Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec sa belle famille alerte
o
1 novembre 2014 16:56
voila que sa faire 4 ans que je vie en appartement avec mon copain, mais depuis quelque temps les parent de mon copain on décider de s'installer chez nous temporairement pour se remettre sur le pied , sa me d'erengerais absolument pas même que sa me fessait plaisir de les aider! mais la , je ne sais pus ou donner , mon copain a décider d’acheter une maison avec ses parent pour qu'on vive toute ensemble et il auras pas juste la belle-mère et le beau-père , mais il va y avoir aussi la belle-sœur de 29 ans avec ses deux enfants 3 et 6 ans , déjà que notre couple commence a moins bien aller a cause que nous avons pas beaucoup t’intimider ..... j'imagine pas avec toute la belle famille. mais se qui est encore pire je crois il ont décider de déménager a la campagne ou il n'y a pas d’arrêt d'autobus pour aller quelque part et que je n'est pas de voiture et mon travaille je me déplace en bus... j'ai tellement de question que je me pose, est ce que je pourrais décorer la maison comme je voudrais et sa va être juste ses parent qui vont décider? et autre...

(se sont une famille québécois )
I
1 novembre 2014 16:59
Salam,

euh tu te demandes si tu vas pouvoir faire ta déco ?moody smiley
1 novembre 2014 17:23
Salem,
Je ne sais quoi te dire.
Il faut que tu parles avec ton copain ou mari?

Tous depend si vous achetez la maison ensemble cest a dire toi et ton copain. Et que seulement vous hebergé sa famille. Je pense que tu pourras faire ta deco.

Mais di il achete avec ces parents, je ne pense pas trop que tu auras ton mot a dire dans la deco, sauf si ta proposition plait a tous le monde...

Enfin voila, respect pour que tu accepte de vivre avec toute la smala... meme si tu t entend bien, tu ne pourras pas tous le temps faire ce que tu veux. Te levé quand tu veux, si ta pas envie de faire le repas manger juste du pain et du fromage, regarder la tele en couple... cest difficile a gerer.

EN tous cas pour ne pas degenté pause toutes tes questions de maniere intelligente a ton conjoint sans emettre de critique ou jugement sinon il risque de mal le prendre.
Avec tact et finesse..
1 novembre 2014 17:26
Sinon ce que vous pouvez faire cest achetè une grande maison. A deux etage. Et deux entré.ou un garage que vous transformer en entré. Toi et ton mari vous garder le bas et tes beaux parents et belle fille le haut.

Comme ça vous pourrez garder vos petite habitude et votre intimité.. et surtout tu pourras faire ta deco comme tu l entend. Loool
1 novembre 2014 19:26
Salam

Tu n'as pas ton mot à dire dans ce genre de décision?
t
1 novembre 2014 19:32
Citation
oumtawa a écrit:
voila que sa faire 4 ans que je vie en appartement avec mon copain, mais depuis quelque temps les parent de mon copain on décider de s'installer chez nous temporairement pour se remettre sur le pied , sa me d'erengerais absolument pas même que sa me fessait plaisir de les aider! mais la , je ne sais pus ou donner , mon copain a décider d’acheter une maison avec ses parent pour qu'on vive toute ensemble et il auras pas juste la belle-mère et le beau-père , mais il va y avoir aussi la belle-sœur de 29 ans avec ses deux enfants 3 et 6 ans , déjà que notre couple commence a moins bien aller a cause que nous avons pas beaucoup t’intimider ..... j'imagine pas avec toute la belle famille. mais se qui est encore pire je crois il ont décider de déménager a la campagne ou il n'y a pas d’arrêt d'autobus pour aller quelque part et que je n'est pas de voiture et mon travaille je me déplace en bus... j'ai tellement de question que je me pose, est ce que je pourrais décorer la maison comme je voudrais et sa va être juste ses parent qui vont décider? et autre...

(se sont une famille québécois )

Déjà ton couple commence à battre de l aile ... avec la belle famille ça sera comme l albatros de Charles BAUDELAIRE...
J
1 novembre 2014 22:28
C'est la famille Groseille? moody smiley
1 novembre 2014 23:53
B3id char de vivre avec toute la belle famille...

Bon courage moi j'dis
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 00:01
Citation
WastedYouth a écrit:
[b]B3id char de vivre avec toute la belle famille...

Bon courage moi j'dis[/b]

xptdr ptdr

c'est clair comme tu dis, b3id char Ill

faudra se justifier de tout, du menu du p'tit dej jusqu'à la couleur des petites culottes
2 novembre 2014 14:32
Si ce n'est QUE ton copain, sa famille n'est pas ta belle-famille
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook