Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
W
14 août 2018 11:45
Bonjour les Yabis je reviens avec ce sujet qui me tient à cœur

Ayant vécu ses violences conjugales

Comme quoi ce n’est pas qu’au Maroc ou en France que la violence conjugale existe mais partout dans le monde
Nous ne serons jamais assez forte et nombreuses pour dénoncer ses violences.

Voici une vidéo d’une femme qui subit des violences par son mari et qui meurt lui dit qu’elle s’est Suicidé la police pense qu’il l’a plutôt aidé à sauter de la fenetre.

J’ai mal au cœur en votant cela personne n’a rien fait en l’entendant crier elle a appeler à l’aide personne n’a bougé

[www.lefigaro.fr]


C’est choquant très choquant j’en ai pleuré elle fait partie malgré des statistiques de ses femmes mortes sous les coups de leurs époux.

Notre vois ne comptera jamais assez pour lutter contre ce fléau, la peur nous retient et parfois il prend psychologiquement le dessus.

Qu’allah Nous protège amine.
14 août 2018 11:47
Le mec il mérite juste d'être enfermer dans une cellule à vie et d'être passer régulièrement à tabac...
C
14 août 2018 11:51
Bonjour ,


J'avais vu un article à ce sujet il y a quelques jours et avais eu la très mauvaise idée de voir les 2 vidéos .


Je n'arrive pas à oublier les images .


C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .


Il aura au moins son compte en prison quand il se fera massacré par plus fort que lui . Avant de payer le jour du jugement.
W
14 août 2018 11:57
Wow, comment il la traite...Oh

Jamais compris comment on pouvait traiter une femme qu'on aime comme ça, a la base ils devaient bien s'aimer non ?
14 août 2018 11:58
On voit sa tête, j'espère du fond du cœur qu'ils le reconnaîtront en prison. Pourriture, au même titre que tous ces lâches qui sont restés dans leur zone dect malgré les cris.

La pauvre, ça me rend triste de la voir "vivante" sur la vidéo et de me dire qu'elle est décédée crying( qu'elle repose en paix. Quant à ce pov' type, qu'il crève en prison.
C
14 août 2018 12:03
As salem aaleykoum ,


Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien pour ne pas revoir la vidéo , mais d'après ton message je comprends que vous êtes au moins tombés sur la version censurée .


Quand j'avais lu l'article , il y avait également la chute du 5ème et ce que ce monstre faisait du corps après .


Impossible de ne pas souhaiter de mal à cet homme après ça .


J'espère qu'elle a été supprimé depuis et que la famille de la jeune femme n'a pas regardé .



Citation
I found 404 a écrit:
On voit sa tête, j'espère du fond du cœur qu'ils le reconnaîtront en prison. Pourriture, au même titre que tous ces lâches qui sont restés dans leur zone dect malgré les cris.

La pauvre, ça me rend triste de la voir "vivante" sur la vidéo et de me dire qu'elle est décédée crying( qu'elle repose en paix. Quant à ce pov' type, qu'il crève en prison.
W
14 août 2018 12:04
C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .

Ca reste vrai, désolé.
C'est pas parce qu'une femme se fait tabasser par son mec que ça remet en question cette affirmation, les femmes préfèrent les bads boys jusqu’à ce qu'elles se rendent compte que c'est un mauvais choix....

Mais avant d’expérimenter cette mauvaise expérience avec les " bad boys", elles les préfèrent aux mecs gentils.

Bon je ne généralise pas pour autant...certaines ont quand même un peu de cervelle dès le départ, mais c'est pas la majorité.
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


J'avais vu un article à ce sujet il y a quelques jours et avais eu la très mauvaise idée de voir les 2 vidéos .


Je n'arrive pas à oublier les images .


C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .


Il aura au moins son compte en prison quand il se fera massacré par plus fort que lui . Avant de payer le jour du jugement.
14 août 2018 12:06
Je m'en tiendrais donc à la version censurée. Je ne veux pas voir le reste, ça resterait dans ma tête, je ne supporte pas.

La pauvre ! R.I.P
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien pour ne pas revoir la vidéo , mais d'après ton message je comprends que vous êtes au moins tombés sur la version censurée .


Quand j'avais lu l'article , il y avait également la chute du 5ème et ce que ce monstre faisait du corps après .


Impossible de ne pas souhaiter de mal à cet homme après ça .


J'espère qu'elle a été supprimé depuis et que la famille de la jeune femme n'a pas regardé .
C
14 août 2018 12:10
As salem aaleykoum ,


De quel droit tu te permets d'affirmer ça ?


Parce que tu as entendu des filles dire ça ? Parce que du haut de ta petite expérience tu te permets de tirer des conclusions de ce genre ?


Tu avais clairement écrit "la plupart" . Et là tu te permets d'écrire "certaines ont quand même un peu de cervelle"


Tu te prends pour qui au juste ?


Bref , je n'aime pas trop perdre mon temps à débattre dans le vent .


Continue à penser ainsi si ça peut te faire plaisir et te donner l'impression que tu connais la gente féminine .




Citation
Wargame a écrit:
C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .

Ca reste vrai, désolé.
C'est pas parce qu'une femme se fait tabasser par son mec que ça remet en question cette affirmation, les femmes préfèrent les bads boys jusqu’à ce qu'elles se rendent compte que c'est un mauvais choix....

Mais avant d’expérimenter cette mauvaise expérience avec les " bad boys", elles les préfèrent aux mecs gentils.

Bon je ne généralise pas pour autant...certaines ont quand même un peu de cervelle dès le départ, mais c'est pas la majorité.
W
14 août 2018 12:14
Franchement tu ne peux pas savoir si le mec est bad boys ou pas
Quand j’ai rencontrée mon futur ex mari on avait l’air le mec le plus normal du monde
Je n’ai pas pensé une seconde qu’il est juste mauvais excecrable irrespectueux violent menteur vulgaire feneant bref

Donc parfois ils cachent juste bien leur jeux
Citation
Wargame a écrit:
C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .

Ca reste vrai, désolé.
C'est pas parce qu'une femme se fait tabasser par son mec que ça remet en question cette affirmation, les femmes préfèrent les bads boys jusqu’à ce qu'elles se rendent compte que c'est un mauvais choix....

Mais avant d’expérimenter cette mauvaise expérience avec les " bad boys", elles les préfèrent aux mecs gentils.

Bon je ne généralise pas pour autant...certaines ont quand même un peu de cervelle dès le départ, mais c'est pas la majorité.
14 août 2018 12:14
Salam,

Rejeter la violence = la rejeter.

Ben oui, rejeter la violence ce n'est pas espérer qu'elle recommence entre hommes en prison...

C'est le même piège intellectuel dans lequel tombe le bourreau pour justifier la violence envers la victime.

Si rien ne justifie la violence il ne faut plus la justifier même sous la colère et casser cette boucle,car chacun justifie sa propre colère...il est là le problème
W
14 août 2018 12:16
Je me permets de dire exactement ce qu'il me plait ne t'en déplaise !

Et oui je le répète si tu veux : la plupart des femmes aiment les hommes assez bad boys, et le peu qui restent ont assez de cervelle pour choisir un mec gentil dès le départ.

Le "gente féminine" n'est pas très difficile à cerner quand t'observes bien leur comportement.
Y a que les idéalistes, ou ceux qui n'ont rien compris aux femmes, qui croient encore qu'être gentil plaît à la plupart des femmes.
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


De quel droit tu te permets d'affirmer ça ?


Parce que tu as entendu des filles dire ça ? Parce que du haut de ta petite expérience tu te permets de tirer des conclusions de ce genre ?


Tu avais clairement écrit "la plupart" . Et là tu te permets d'écrire "certaines ont quand même un peu de cervelle"


Tu te prends pour qui au juste ?


Bref , je n'aime pas trop perdre mon temps à débattre dans le vent .


Continue à penser ainsi si ça peut te faire plaisir et te donner l'impression que tu connais la gente féminine .
W
14 août 2018 12:19
Ouais c'est vrai qu'on peut pas cerner les gens dès le départ.

Ton cas est différent cela dit, tu as été trompée quant à la personnalité de ton ex, c'est pas pareil. Tu croyais choisir un mec gentil, et ça n'a pas été le cas.

Au moins tu n'as rien à te reprocher, vu que tu souhaitais dès le départ une vie tranquille. T'as pas eu de chance...
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement tu ne peux pas savoir si le mec est bad boys ou pas
Quand j’ai rencontrée mon futur ex mari on avait l’air le mec le plus normal du monde
Je n’ai pas pensé une seconde qu’il est juste mauvais excecrable irrespectueux violent menteur vulgaire feneant bref

Donc parfois ils cachent juste bien leur jeux
C
14 août 2018 12:19
Bien sûr que tu es libre d'étaler ta bêtise et ton ignorance !






Citation
Wargame a écrit:
Je me permets de dire exactement ce qu'il me plait ne t'en déplaise !

Et oui je le répète si tu veux : la plupart des femmes aiment les hommes assez bad boys, et le peu qui restent ont assez de cervelle pour choisir un mec gentil dès le départ.

Le "gente féminine" n'est pas très difficile à cerner quand t'observes bien leur comportement.
Y a que les idéalistes, ou ceux qui n'ont rien compris aux femmes, qui croient encore qu'être gentil plaît à la plupart des femmes.
W
14 août 2018 12:20
Continues de nier l'évidence si tu veux...ça s'appelle le déni ça va finir par te passer.
Ou non, ça dépend si tu souhaites ouvrir les yeux.
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr que tu es libre d'étaler ta bêtise et ton ignorance !
T
14 août 2018 12:21
Sauf que tu sembles pré-supposer que les hommes violents avec leur compagne sont des "bad boys".
Hors ce n'est pas le cas. Beaucoup d'hommes qui battent leurs femmes sont des hommes qui ne sortent pas, ont des métiers tout à fait honnêtes, n'ont pas de passif violent, n'ont pas du tout l'air de "bad boys".
J'en connais un dans mon entourage qui a cogné sa copine (je parle de coups de poings dans le visage), c'est un mec pratiquant, avec un boulot qui paie très bien, qui ne se drogue pas, ne se bat pas dans la rue etc. Sauf qu'il a des problèmes de frustration mal gérée et que ça a totalement dégénéré. Et ça personne ne l'avait prévu.

Dans l'histoire au Brésil, le tueur est un professeur biologiste, sportif, qui ne semble pas avoir le profil du "bad boy". Ils étaient mariés depuis 5 ans.
Citation
Wargame a écrit:
C'est pour ça qu'il y a quelques jours un post où des yabis disaient que les femmes aimaient les "bad boys" m'avaient passablement agacée .

Ca reste vrai, désolé.
C'est pas parce qu'une femme se fait tabasser par son mec que ça remet en question cette affirmation, les femmes préfèrent les bads boys jusqu’à ce qu'elles se rendent compte que c'est un mauvais choix....

Mais avant d’expérimenter cette mauvaise expérience avec les " bad boys", elles les préfèrent aux mecs gentils.

Bon je ne généralise pas pour autant...certaines ont quand même un peu de cervelle dès le départ, mais c'est pas la majorité.
W
14 août 2018 12:24
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que bcp de femmes semblent attirées par un bad boy "affiché", celui qui se montre tel qu'il est réellement. Après ces femmes si elles se font battre un jour, faudra pas venir pleurer : elles sont choisi en connaissance de cause.

Si un mec joue la comédie en se faisant passer pour un mec gentil, pour ensuite devenir violent, ce n'est pas pareil.
Citation
Talin a écrit:
Sauf que tu sembles pré-supposer que les hommes violents avec leur compagne sont des "bad boys".
Hors ce n'est pas le cas. Beaucoup d'hommes qui battent leurs femmes sont des hommes qui ne sortent pas, ont des métiers tout à fait honnêtes, n'ont pas de passif violent, n'ont pas du tout l'air de "bad boys".
J'en connais un dans mon entourage qui a cogné sa copine (je parle de coups de poings dans le visage), c'est un mec pratiquant, avec un boulot qui paie très bien, qui ne se drogue pas, ne se bat pas dans la rue etc. Sauf qu'il a des problèmes de frustration mal gérée et que ça a totalement dégénéré. Et ça personne ne l'avait prévu.

Dans l'histoire au Brésil, le tueur est un professeur biologiste, sportif, qui ne semble pas avoir le profil du "bad boy". Ils étaient mariés depuis 5 ans.
P
14 août 2018 12:26
Aucunes femmes.n aiment se faire maltraiter.

Bad boy ou pigeon ou gentil ou con.
14 août 2018 12:33
Quelle horreur...
Et des femmes qui se font battre ça se passe aussi dans les familles par le père, ou le frère.
Ce monde fait froid dans le dos.
14 août 2018 13:12
En france une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son compagnon.
Au Brésil c'est une toutes les 90 minutes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook