Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viole d'un poney dans une ferme pour enfants
V
14 novembre 2017 13:50
Salam arlaykoum

Une baby-sitter avec un jeune enfant a vu la scène, a photographié l’homme et a appelé la police.

Un jeune homme a violé un poney du « Kinderbauernhof » dans le parc de Görlitzer.

L’incident s’est produit vendredi dernier vers 15 heures.

Source [www.fdesouche.com]
M
14 novembre 2017 14:12
Salam,
Fdesouche = FN, voire pire...
C
14 novembre 2017 14:15
c est sur ca valait ouvrir un poste un plus avec ta source ah ben on peut que acquiesce que l info est sure.
V
14 novembre 2017 14:27
Alors même si beaucoup ici me font rire et sourire

J'ai mis cette source tout simplement parce que sur un site peut importe lequel, on trouve pas mal d'infos de toutes sorte comme vie pratique ou économie ou science etc etc et moi je ne veux pas vous communiquer ces sites (les "meilleurs"winking smiley donc je partage que les sites qui ne m'intéressent pas

D'autres sites fiables relate cette info donc à vous de chercher
Citation
Chatkaramel a écrit:
c est sur ca valait ouvrir un poste un plus avec ta source ah ben on peut que acquiesce que l info est sure.
V
14 novembre 2017 14:31
Je suis au courant merci et voila encore plus d'infos

C'est plutôt un blog d'extrême droite fondé par un ancien cadre du Front national, (Pierre Sautarel.)

Le site produit peu d'informations lui-même, mais il est alimenté par une sorte de « revue de presse », principalement axée autour de thèmes chers à l'extrême droite (immigration, identité, faits divers...).

Si la plupart des sources utilisées sont "fiables", la présentation des faits par le site est souvent trompeuse.

Il est donc possible qu'il relaie également parfois des rumeurs non vérifiées, sur un ton interrogatif.

Voila pourquoi il est important des croiser les informations de ce site avec d'autres sources
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Fdesouche = FN, voire pire...
14 novembre 2017 14:35
T'es un creuvards de site intéressant ?? Nan mais t'es trop nul
S
14 novembre 2017 14:38
Wa aleykoum salam

Tu as dit "et moi je ne veux pas vous communiquer ces sites (les "meilleurs"winking smiley donc je partage que les sites qui ne m'intéressent pas"

Pourquoi tu ne veux pas partager les bons sites ? J'ai pas compris.

Sinon, concernant le sujet principal. Le poney était-il consentant ?
A t-il porté plainte ?

Non je rigole, astagfiroullah, en + c'est vraiment écoeurant...
Cet homme devait être instable. Mais c'est mieux de lire ça, que de lire qu'il s'en est pris à des enfants. Rabbi yester




Citation
VQ2PQ a écrit:
Alors même si beaucoup ici me font rire et sourire

J'ai mis cette source tout simplement parce que sur un site peut importe lequel, on trouve pas mal d'infos de toutes sorte comme vie pratique ou économie ou science etc etc et moi je ne veux pas vous communiquer ces sites (les "meilleurs"winking smiley donc je partage que les sites qui ne m'intéressent pas

D'autres sites fiables relate cette info donc à vous de chercher
V
14 novembre 2017 14:42
Ta cru j'étais labbé, la pierre ou les deux?

(paix à son âme)

Ici ça viens en scréd connexion ça prend les sites intéressants comme tu dis puis ça se tire sans dire un mot

Donc il faut que cela cesse voila pourquoi un partage de sites pourris est plus approprier
Citation
TiLa Pia a écrit:
T'es un creuvards de site intéressant ?? Nan mais t'es trop nul
V
14 novembre 2017 14:46
wa Salam

Lis la réponse que j'ai donner à Tila Pia

Voila pourquoi je ne partage pas (les meilleurs sites)
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam

Tu as dit "et moi je ne veux pas vous communiquer ces sites (les "meilleurs"winking smiley donc je partage que les sites qui ne m'intéressent pas"

Pourquoi tu ne veux pas partager les bons sites ? J'ai pas compris.

Sinon, concernant le sujet principal. Le poney était-il consentant ?
A t-il porté plainte ?

Non je rigole, astagfiroullah, en + c'est vraiment écoeurant...
Cet homme devait être instable. Mais c'est mieux de lire ça, que de lire qu'il s'en est pris à des enfants. Rabbi yester
S
14 novembre 2017 14:51
Ah d'acc
Ca me fait penser à l'être humain, comment on est ingrat envers Allah.
Et malgré cela, Allah ne nous a pas privé de Sa Rahma, on n'est même pas capables de respirer sans Son assistance.


Citation
VQ2PQ a écrit:
wa Salam

Lis la réponse que j'ai donner à Tila Pia

Voila pourquoi je ne partage pas (les meilleurs sites)
14 novembre 2017 14:59
Mdrr t'es un ouf
s
14 novembre 2017 15:05
certaine personne sont posséder par satan en personne et s'adonne a des pratique comme la zoophilie , j'espère qu'il ont mit ce taré en taule et qu'ils ont trouvez un bon psy pour ce pauvre petit cheval grinning smiley
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum

Une baby-sitter avec un jeune enfant a vu la scène, a photographié l’homme et a appelé la police.

Un jeune homme a violé un poney du « Kinderbauernhof » dans le parc de Görlitzer.

L’incident s’est produit vendredi dernier vers 15 heures.

Source [www.fdesouche.com]
J
14 novembre 2017 15:24
Il vient d'être condamné par la loi du Talion et le Poney a demandé un préservatif XXXL whistling smiley
m
14 novembre 2017 17:47
Mdr il te manque une case toi. Cette news ne vaut rien.

Venir poster un lien provenant d'un site d'êxtreme droite, qui passe son temps à insulter et rabaisser l'islam, sur un forum à majorié musulmane c'est plus que suspect. C'est quoi le but de la démarche ?
Citation
VQ2PQ a écrit:
Ta cru j'étais labbé, la pierre ou les deux?

(paix à son âme)

Ici ça viens en scréd connexion ça prend les sites intéressants comme tu dis puis ça se tire sans dire un mot

Donc il faut que cela cesse voila pourquoi un partage de sites pourris est plus approprier
14 novembre 2017 18:04
et alors !!!!!

j en parlerais a mon cheval Are you crazy
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum

Une baby-sitter avec un jeune enfant a vu la scène, a photographié l’homme et a appelé la police.

Un jeune homme a violé un poney du « Kinderbauernhof » dans le parc de Görlitzer.

L’incident s’est produit vendredi dernier vers 15 heures.

Source [www.fdesouche.com]
S
14 novembre 2017 18:10
Salam

" (paix à son âme) "

Tu ne peux pas demander le pardon à un non-musulman

9.113. Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer.


Citation
VQ2PQ a écrit:
Ta cru j'étais labbé, la pierre ou les deux?

(paix à son âme)

Ici ça viens en scréd connexion ça prend les sites intéressants comme tu dis puis ça se tire sans dire un mot

Donc il faut que cela cesse voila pourquoi un partage de sites pourris est plus approprier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook