Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec sa belle famille
d
26 septembre 2006 17:49
assalamo aalajkom w mabrouk ramdan
voila ma question
est ce que vous acceptes de vivre dans une chambre ds la maison de ta blle familli c e dire avec hmatak?
y t il des yabiladienne qui habitent avc laaguza dialhom?
m
26 septembre 2006 17:49
Ahlikoum Salam
Nou Nou No no ça va pas!
J'accepterais pas ça du tout ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 17:49
non je crois pas
j
26 septembre 2006 17:51
Non sans façon!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 septembre 2006 17:56
waaaaaaaaaaaa, jamaisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
26 septembre 2006 17:59
a wili ana maskina ca fait 3 ans que je suis avec eux et monsieur ne veut pa bouger
26 septembre 2006 18:00
Citation
desa05 a écrit:
a wili ana maskina ca fait 3 ans que je suis avec eux et monsieur ne veut pa bouger

oh la la, il est temps de le secouer le bonhommegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
26 septembre 2006 18:10
a wili wach ana bohdi lli f had lmosibaperplexe
f
26 septembre 2006 18:10
n
26 septembre 2006 18:13
perso je vivrai jamai avec ma famille quand je serai marié inch'allah, on est une famille nombreuse et je croi pas k ca sera elegant de faire vivre ma femme une tele ambiance
s
26 septembre 2006 18:13
jamais de la vie sauf s'il me fait vivre dans un palais indien In love
M
26 septembre 2006 18:17
moi je suis dans ce cas. enfin presque.
mon beau frere et ma soeur vivent chez nous.mais au début c'était pas volontaire. ils devaient emménager dans un appart qu'ils avaient trouvé, et puis il y a eu des problèmes qui les ont obligé à rester chez nous.
bon ca on a une grande maison donc ca va. ils ont leur cuisine, leur salle de bains ect...
mais c'est vrai que maintenant que la situation est rétablie, ils veulent plus quitter ce petit nid douillet qu'est la maison!!!!
c'est vrai que ma soeur s'y est habituée, et mon beau frere aussi, ils sont bien.
mais mon papa il est plus trop content là!!!! vous imaginez pourquoi...
C
26 septembre 2006 18:17
Citation
misssaidia a écrit:
Ahlikoum Salam
Nou Nou No no ça va pas!
J'accepterais pas ça du tout ...


Salam smiling smiley,

Ben alors, t es prete a adopter tous les yabiladiens mais la maman de ton cher et tendre lah !eye popping smiley
Mziane dekchitongue sticking out smiley
d
26 septembre 2006 18:20
mon mari trouv tjr desexuses pour rtarder,
daba il me dii que c est hchoma de quitter la maison pendant ramdan
iwa ha ana kantssanna
M
26 septembre 2006 18:25
Citation
desa05 a écrit:
mon mari trouv tjr desexuses pour rtarder,
daba il me dii que c est hchoma de quitter la maison pendant ramdan
iwa ha ana kantssanna

fais lui comprendr qu'il est temps pour vous de vous installer et peut etre, je sais pas moi, de fonder votre famille.
et montre lui tous les avantages que vous aurez à avoir un petit nid à vous...
ca fait combien de temps que tu vis chez eux?
26 septembre 2006 18:28
Citation
radia17 a écrit:
moi je suis dans ce cas. enfin presque.
mon beau frere et ma soeur vivent chez nous.mais au début c'était pas volontaire. ils devaient emménager dans un appart qu'ils avaient trouvé, et puis il y a eu des problèmes qui les ont obligé à rester chez nous.
bon ca on a une grande maison donc ca va. ils ont leur cuisine, leur salle de bains ect...
mais c'est vrai que maintenant que la situation est rétablie, ils veulent plus quitter ce petit nid douillet qu'est la maison!!!!
c'est vrai que ma soeur s'y est habituée, et mon beau frere aussi, ils sont bien.
mais mon papa il est plus trop content là!!!! vous imaginez pourquoi...


moi c'etait pareil, mon frere habitait paris, et donc ma belle soeur devait monter apres son mariage.et juste apres le mariage, mon frere decroche un boulot a bordeaux, et donc, le temps de trouver un appart convenable, ils ont vecu chez nous


la miseregrinning smiley pour nousgrinning smiley, chez moi ya qu'une cuisine, qu'une salle de baineye rolling smiley
on voulait juste qu'ils s'en aillent, eux par contre s'y plaisaiteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 septembre 2006 18:32
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi je suis dans ce cas. enfin presque.
mon beau frere et ma soeur vivent chez nous.mais au début c'était pas volontaire. ils devaient emménager dans un appart qu'ils avaient trouvé, et puis il y a eu des problèmes qui les ont obligé à rester chez nous.
bon ca on a une grande maison donc ca va. ils ont leur cuisine, leur salle de bains ect...
mais c'est vrai que maintenant que la situation est rétablie, ils veulent plus quitter ce petit nid douillet qu'est la maison!!!!
c'est vrai que ma soeur s'y est habituée, et mon beau frere aussi, ils sont bien.
mais mon papa il est plus trop content là!!!! vous imaginez pourquoi...


moi c'etait pareil, mon frere habitait paris, et donc ma belle soeur devait monter apres son mariage.et juste apres le mariage, mon frere decroche un boulot a bordeaux, et donc, le temps de trouver un appart convenable, ils ont vecu chez nous


la miseregrinning smiley pour nousgrinning smiley, chez moi ya qu'une cuisine, qu'une salle de baineye rolling smiley
on voulait juste qu'ils s'en aillent, eux par contre s'y plaisaiteye rolling smiley

tu métonnes qu'ils se plaisent.....!ils sont nourris logé, blanchit!!!
non mais le problème est qu'il faudrait qu'ils participent un peu aux frais, si vous voyez ce que je veux dire... c'est pas méchant ou égoiste, mais chez moi, c'est mon papounet qui paie presque tous...!et maintenant ils sont trois, ma soeur vient d'avoir un bébé!
moi je pense pas que je pourrais, mais bon....
m
26 septembre 2006 18:34
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi je suis dans ce cas. enfin presque.
mon beau frere et ma soeur vivent chez nous.mais au début c'était pas volontaire. ils devaient emménager dans un appart qu'ils avaient trouvé, et puis il y a eu des problèmes qui les ont obligé à rester chez nous.
bon ca on a une grande maison donc ca va. ils ont leur cuisine, leur salle de bains ect...
mais c'est vrai que maintenant que la situation est rétablie, ils veulent plus quitter ce petit nid douillet qu'est la maison!!!!
c'est vrai que ma soeur s'y est habituée, et mon beau frere aussi, ils sont bien.
mais mon papa il est plus trop content là!!!! vous imaginez pourquoi...


moi c'etait pareil, mon frere habitait paris, et donc ma belle soeur devait monter apres son mariage.et juste apres le mariage, mon frere decroche un boulot a bordeaux, et donc, le temps de trouver un appart convenable, ils ont vecu chez nous


la miseregrinning smiley pour nousgrinning smiley, chez moi ya qu'une cuisine, qu'une salle de baineye rolling smiley
on voulait juste qu'ils s'en aillent, eux par contre s'y plaisaiteye rolling smiley

tu métonnes qu'ils se plaisent.....!ils sont nourris logé, blanchit!!!
non mais le problème est qu'il faudrait qu'ils participent un peu aux frais, si vous voyez ce que je veux dire... c'est pas méchant ou égoiste, mais chez moi, c'est mon papounet qui paie presque tous...!et maintenant ils sont trois, ma soeur vient d'avoir un bébé!
moi je pense pas que je pourrais, mais bon....



koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton père paye tout et le mari il fait koi moody smiley
26 septembre 2006 18:37
non mon frere insistait pour payersmiling smiley dure de les faire accepter a mon pere, mais il l'aidait beaucoup, et l'aide toujours d'ailleursgrinning smiley

ce que je voulais souligner, c'est que c'est dure de vivre avec un nouveau couple mariée, de respecter leur intimité.... surtout quand on vit pas dans un palaceeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 septembre 2006 18:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi je suis dans ce cas. enfin presque.
mon beau frere et ma soeur vivent chez nous.mais au début c'était pas volontaire. ils devaient emménager dans un appart qu'ils avaient trouvé, et puis il y a eu des problèmes qui les ont obligé à rester chez nous.
bon ca on a une grande maison donc ca va. ils ont leur cuisine, leur salle de bains ect...
mais c'est vrai que maintenant que la situation est rétablie, ils veulent plus quitter ce petit nid douillet qu'est la maison!!!!
c'est vrai que ma soeur s'y est habituée, et mon beau frere aussi, ils sont bien.
mais mon papa il est plus trop content là!!!! vous imaginez pourquoi...


moi c'etait pareil, mon frere habitait paris, et donc ma belle soeur devait monter apres son mariage.et juste apres le mariage, mon frere decroche un boulot a bordeaux, et donc, le temps de trouver un appart convenable, ils ont vecu chez nous


la miseregrinning smiley pour nousgrinning smiley, chez moi ya qu'une cuisine, qu'une salle de baineye rolling smiley
on voulait juste qu'ils s'en aillent, eux par contre s'y plaisaiteye rolling smiley

tu métonnes qu'ils se plaisent.....!ils sont nourris logé, blanchit!!!
non mais le problème est qu'il faudrait qu'ils participent un peu aux frais, si vous voyez ce que je veux dire... c'est pas méchant ou égoiste, mais chez moi, c'est mon papounet qui paie presque tous...!et maintenant ils sont trois, ma soeur vient d'avoir un bébé!
moi je pense pas que je pourrais, mais bon....



koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton père paye tout et le mari il fait koi moody smiley

il cherche du boulot....!

tu as raison sarah33, c'est dur de respecter leur intimité quand il n'y pas de place. chez moi ca va hamdoullah, c'est grand, mais obn.
j'ai ma meilleure amie qui s'est mariée il y a un an, et qui est dans la meme situation, elle vit chez les bo parents de son mari. elle veut trop partir car sa belle mère veut tout faire a sa place etn e leur laisse pas bcp d'intimité. et eux ils n'ont qu'une chambre "à eux". le prie c'est qu'elle est enceinte et attend des jumeaux!!!! je ne sais pas comment ils vont faire tous ensemble ds la meme pièce????!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook