Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence masculine envers es femmes/filles
30 novembre 2017 00:18
Salam3alaýkoum Welcome

J'aimerai comprendre pourquoi les pères/ frères en dès accord avec des dires ou comportements de soeurs/mères ne savent pas communiquer posément... avec tact et bon sens pour expliquer ce qui est reproché de manière explicite. Les hurlements et violences physique sont prioritaires sans réellement savoir le pourquoi du comment... ni la version intégrale des dires ou faits reprochés avant jugement!!! Des questions sont posées par ces tiers mais il est interdit d'y répondre au risque d'un affront?

On (les femmes) se fait souvent accuser à tort par mauvaise interprétation ou alors tout simplement nos points de vue n'ont pas de valeurs sous prétexte d'être de sex féminin... faible - dominé par nos émotions - sans poids

???

Nos mères musulmanes Macha'Allah épouse du prophète saw n'étaient t elles pas importantes, n'avaient elles pas leurs défauts??? Et pourtant nos exemples soubhan Allah...
M
30 novembre 2017 00:22
Les hurlements sont plutôt du côté des femmes lol
30 novembre 2017 00:25
Des femmes sur leurs enfants car sur leur mari cela m'étonnerai vraimentAre you crazy
Citation
Mounir* a écrit:
Les hurlements sont plutôt du côté des femmes lol
M
30 novembre 2017 00:26
Lol tu rigoles ?
C'est même la règle générale ! Hurler sur son mari à pleins poumons mdrr
Citation
Patience123 a écrit:
Des femmes sur leurs enfants car sur leur mari cela m'étonnerai vraimentAre you crazy
30 novembre 2017 00:27
Selam,

Heureusement que les hommes ne sont pas tous comme ça sinon vous ne seriez pas sorties d'affaire...

Personnellement j'ai été élevé dans une famille où seuls mes parents étaient à peu près "martyrisés" par leurs parents, mais la génération qui va suivre estompe peu à peu ces cultures

C'est très archaïque ce genre de chose, les hommes sont plus "civilisés", même ceux de chez nous ahah
30 novembre 2017 00:28
LoLSOS dialogue de sourds!
Citation
Mounir* a écrit:
Lol tu rigoles ?
C'est même la règle générale ! Hurler sur son mari à pleins poumons mdrr
30 novembre 2017 00:32
Malheureusement ceux qui ont été éduqué comme cela (H) le reproduisent avec leurs soeurs/femmes même les nouvelles générations... le patriarche entretiens souvent ces procédures!
Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Heureusement que les hommes ne sont pas tous comme ça sinon vous ne seriez pas sorties d'affaire...

Personnellement j'ai été élevé dans une famille où seuls mes parents étaient à peu près "martyrisés" par leurs parents, mais la génération qui va suivre estompe peu à peu ces cultures

C'est très archaïque ce genre de chose, les hommes sont plus "civilisés", même ceux de chez nous ahah
l
30 novembre 2017 00:33
Les "hommes" comme ça sont des merdes.
30 novembre 2017 00:45
Les enfants ne sont pas les copies des parents...

Si un enfant a été martyrisé par son père, il sera plutôt contre le fait d'effectuer ce genre de chose à ses propres enfants, sa propre femme, je t'assure
Citation
Patience123 a écrit:
Malheureusement ceux qui ont été éduqué comme cela (H) le reproduisent avec leurs soeurs/femmes même les nouvelles générations... le patriarche entretiens souvent ces procédures!
30 novembre 2017 00:48
Peu être pour les personnes intelligente!!! Les garçons sont rarement infligé d'où égo démesuré et reproduction...
Citation
Mikebab a écrit:
Les enfants ne sont pas les copies des parents...

Si un enfant a été martyrisé par son père, il sera plutôt contre le fait d'effectuer ce genre de chose à ses propres enfants, sa propre femme, je t'assure
N
30 novembre 2017 01:45
salam alaykoum

cest bizarre je viens d'une famille tres tradi et je ne connais pas ça...

srtt mon pere...plus cetait serieux...et plus il etait d'un calme pour bien traiter la question, se comprendre etc...
30 novembre 2017 02:13
plus cetait serieux...et plus il etait d'un calme pour bien traiter la question, se comprendre etc.

Bon nombre de parents devraient s'en inspirer...
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

cest bizarre je viens d'une famille tres tradi et je ne connais pas ça...

srtt mon pere...plus cetait serieux...et plus il etait d'un calme pour bien traiter la question, se comprendre etc...
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2017 09:20
Macha'Allah...

Il doit être bon musulmanthumbs up
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

cest bizarre je viens d'une famille tres tradi et je ne connais pas ça...

srtt mon pere...plus cetait serieux...et plus il etait d'un calme pour bien traiter la question, se comprendre etc...
30 novembre 2017 09:30
Comment trouver sa place et s'affirmer en tant qu'être face à ces violences?
La femme de manière universelle est peu considéréthumbs down
M
30 novembre 2017 09:46
Tu peux intégrer la brigade Ill
Citation
Patience123 a écrit:
Comment trouver sa place et s'affirmer en tant qu'être face à ces violences?
La femme de manière universelle est peu considéréthumbs down
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
W
30 novembre 2017 10:53
J'attribuerais plutôt la violence psychologique aux femmes sans vouloir généralisé.
30 novembre 2017 11:10
L'être humain est faible (face au pouvoir-intéret)... pourtant les règles sont identiques en terme de foi peu importe H/F!!!
Citation
Weenamashi a écrit:
J'attribuerais plutôt la violence psychologique aux femmes sans vouloir généralisé.
C
30 novembre 2017 11:17
Heureusement tout les hommes ne sont pas comme ça
Mais ceux qui le sont et malheureusement il yen a beaucoup ne considérent pas la femme comme alter égaux et donc comme un être capable de raisonner ...
Plutôt comme un animal de compagnie qu'il faut dressé
Quand un chien se met a aboyer rare sont ceux qui cherche a savoir pourquoi
Cet plutôt ferme ta geule !
Bah c'est pareil pour ses hommes avec leurs femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook