Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violence
m
6 novembre 2006 19:39
Pourquoi selon vous les adolescents sont ils violent? et pourquoi le sont ils?
c
6 novembre 2006 20:12
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi selon vous les adolescents sont ils violent? et pourquoi le sont ils?


Parcequ'ils regarde trop dragon ball Z.........non, parcequ'il n(ont rien dans la tête et que l'effet de regroupe attise la violence intrinsèque des individus adolescents........

Mais ce n'est pas le cas de tous......mon petit frère de 18 ans se tien à carreau......au moindre écart, il s'en prend une.....
m
6 novembre 2006 20:35
Citation
coolman a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi selon vous les adolescents sont ils violent? et pourquoi le sont ils?


Parcequ'ils regarde trop dragon ball Z.........non, parcequ'il n(ont rien dans la tête et que l'effet de regroupe attise la violence intrinsèque des individus adolescents........

Mais ce n'est pas le cas de tous......mon petit frère de 18 ans se tien à carreau......au moindre écart, il s'en prend une.....

Merci de donner ton avis, et que penses tu qu'il faudrait faire?
c
6 novembre 2006 20:39
recadrer la situation dés le plus jeune age.......j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation stricte de la part de mes parents.......parconséquent, j'ai pris conscience trés jeune que la vie, n'accepte pas les têtes de noeuds........smiling smiley

Voilà smiling smiley Misssy
m
6 novembre 2006 20:42
Merci d'avoir mis ton avis


mais j'attend d'autre personne afin de voir leurs avis par rapport a ce sujetsmiling smiley
G
6 novembre 2006 21:35
Salem,

Un adolescent turbulent, rebelle, insouciant, etc... est un adolescent normal!!

Par contre, un adolescent tt gentil, passif, ne montrant aucune envie, la, il faut tirer la sonnette d'alarme!!

L'adolescence c'est une période délicate, ou plusieurs changements s'opèrent, tant physiologiquement, que psychologiquement.

Normal que tout ce chamboulement, s'opère avec quelques heurts, je dirais meme que c'est bénéfique...!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook