Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
s
1 décembre 2007 11:40
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????
l
1 décembre 2007 11:43
salam sujets déja traiter plusieur fois la miss sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 décembre 2007 11:45
aaaah la fameuse virginite...Ca fait longtemps d'ailleursgrinning smiley

sleeping
l
1 décembre 2007 11:46
Salam,


le sujet etait traîté plusieurs fois...


Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...


Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!


Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...


Allah yhedi el jami3!

ps:je sens la fin du monde...
1 décembre 2007 11:46
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????

Tu poste , car tu t'es fais dépucelée ?perplexe


Et tu veux te mariée ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 décembre 2007 11:51
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


le sujet etait traîté plusieurs fois...


Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...


Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!


Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...


Allah yhedi el jami3!

ps:je sens la fin du monde...

Salam , " cet homme est égoiste " eye rolling smiley alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
1 décembre 2007 11:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


le sujet etait traîté plusieurs fois...


Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...


Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!


Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...


Allah yhedi el jami3!

ps:je sens la fin du monde...

Salam , " cet homme est égoiste " eye rolling smiley alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...


je ne suis pas CONTRE cet acte..mais il faut pas venir plutard pour dire:

JE VEUX UNE FILLE VIERGE


ce qu'on apple du Foutage de G.e.uele
p
1 décembre 2007 12:00
tout a fait d'accord avec la citoyenne..

J'en ai entendu dire "Je suis en train de me taper des s......., mais apres, je vais me prendre une 3arbiya toute propre" Et il me le disait avec fierte!thumbs down

Qu'on fasse ce genre d'acte avant le mariage, fare enough!
Mais qu'on ne vienne pas faire les mouslims pieux et saints en exigant que la future femme soit vierge!angry smiley
s
1 décembre 2007 12:09
@ angelo, pour te répondre c'est NON !!!!


C pas pk l'on pose une question, que ca nous concerne !
s
1 décembre 2007 12:10
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.
1 décembre 2007 12:33
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.

Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeoneye rolling smiley
Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...
Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...

Voila mon constat , et j'en passe SMOI winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
1 décembre 2007 12:48
Salam,

En effet sujet débattu à maintes reprises et ma position n'a pas changé : un homme pas vierge avec une fille pas vierge et une homme vierge avec une femme vierge. Qui se ressemble, s'assemble ou coraniquement parlant "Le fornicateur à la fornicatrice" . Après, les fornicateurs peuvent se repentir et devenir de nouveau des purs, tel un nouveau né sortant de sa matrice.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
C
1 décembre 2007 12:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.

Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeoneye rolling smiley
Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...
Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...

Voila mon constat , et j'en passe SMOI winking smiley



Je ne sui pa daccor avec toi angelo si je reste vierge je ne le fai pa pour ma famille mai surtou par pure principe et surtou pour allah jimajine ke tu sai se ke allah a di pa de relation avant le mariage ke se soi pour les fille et pour les mec.donc apré si tu pense plus au regar ke porteron les gen et ta famille sur ta femme sé ke tu na aucun princepe religieu;
tou les mec son les meme il profite et veule ke leur femme soi vierge je narrive pa a comprendre vou croyer ke nou nou dire ke notre mec san né fai plus dune dizaine sa nou fai rien.

Arrété vo bétise et penser plus a se ke la religion nous impose.
1 décembre 2007 13:00
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

En effet sujet débattu à maintes reprises et ma position n'a pas changé : un homme pas vierge avec une fille pas vierge et une homme vierge avec une femme vierge. Qui se ressemble, s'assemble ou coraniquement parlant "Le fornicateur à la fornicatrice" . Après, les fornicateurs peuvent se repentir et devenir de nouveau des purs, tel un nouveau né sortant de sa matrice.

LOLgrinning smiley tu fais rire toi , c'est ton raisonement...

Un homme pas vierge , va chercher une pas vierge...No no Clap
Et un homme vierge avec une femme vierge , c'est 1 % ...

Aprés , je veux pas trop rentré dans les détails , ya Vierge et Vierge chez les femmes , car certaines femmes sont vierges , mais pas par " derriére " malheureusement pour préserver son Hymen...

D'ailleur , une petite anecdote , une année , j'étais sur Toulouse à un anniversaire , j'ai rencontré un mec " gaouri " qui me racontais qu'il sortais avec une Marocaine présente à cet soirée , et que niveau relation amoureuse , c'étais pas par devant grinning smiley elle préservais son hymen , pour son futur...
Je lui est gentillement dis de changé de conversation , je le connais à peine , et il me raconte ça , avec l'ivresse surement...
Et c'est pas le premier qui me le sors ...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 13:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
1 décembre 2007 13:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

En effet sujet débattu à maintes reprises et ma position n'a pas changé : un homme pas vierge avec une fille pas vierge et une homme vierge avec une femme vierge. Qui se ressemble, s'assemble ou coraniquement parlant "Le fornicateur à la fornicatrice" . Après, les fornicateurs peuvent se repentir et devenir de nouveau des purs, tel un nouveau né sortant de sa matrice.

LOLgrinning smiley tu fais rire toi , c'est ton raisonement...

Un homme pas vierge , va chercher une pas vierge...No no Clap
Et un homme vierge avec une femme vierge , c'est 1 % ...

Aprés , je veux pas trop rentré dans les détails , ya Vierge et Vierge chez les femmes , car certaines femmes sont vierges , mais pas par " derriére " malheureusement pour préserver son Hymen...

D'ailleur , une petite anecdote , une année , j'étais sur Toulouse à un anniversaire , j'ai rencontré un mec " gaouri " qui me racontais qu'il sortais avec une Marocaine présente à cet soirée , et que niveau relation amoureuse , c'étais pas par devant grinning smiley elle préservais son hymen , pour son futur...
Je lui est gentillement dis de changé de conversation , je le connais à peine , et il me raconte ça , avec l'ivresse surement...
Et c'est pas le premier qui me le sors ...angry smiley

Le faire par dérrière c'est la chose la plus pire qu'une femme puisse commettre!! Ca revient au même que de le faire "par devant" sauf que c'est malsain et hypocrite..

Je ne préfère même pas y penser tellement ça me répugne
c
1 décembre 2007 14:41
Moi je trouve que même si tu es vierge ou pas le mec n'a pas à te le demander c'est ta vie priver tout comme lui si une personne se permet de te parler de sa que tu le soit ou non siyeb un mec qui demande sa si lui même ne l'est pas ton avenir est déjà mal barrer crois moismiling smiley
e
1 décembre 2007 14:50
je pense que personne ne doit arriver vierge au mariage!!

passer toute sa vie avec un mauvais coup en pensant que c'est l'extase! moi je dis non!

evil
Mon amour...
c
1 décembre 2007 14:58
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


le sujet etait traîté plusieurs fois...


Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...


Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!


Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...


Allah yhedi el jami3!

ps:je sens la fin du monde...

Salam , " cet homme est égoiste " eye rolling smiley alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...


je ne suis pas CONTRE cet acte..mais il faut pas venir plutard pour dire:

JE VEUX UNE FILLE VIERGE


ce qu'on apple du Foutage de G.e.uele

Salem

C vrai que c la réalité il ne faut pas se voiler la face

Voila L'HYPOCRISIE de ces hommes et DIEU n'aime pas les hypocrites

Alors eux ils ont le droit de tt faire angry smiley sans que rien ne leur soit reprochés
ça m'énéerve ...

Et si seulement il y avait que ça ...

Moi j'apel ça de L'ABUS DE POUVOIR et nous( les femmes) kome tjrs on ferme notre g.u.eule

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
s
1 décembre 2007 15:23
Sauf qu'en le faisant par derrière on ne perd pas sa virginité et c aussi une façon pr la femme de prouver à son futur mari qu'elle est vierge.
s
1 décembre 2007 15:24
On vs oblige pas à fermer votre gueule, au contraire fo réagir !