Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec la belle famille!!!!
j
7 février 2006 21:55
salam smiling smiley


j'ai une amie qui va normalement bientot se marier, mais il y'a un petit probleme du cotè du mec qui lui impose une seule condition qui est de vivre avec sa belle famille (ses parents et ses deux soeurs) eye rolling smiley (et pour toujour)
elle m'a dit que ça lui posait vraiment prob car elle aimerai avoir sa propre maison (intimitè...) mais par amour elle compte accepter...

Mais moi et ma mani de toujour dire ce que je pense, je lui ai fait une leçon hier soir, je lui ai dit d'etre plus ferme et de lui donner un "non" categorique, je pensais qu'il finirai par changer d'avis s'il l'aime, cet apres-midi elle m'anonce qu'il lui a repondu "je n'abandonnerai jamais ma famille, mes sentiments pour toi je peux les ecraser" eye rolling smiley

et vous? seriez vous pret à vivre avec la famille de votre conjoint? moody smiley

pour mon cas c'est "IMPOSSIBLE"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
7 février 2006 22:09
ma belle famille est bie gentille et toute mignone mais je ne voudrais vivre avec, tout simplement parce que chaque couple à besoin d'une intimité, libérté d'être chez-soi..donc non je ne vivrai pas avec eux..
l
7 février 2006 22:09
ben c est normale de vivre avec sa famille c est a cause de fille comme toi et de tes conseil qui foute la merde dans un couple
si le mec veut vivre avec sa famille moi je vois pas le pb au contraire ca permet d etre oplus aliase financieremnt
M
7 février 2006 22:13
Du calme lapince tongue sticking out smileygrinning smiley

Vive l'intimité , c'est tout ! In love
Et quand le couple veut faire des petits calins , on fait comment ?? Hein ? grinning smiley
j
7 février 2006 22:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


j'ai une amie qui va normalement bientot se marier, mais il y'a un petit probleme du cotè du mec qui lui impose une seule condition qui est de vivre avec sa belle famille (ses parents et ses deux soeurs) eye rolling smiley (et pour toujour)
elle m'a dit que ça lui posait vraiment prob car elle aimerai avoir sa propre maison (intimitè...) mais par amour elle compte accepter...

Mais moi et ma mani de toujour dire ce que je pense, je lui ai fait une leçon hier soir, je lui ai dit d'etre plus ferme et de lui donner un "non" categorique, je pensais qu'il finirai par changer d'avis s'il l'aime, cet apres-midi elle m'anonce qu'il lui a repondu "je n'abandonnerai jamais ma famille, mes sentiments pour toi je peux les ecraser" eye rolling smiley

et vous? seriez vous pret à vivre avec la famille de votre conjoint? moody smiley

pour mon cas c'est "IMPOSSIBLE"

je peux les écraser????? moody smiley mais moi perso je me sauve, amour oula pas amour, parce qu'une chose est sûre, s'il dit ça, il ne doit pas être non plus fou d'elle!
l
7 février 2006 22:18
ya pas que le sex dans la vie et si c ets vraiment urgent il ya tjrs un moment ou on est seul dans l apart
je parle de ca car c est mon cas et j ai eu bcp de dificulte a trouver une femme qui oulais vivre avec sa belle mere des que tabord le sujet elle se sauve tt
alors qu au maroc c est monaie courante de vivre avec sa belle famille
voila encore une fois de plus ce que j apelle la mentaliter des BEURETTE
I
7 février 2006 22:22
lapince, ya pas de que le sex dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOI QUI NE PARLE QUER DE CA? TU M'ETONNE..
sir allah yahdik
I
7 février 2006 22:24
j'en connais (au maroc)qui n'ont pas du tout de difficulté financière, mais qui reste avec leur parents bach quoi la femme elle fais la bonne machi la femme du fils..
pffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 22:24 par Mme Brunette.
j
7 février 2006 22:24
Citation
lapince a écrit:
ben c est normale de vivre avec sa famille c est a cause de fille comme toi et de tes conseil qui foute la merde dans un couple
si le mec veut vivre avec sa famille moi je vois pas le pb au contraire ca permet d etre oplus aliase financieremnt



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

parasites, tes conseils sont bidons thumbs down

un couple n'est pas fit pour vivre avec la belle famille, surtout si cote financier ya pas de probleme? ou est l'intimitè? y'aura tjr une delimitation de l'espace!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 22:26
Citation
justmoi a écrit:

je peux les écraser????? moody smiley mais moi perso je me sauve, amour oula pas amour, parce qu'une chose est sûre, s'il dit ça, il ne doit pas être non plus fou d'elle!


d'apres ce qu'elle m'a dit , il se vexe des qu'elle evoque le fait de ne pas vivre avec ses parents, meme elle ne comprend pas pourquoi le fait de vivre ailleur pour lui c'est abandonner sa famille!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 février 2006 22:26
les filles faites pas attention au reflexion de lapince il veut vous provoquer et ca marche!

sinon déja le faite qu'il dise "je n'abandonnerai jamais ma famille, mes sentiments pour toi je peux les ecraser" est vraiment horrible, alors il l'aime pas?

et puis elle, elle peut essayer de négocier pour vivre genre dans la maison voisine par exemple ou au moins dans la même ville, il est important d'avoir son chez soi je pense
j
7 février 2006 22:28
Citation
lapince a écrit:
ya pas que le sex dans la vie et si c ets vraiment urgent il ya tjrs un moment ou on est seul dans l apart
je parle de ca car c est mon cas et j ai eu bcp de dificulte a trouver une femme qui oulais vivre avec sa belle mere des que tabord le sujet elle se sauve tt
alors qu au maroc c est monaie courante de vivre avec sa belle famille
voila encore une fois de plus ce que j apelle la mentaliter des BEURETTE


lloooooooooooooooooooll grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, j'en crois pas mes yeux que c'est toi qui dit ça, Lah yster o safi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

je peux les écraser????? moody smiley mais moi perso je me sauve, amour oula pas amour, parce qu'une chose est sûre, s'il dit ça, il ne doit pas être non plus fou d'elle!


d'apres ce qu'elle m'a dit , il se vexe des qu'elle evoque le fait de ne pas vivre avec ses parents, meme elle ne comprend pas pourquoi le fait de vivre ailleur pour lui c'est abandonner sa famille!


il faudrait peut être qu'il pense à quitter le cocon familial et créer le sien, au lieu de faire l'enfant: "tu vis avec mes parents ou je boudes et pire encore je rends insignifiants les sentiments que je te (fais croire) porte!" c'est du délire ça!
j
7 février 2006 22:29
Citation
kulero a écrit:
les filles faites pas attention au reflexion de lapince il veut vous provoquer et ca marche!

sinon déja le faite qu'il dise "je n'abandonnerai jamais ma famille, mes sentiments pour toi je peux les ecraser" est vraiment horrible, alors il l'aime pas?

et puis elle, elle peut essayer de négocier pour vivre genre dans la maison voisine par exemple ou au moins dans la même ville, il est important d'avoir son chez soi je pense


t'as raison mieu vaut ignorer ce parasite!!!

bin il parait qu'il est fou d'elle eye rolling smiley, et en plus c'est que c'est un homme de sa famille lointaine qu'elle connait depuis toujour...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 février 2006 22:31
bon si elle fait confiance à son amour (mais faut faire gaffe ka meme) ben reste la solution que je proposé vivre dans la maison voisine de papa et maman si c'est vraiment inconcevable de vivre loin d'eux
I
7 février 2006 22:36
effectivement l'idée de kulero est bien, ça prouvera au moins si le gars cherche qu'à faire des éco en lui imposant de vivre avec sa famille ou c'est vraiment qu'il a du mal..grinning smiley
mais faut dir que c'est egoiste de sa part, la fille aussi devait être la plus triste à quitter sa famille, alors que non bin c'est normal qu'elle quitte la sienne et pas lui..
pour un début ça peut le faire de vivr avec la famille le temps de se trouver un truc mais bon aprés faut pas abuser non plus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 22:37 par Mme Brunette.
j
7 février 2006 22:37
oui je lui demanderai demain la taille de la maison de ses beaux parents eye rolling smiley... vu que c'est au bled en general la maisons devrai etre assez grande...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 février 2006 22:37
vous oublier une chose les fille si la mere du mec est divorcer et que tt ses soeur se sont marier il ne va tt de meme pas l aisser sa mere a labandon surtout si il est fils unique
on va rr de meme pas foutre nos parent en maison de retraite comme les francais
z
7 février 2006 22:37
Citation
lapince a écrit:


alors qu au maroc c est monaie courante de vivre avec sa belle famille
voila encore une fois de plus ce que j apelle la mentaliter des BEURETTE


Tout se respecte et c'est pas une histoire de mentalité.
Si chacun y trouve son compte pourquoi pas.

Maintenant il n'y a pas besoin de faire sciences po pour savoir que cohabitation et promiscuité ça se gère.
Je pense que pour le bien être de chacun ça ne peut pas se faire dans certaines règles de vie.

Mais il n'y a pas de choix condamnable.
Je comprends Jolie Dounia et je ne comprends pas la réponse du futur jeune marié.
Lui répondre qu'il écraserait ses sentiments, c'est un peu enfantin, bonjour le futur père de familleeye rolling smiley.
Faire son nid, c'est pas renier sa famille, c'est banal...
Et y a pas que les beurettes qui ont ce réflexe, les p'tits oiseaux y font pareiltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 22:38 par zouitina.
D
7 février 2006 22:38
perso je m'imagine même pas vivre avec ma belle famille spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smiley c'est hors de question !!! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook