SALUT ÇAVA? hELLO I AM FROM KHEMISSET, THE BEST CITY IN MOROCCO FOR ME ,BECAUSE IS WHEN I BORNED, THERE ARE SOMEBODY FROM MY CITY(KHEMISSET) IN THIS FORUM? AAAAAHH ¡¡¡, THIS IS MY WEB: WWW.RADOUANE.TK, THANKS, GOOD-BYE
muk li lahrobiaaaaaaaaaaaaaaaaaa ¡¡¡¡¡¡,khemisset is the best city ¡¡¡¡¡¡, and you , where are you from?, llbala?, the center of Morocco is the best , but the nord is very horrible ¡¡¡¡¡¡
salam mais je voie ke tu t exprime bzaf avec l anglais ?? t es d ou
anouarcharif's
1 décembre 2004 21:37
ridu1985@hotmail.com a écrit: ------------------------------------------------------- > nouhad , thanks, sokran a uld bladi ¡¡¡¡¡¡¡, and > thanks for visited my web site
doucement pas de vulguarité..keske ma mere vient faire ici..je te trouve trooooooooooop mal eduké..
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 21:39 par Marzippilani.
Salut à tous les Khemissetiens,ZANKAT CHOMOUR?LE café le RELAX?HAY SALAM?ça vout dit quelque chose,ah!je commence à avoir la nostalgie rien que d'en parler,meme si lorsque nous y allons,certains critiquent; mais ça nous empeche pas de revenir,rigel el bled,allah é nfaana bé barakta ! VOILA ALORS MANIFESTER-VOUS SRAB KHEMISSET,que l'on discute un peu!
Je sui fiér de voir k'il existe des gen de khmisset fier de leur bled com moi. J'ai grandi laba et maintnan je vi en France. Franchmen khmeisset c la top des top pr tout!!! Machaalah.