Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite du malade
u
12 septembre 2013 21:09
Salam arlaykum

Je voulais vous demander comment vous l auriez pris si votre beau frère et sa femme ne viennent pas vous rendre visite à l hôpital si vous étiez très malade.

C'est dans ces pires moments qu on a envie de faire du tri dans nos relations wallah.

Moi personnellement ça me fait un peu de la peine pas de quoi pleurer la mer juste un pti froissement de cœur et je me suis jurée qu il faut que j arrête d être trop gentil!!!!

En faites le frère de mon mari ne m à pas appeler je me dis merlich mais sa femme elle aurait au moins pu le pousser va voir la femme de ton frère ( depuis le début je l ai sens pas et la mon mari commence à ouvrir les yeux)

a
12 septembre 2013 22:08
salam,

pourquoi serait-ce à la femme de ton beau-frère de penser à toi ?

ça saoule ce truc de toujours en vouloir à la femme alors qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire

elle n'est que l'épouse de ton beau-frère, rien de plus

je ne vois pas pourquoi elle se plierait en quatre pour toi

à part si vous avez de très bonnes relations qui dépassent vos relations par alliance, il n'y a vraiment pas de quoi lui en vouloir

au pire, c'est à ton mari d'en vouloir à son frère mais toi, vraiment je ne vois pas pourquoi tu boudes

j'espère au moins que tous tes frères et soeurs sont venus te voir

j'ai remarqué qu'on pardonnait plus facilement à ses (vrais) proches de manquer à leurs devoirs et qu'on était plus intransigeant avec des gens qu'on connaît à peine
12 septembre 2013 22:13
Salam,


Je répond toujours au mal, par le bien...

J'en bave mais au fond de moi, je suis heureuse et c'est qui m'importe et surtout j'ai la conscience tranquille...

On ne me changera pas, je suis ainsi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 15:04 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
u
13 septembre 2013 23:34
Wallah j ai pas compris votre agressivité . En faite c'est pour me remettre en question que je suis venue vous voir . Prkoi je dis la femme amirene c parce qu une femme pousse son maris au bien normalement et vice versa biensur mais comme on dis derrière un grand homme une grande femme !!! Pas la peine de m agresser ok!!!! La visite du malade c un grand bien dans la religion



musulmane aujourd'hui je comprend prkoi !!!! On se sent seule et on a besoin de soutiens d accord. Tu te prend pour qui ?Waaa vous êtes pas bien!
u
13 septembre 2013 23:37
Et alors toi bassma pathétique sans commentaires!!!!
a
14 septembre 2013 00:03
Citation
umm sara a écrit:
Wallah j ai pas compris votre agressivité . En faite c'est pour me remettre en question que je suis venue vous voir . Prkoi je dis la femme amirene c parce qu une femme pousse son maris au bien normalement et vice versa biensur mais comme on dis derrière un grand homme une grande femme !!! Pas la peine de m agresser ok!!!! La visite du malade c un grand bien dans la religion



musulmane aujourd'hui je comprend prkoi !!!! On se sent seule et on a besoin de soutiens d accord. Tu te prend pour qui ?Waaa vous êtes pas bien!

il n'y a pas d'agressivité
c'est mon avis

si la femme de mon beau frère ne vient pas me voir, je m'en fous totalement
elle ne me doit rien : je ne suis que la femme du frère de son mari pour elle
si elle veut venir, tant mieux, si elle ne vient pas, je n'y prête même pas attention
on n'est pas assez liées pour que ça me fasse mal au coeur

par contre si mon beau frère ne vient pas, ça ne me ferait rien non plus mais mon mari risque d'être vexé que son frère ne lui donne pas d'importance en ne me donnant pas d'importance

tu voulais te remettre en question alors fais le
tu fais des problèmes pour rien
le jour où elle a un problème, n'y va pas non plus si tu ne veux pas y aller

une question : tous tes frères et soeurs sont venus te voir au moins ? toutes tes copines aussi ?
r
14 septembre 2013 09:25
Tu veux qu'un homme viennent te voir a l'hopital?
Sa femme ok, mais son mari pourquoi il viendrait?

Decidement....
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
14 septembre 2013 09:39
Salam
Jespere que cetait pas grave?
Sinon ta famille est venus te voir?
Moi jpense que ces pas a la femme que tu devrais en vouloir ms plus a tn beau frere certes si vs aviez de tres bonnes relations elles aurait pus venir....a moins quils soit vraiment charger
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
14 septembre 2013 10:30
Salam

tout dépend de vos relations.
Maintenant si vous vous entendiez bien, ton beau frère aurait au moins pu appeller ton mari pour prendre des nouvelles.
Sa femme , oui aurait pu t'appeller, et te rendre visite avec son mari.

Chose qu'ils n'ont pas fait, donc NeXT.
J'espère que tu te portes mieux.
Sinon voilà ta belle famille ce n'est pas ta famille, le mieux c'est de ne pas leur en vouloir.
Bref, mais je les aurais zapper bien entendu.
14 septembre 2013 15:07
Allah Ichafik smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 23:50 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
14 septembre 2013 15:19
Moi aussi je comprends pas pourquoi c'est la femme du frère de ton mari (aouch c'est trop loin ça) qui doit pousser son mari à t'appeler, comme s'il était un enfant et ne savait pas comment se comporter en société. Ils auraient dû appeler c'est sûr, genre ton beau frère qui appelle ton mari pour prendre de tes nouvelles, s'ils étaient venus te rendre visite c'est encore mieux, mais bon la faute revient à ton beau frère et pas à sa femme.

Je suppose que vous n'êtes pas si proches, si c'est le cas leur comportement se comprend, ca ne s'excuse pas mais on peut comprendre. Sinon contente toi de ta famille, c'est les seuls gens sur terre qui t'aiment pour de vrai d'un amour inconditionnel, le reste tu t'en fous.
u
14 septembre 2013 20:10
Tout d abord merci à ce qui m on répondu gentillement et aux autres qui mon répondu avec respect . Parcontre toi bass ma hasbi allah o nermil wakil !
Bref Effectivement je déprime un peu car je suis à m hôpital et mes filles me manque hmd rla kouli hel.
En faite ma belle sœur on avait soit disan une bonne entente ma mère m avait prévenue mais je la défendait Zerma aujourd'hui je me dis que les paroles des mamans moi mon beau frère sa me blesse pas c'est entre lui et son frère ! Parcontre ma belle sœur bah ça m à fait un ptit peu mal mais bref je ne veux surtout pas que la roue je ne le souhaite même pas a mon pire ennemi mais comme la dis quelqu un plus je la zappe et c tout !

Je voulais dire soubhannallah comme y en a qui parle mechemmen en dirais j ai tuer quelqu un merlich Bne continuation à vous tous et merci de m avoir répondu .

Et oui alors oh ça oui tout mes proches sont venue me voir donc ma remise en question serait hmd les gens que j aime sont venue c'est l essentiel!
14 septembre 2013 21:02
Citation
umm sara a écrit:
Tout d abord merci à ce qui m on répondu gentillement et aux autres qui mon répondu avec respect . Parcontre toi bass ma hasbi allah o nermil wakil !
Bref Effectivement je déprime un peu car je suis à m hôpital et mes filles me manque hmd rla kouli hel.
En faite ma belle sœur on avait soit disan une bonne entente ma mère m avait prévenue mais je la défendait Zerma aujourd'hui je me dis que les paroles des mamans moi mon beau frère sa me blesse pas c'est entre lui et son frère ! Parcontre ma belle sœur bah ça m à fait un ptit peu mal mais bref je ne veux surtout pas que la roue je ne le souhaite même pas a mon pire ennemi mais comme la dis quelqu un plus je la zappe et c tout !

Je voulais dire soubhannallah comme y en a qui parle mechemmen en dirais j ai tuer quelqu un merlich Bne continuation à vous tous et merci de m avoir répondu .

Et oui alors oh ça oui tout mes proches sont venue me voir donc ma remise en question serait hmd les gens que j aime sont venue c'est l essentiel!



Tu as été agressive dans tes précédentes interventions...

Il est évident que je ne te souhaite aucun mal et Allah ichafik et te ramène au plus vite auprès de tes filles...mais sincèrement relis toi un peu et tu verras de toi même...


Ta belle soeur, ne calcul pas, occupe toi de ta santé, les personnes proche sont venue te rendre visite bien hamdoullah...de toute facon, c'est dans des moments pareil ou galère (et je sais de quoi je parle) qu'on reconnait les vrais amis ou famille et c'est un bon moyen de faire le ménage autour de soit...


Encore une fois, Allah ichafik smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
u
14 septembre 2013 23:37
Barakallahofik o fik bassma . Allah i chafi koul muslimin ajmain.
Je viens de relire ton premier message et effectivement g été agressive mais j avais lu ton message flou car j avais lu "pauvre fille"j ai du halluciner looool les médicaments mais bref tu as raison ça sert à rien de s occuper de ces gens je m occupe de moi et de ma ptites famille el hamdoullah c le plus important . Et je m excuse d avoir été agressive auprès de toi et d une autre personne bref prenez soin de vous !!! Je ferme ce poste jai eu mes reponses merci as salam arlaykum
15 septembre 2013 09:54
Citation
umm sara a écrit:
Barakallahofik o fik bassma . Allah i chafi koul muslimin ajmain.
Je viens de relire ton premier message et effectivement g été agressive mais j avais lu ton message flou car j avais lu "pauvre fille"j ai du halluciner looool les médicaments mais bref tu as raison ça sert à rien de s occuper de ces gens je m occupe de moi et de ma ptites famille el hamdoullah c le plus important . Et je m excuse d avoir été agressive auprès de toi et d une autre personne bref prenez soin de vous !!! Je ferme ce poste jai eu mes reponses merci as salam arlaykum




smiling smiley


Inchallah ikoune l'kheire. Allah ichafik smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 septembre 2013 20:43
Daccord avec amirene, la femme du bof c hors sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook