Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vois des trucs bizzare
z
28 mars 2018 22:59
Bonjour voila je m'appelle zakaria j'ai 17ans je vis en algerie et ces derniers temps je vois des trucs bizzare bon la premiere fois c'etait cette semaine chez ma grand mere j'etais dans la chambre a coté de la salle de bain et j'entends un bruit c'etait le robinet qui etait ouvert tout seul moi je l'avais refermé juste avant de sortir la deuxieme c'est hier je prié la salate du maghreb et quand je suis sortit de ma chambre chez moi ya la chambre de mes soeurs qui etait vide mais le numerique a changé de chaine tout seul et la derniere c'est aujourdhui j'etais au toilette ( Hachakom ) et je me leve je trouve du papier toilette a coté de la cuvette alors que je ne l'avais pas encore utiliser et je suis sur a 100% qu'il ny etait pas quand je suis rentré avant ca fait 2mois je croyais que j'etais victime de shour psk j'echoue a 70% dans tout ce que je fais une fois je lisais du coran a haute voix au couloir et je sentais comme si j'allais vomir :/ mais ca m'est plus revenu depuis aidez moi svp :/
28 mars 2018 23:01
Parles en a un imam quand tu vas à la mosquée faire tes salât
Malheureusement on pourra pas t’aider

Met souvent du coran dans la maison
D
28 mars 2018 23:04
Salam aleykoum

Continues de lire le Coran souvent et passes Al Baqara chez toi
N
28 mars 2018 23:09
Va faire une rokya
A
28 mars 2018 23:14
C'est un medley des trois qu'il faut faire.
Met du Coran.
Lis al bakara
Vas voir un imam
Et fais une rokya

Si ça persiste refais tout ça trois fois en buvant du zamzam

Si ça persiste achète une corde.
L
28 mars 2018 23:16
Une corde ??? Pourquoi ??
Citation
Akunamatata a écrit:
C'est un medley des trois qu'il faut faire.
Met du Coran.
Lis al bakara
Vas voir un imam
Et fais une rokya

Si ça persiste refais tout ça trois fois en buvant du zamzam

Si ça persiste achète une corde.
A
28 mars 2018 23:18
Pour menacer le djin de le ficeler avant qu'il se transforme en gros Jnoun.
Citation
Le75 a écrit:
Une corde ??? Pourquoi ??
L
28 mars 2018 23:19
C'est une blague ? Et tu crois que le djinn aura peur?
Citation
Akunamatata a écrit:
Pour menacer le djin de le ficeler avant qu'il se transforme en gros Jnoun.
A
28 mars 2018 23:22
Normalement oui.
Sauf si il s'est déjà transformé en Jnoun là il aura peur de rien.
Citation
Le75 a écrit:
C'est une blague ? Et tu crois que le djinn aura peur?
z
29 mars 2018 11:03
la verité ca me fait pas peur des fois je crois qu'on m'a fait du shour parce que j'echoue dans 60% des choses que je fait avant j'avais des 13-14 au college maintenat j'obtiens des 10-11 dificilement au lycée idem au sport qu'on j'en parle a mes parents ils me croient pas ils me disent qui va te faire du shour a toi :/ alors je lis du quran je fait la priere en attendant que je quitte ce pays pour de bon wallah j'en ai marre les gens te surveillent toute la journée a dire qu'ils n'ont pas de vie ils te portent l'oeil pour rien inchallah que je quitte ce pays pour de bon j'en ai vraiment marre de leur mentalité et inchallah que dieu yfte7 3liya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook