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Salam waklikom
J'habite dans un immeuble et ma voisine est toujours à la fenêtre.
A chaque foie que je rentre, il faut qu'elle me soule.
Elle ne sort jamais.
Et donc elle parle de sa fenêtre.
Franchement j'en ai marre d'elle.
J'essaye de l'ignorer mais y'a rien à faire faut toujours qu'elle se la raconte ou se mêle de la vie des autres.
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai envie qu'elle m'oublie une bonne foie pour toute et qu'elle arrêtte de se renseigner sur moi. Elle connaît tous de ma vie.
Perso je la trouve lourde et chiante. On dirai qu'elle n'a pas de vie ou qu'elle n'a rien à faire pour être toujours à la fenêtre.
Je précise que je ne suis pas la seule personne qu'elle soule, elle soule toutes les personnes qui habitent dans l'immeuble.
Un jour je suis rentrer tête baissé pour ne pas qu'elle me parle mais elle a réussi à me dire bonjour alors que je ne la calculais même pas.
J'en peux plus d'elle.

Tu réponds à son bonjour (car tu es polie) et basta
Tu ne la calcule pas
Perso avec mes voisines c'est pareil...au debut elles cherchent à savoir toute ta life mais dès le départ j'ai montré que j'avais pas le temps pour le tberguigue...aujourdhui ca s'arrete à bonjour / au revoir.
25 janvier 2007 17:45
franchement la calcule meme pas,
meme quand elle te di bonjour fais comme si tu la voté pasmoody smiley
j
25 janvier 2007 18:23
Citation
lalla_soussia a écrit:
tu sors ton tel et fais style de parler si elle te parle fais juste un signe de la main genre " dsl pas le tps" et puis basta!!
thumbs up
o
26 janvier 2007 09:26
j'ai une voisine comme ça c'est une française ki ne sort pas aussi
elle connais les dates de naissances de mes enfants de mes neveux et nièces
elle lis le bien public je pense. Elle sais tout sur le quartier
kan je passe en dessous de sa fenêtre elle se met a toussé histoire de lever la tête pour lui dire bonjour et faire la causettes
mais maintenant même si je la vois de loin ou kel tousse je rentre tête baisser
T
26 janvier 2007 10:38
Salam,

Elle est célibataire ? Elle a pas de boulot ? Parle-lui franchement, conseille-lui de s'inscrire dans une bibliothèque, dis-lui de sortir voir ce qui se passe ailleurs : comme ça, au lieu de s'intéresser aux histoires des autres elle aura aussi quelque chose à raconter.
Tu sais, dans chaque immeuble, il y a des gens comme ça.
L
26 janvier 2007 11:27
Salam

On échange de voisine si tu veux... moi je l'entends crier à certaines heures de la nuit (ché pas pas prkoi perplexe) et j'entends son mec ronfler aprés Oh
j
26 janvier 2007 11:35
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Salam waklikom
J'habite dans un immeuble et ma voisine est toujours à la fenêtre.
A chaque foie que je rentre, il faut qu'elle me soule.
Elle ne sort jamais.
Et donc elle parle de sa fenêtre.
Franchement j'en ai marre d'elle.
J'essaye de l'ignorer mais y'a rien à faire faut toujours qu'elle se la raconte ou se mêle de la vie des autres.
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai envie qu'elle m'oublie une bonne foie pour toute et qu'elle arrêtte de se renseigner sur moi. Elle connaît tous de ma vie.
Perso je la trouve lourde et chiante. On dirai qu'elle n'a pas de vie ou qu'elle n'a rien à faire pour être toujours à la fenêtre.
Je précise que je ne suis pas la seule personne qu'elle soule, elle soule toutes les personnes qui habitent dans l'immeuble.
Un jour je suis rentrer tête baissé pour ne pas qu'elle me parle mais elle a réussi à me dire bonjour alors que je ne la calculais même pas.
J'en peux plus d'elle.


louuuul!!!!


t'es sure que t'habites pas en corse????Clap
p
26 janvier 2007 12:00
lolololollo

moi j'ai pas de probleme de voisine bruyante , je suis la voisine bruyante du palier déjà tongue sticking out smiley


Dans ton cas Fille.du.93, je te conseille de lui montrer clairement de la distance qd elle te parle, que tu passes ou qu'elle t'interpelle


Mais attentionNo no, pas de la distance- style de la froideur mais plutot de la distance style -je suis préoccupée, je pense à un truc, je fais un truc tt en marchant (télephone, chercher ses clés etc etc)


Montre toi le moins possible disponible et bon courage avc ta sangsue de voisine tongue sticking out smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 janvier 2007 12:25
hahaha c'est affreux!!!

Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

On échange de voisine si tu veux... moi je l'entends crier à certaines heures de la nuit (ché pas pas prkoi perplexe) et j'entends son mec ronfler aprés Oh
S
26 janvier 2007 16:24
Salam

fait comme bcp te lon conseillé ne la calcule dis lui bonjour par politesse sans t'arreter et continue ton chemin

Met lui un vent et elle comprendra que à part un bonjour elle n'aura rien de plus la prochaine fois
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook