Citation
Pogoss a écrit:
Merci pour vos paroles pleine de sagesse à vous deux :
@ SarazinementVotre
@ Sabrina93
Bonne soirée
Citation
Sabinouche a écrit:Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
@salamandar tu ne me connais pas, ma mentalité non plus. Je suis la première à dire que la virginité concerne les hommes et les femmes, et pour ceux qui me connaissent le savent très bien.
ensuite tu n'as rien compris à mon message, oui je vise les filles pas parce que il,n'y a que elles qui doivent rester vierges mais parce que ce sont elles qui en payent les conséquences après.
parce que les hommes couchent on doit en faire de même?
en général (je dis bien en général ) les hommes sont fiers de leurs conquêtes, pas les femmes.
ce poste là je l'ai fait en "solidarité" avec les femmes, et ce sont mes hommes qui l'ont mieux compris. Quel paradoxe.
Lapsus![]()
Ton message est bien clair !! Il a été détourné pour servir une autre autre cause ..
Citation
Salam aleykoum
@Sabinouchefaute de frappe ! Pas évident quand on est sur tel lol
@musica non pas encore tu crois que je devrais passer à la vitesse supérieur ? Plan B en marche ?
Citation
Salam aleykoum
@Sabinouchefaute de frappe ! Pas évident quand on est sur tel lol
Citation
solidsnake47 a écrit:
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!
honnêtement je préféré de loiiiiinnn mais VRAIMENT de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin me marié avec une non vierge que me marié avec une fausse qui a utilisé son anus pour resté vierge.
Citation
missnala a écrit:Citation
solidsnake47 a écrit:
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!
honnêtement je préféré de loiiiiinnn mais VRAIMENT de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin me marié avec une non vierge que me marié avec une fausse qui a utilisé son anus pour resté vierge.
je pense qu'il y a des filles qui pensent que ces mecs les aiment et va se marier avec elles après et elles font confiance et il y en a aussi qui ne donnent pas d'importance à la virginité mais qui regrettent le jour du mariage certes épouser une fille qui a perdu sa virginité par erreur est mieux que celle de l'autre exemple que tu as cité mais je pense que celles qui font ça avec leurs mecs c'est rare!!! e pense pas qu'elle utilisera cette façon pour faire semblant à un autre homme qu'elle n'a pas eu d'expérience avant !!! c'est une grosse erreur et c'est un mauvais comportement de sa part et puis elle sait déjà que le mec avec qui elle a accepté de le faire ne l'épousera pas donc pourquoi elle fera ça !!?
j
en tout cas si elle laisse un mec profiter d'elle elle ne s'est pas préservé et elle doit dire ce qu'elle a fait à l'homme qui va l'epouser au moins
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.
Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.
adios.
Citation
Berrani a écrit:
bon pour faire plaisir á tout le monde puisque je suis un gars tréeeeeeees méchant, je vais me désinscrire de deux choses. Tout dabord de ce site et deuxiénement de cet oumah.
Pour mon seul commentaire que j´ai regretter de l´avoir écrit je me suis excusé seulement á la posteuse mais c´était un malentendu et j´avais compris quelque chose de fausse, en ce qui concerne le reste je suis libre de penser ce que je veux et je voudrais pas étre hypocrite envers les autres.
adios.
Citation
2passage06 Is Back a écrit:Citation
Berrani a écrit:
adios.
ah enfin des vacances bien méritées (pour nous j'entends)
Citation
Berrani a écrit:Citation
Berrani a écrit:
adios.
J´ai réflaichi et je vois qu´il y a des gens ici qui ont des coeurs noirs comme du charbon. Je vais pas vous faire plaisir et je reviens pour imposer mes idées bande de feministes.
muahahaha je suis de retour
Citation
Latoulousaine22 a écrit:Citation
Berrani a écrit:Citation
Berrani a écrit:
adios.
J´ai réflaichi et je vois qu´il y a des gens ici qui ont des coeurs noirs comme du charbon. Je vais pas vous faire plaisir et je reviens pour imposer mes idées bande de feministes.
muahahaha je suis de retour
Berrani c'est que du virtuel te prend pas la tête, tu as fait tes excuses à la personne concernée c'est très bien, les autres tu ne leur doit rien donc dis ce que tu as envie de dire c'est un forum c'est le but et te prends pas la tête