Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a à( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a à( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
Citation
femme battue a écrit:
j'ai essayer de parler avec ma belle mère mais sans vain
concernant le trompais je te le jure que je ne pense même pas je suis une femme li katlhaf men alleh en 1 er lieu et je ne veux pas faire qq chose li tredbou
mais sa famille est toujours avec lui ils disent que leurs khassni nessberlou c ts mais jusqu’à
quand(
(
Citation
femme battue a écrit:
merci pour vous effictivement j ai fais painte a la police avec une certificat medical et j attend
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
Citation
sabrina000 a écrit:Citation
femme battue a écrit:
bonjour
selam,
elle va rien résoudre aac sa, moi j ai porté plainte, j ai obtenu une ordonnance de protection mais il ne m a pas laissé il voulait toujours me parlé en me demandant pardon ou Allah A3lam si c est vrai... en tt cas j essaie d arrangé les choses ac lui ss que mes parents le sachent ou encore les siens.... et quand je serais sure inchallah, je reviendrais ac mon mari.... mnt ce que je fais c'est faire bcp de prière et demandé a Allah de me guidé inchallah....
CROIS MOI MA SOEUR, meme si tu obtiens une protection et meme si tu vas au tribunal, ben tu seras jamais tranquille..... car c est lui qui t as détruit et je pense que c est lui qui t aidera a te reconstruire inchallah, enfin s il change
Tu t'es interrogée sur les raisons de sa violence? Il boit? tu te refuses à lui? tu tiens mal ta maison? je n'essaye pas d'excuser son comportement mauvais mais comprendre et également pourquoi tu t'attaches à lui si il est si mauvais...Citation
femme battue a écrit:
malheureusement mon mari est soit disant un pratiquant mais pour moi c que madahir ct s
Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
Citation
amirene a écrit:Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
espoir jusqu'à ce qu'il te tue
pour moi, une femme qui accepte de se faire frapper n'est rien de plus qu'une serpillière
je comprenais que les femmes de la génération de nos mères restaient car pas d'argent, divorce mal vu, pas d'aide de la société
mais aujourd'hui ??? aujourd'hui, les femmes battues ont les soutiens nécessaires pour partir
vous n'avez pas d'amour propre, pas de cerveau ?
je suis dure mais ça m'horripile toutes ces pauvres femmes victimes sans caractère, sans personnalité, sans dignité qui se laissent frapper dessus comme si elles étaient un punching ball
vous attendez quoi de vos minables de maris ? espérer quoi avec un pauvre type qui a osé lever la main sur vous ? vous voulez arranger quoi avec un homme qui ne vous respecte pas et qui vous considère comme une moins que rien ? je ne comprends même pas que vous pouvez encore vivre avec comme si de rien n'était, continuer à manger à côté de lui, avoir même des relations
vos vies sont à vomir et le pire est de cacher votre lâcheté et votre soumission derrière l'excuse des enfants
les enfants, parlons en,
c'est quoi l'exemple que vous montrez à vos enfants
autoriser leur père à vous battre, c'est quoi le message que vous leur renvoyer ?
si vous pensiez vraiment à vos enfants, vous les éloignerez de cet environnement malsain de peur et de cris, vous leur apprendrez les vraies valeurs, vous leur apprendrez à ne pas accepter l'inacceptable
vous êtes vraiment de pauvres femmes faibles qui se contentent de mots là où il faudrait des actes
vos cas sociaux de maris viennent s'excuser pour que vous leur fassiez à manger et acceptiez les relations physiques sans qu'ils aient à vous violer et vous, vous prenez ça comme de la sincérité
s'ils étaient sincères, ils iraient se faire soigner, iraient voir des psychologues et travailleraient leur comportement au lieu de continuer à vous taper dessus
bref, allez vous-mêmes voir des psychologues
souvent les femmes battues répondent aux mêmes traits de caractère
il y a une femme battue plus haut qui croit que son salut viendra de son mari
c'est dire à quel point elle est atteinte
au lieu de croire que la solution est en elle, qu'elle viendra peut-être de l'extérieur,
elle s'isole encore plus et attend que le miracle touche son mari
bref, ça me fera toujours halluciner
+1Citation
amirene a écrit:Citation
femme battue a écrit:
espoir jusqu'à ce qu'il te tue
pour moi, une femme qui accepte de se faire frapper n'est rien de plus qu'une serpillière
je comprenais que les femmes de la génération de nos mères restaient car pas d'argent, divorce mal vu, pas d'aide de la société
mais aujourd'hui ??? aujourd'hui, les femmes battues ont les soutiens nécessaires pour partir
vous n'avez pas d'amour propre, pas de cerveau ?
je suis dure mais ça m'horripile toutes ces pauvres femmes victimes sans caractère, sans personnalité, sans dignité qui se laissent frapper dessus comme si elles étaient un punching ball
vous attendez quoi de vos minables de maris ? espérer quoi avec un pauvre type qui a osé lever la main sur vous ? vous voulez arranger quoi avec un homme qui ne vous respecte pas et qui vous considère comme une moins que rien ? je ne comprends même pas que vous pouvez encore vivre avec comme si de rien n'était, continuer à manger à côté de lui, avoir même des relations
vos vies sont à vomir et le pire est de cacher votre lâcheté et votre soumission derrière l'excuse des enfants
les enfants, parlons en,
c'est quoi l'exemple que vous montrez à vos enfants
autoriser leur père à vous battre, c'est quoi le message que vous leur renvoyer ?
si vous pensiez vraiment à vos enfants, vous les éloignerez de cet environnement malsain de peur et de cris, vous leur apprendrez les vraies valeurs, vous leur apprendrez à ne pas accepter l'inacceptable
vous êtes vraiment de pauvres femmes faibles qui se contentent de mots là où il faudrait des actes
vos cas sociaux de maris viennent s'excuser pour que vous leur fassiez à manger et acceptiez les relations physiques sans qu'ils aient à vous violer et vous, vous prenez ça comme de la sincérité
s'ils étaient sincères, ils iraient se faire soigner, iraient voir des psychologues et travailleraient leur comportement au lieu de continuer à vous taper dessus
bref, allez vous-mêmes voir des psychologues
souvent les femmes battues répondent aux mêmes traits de caractère
il y a une femme battue plus haut qui croit que son salut viendra de son mari
c'est dire à quel point elle est atteinte
au lieu de croire que la solution est en elle, qu'elle viendra peut-être de l'extérieur,
elle s'isole encore plus et attend que le miracle touche son mari
bref, ça me fera toujours halluciner
Bravo...enfin !Citation
femme battue a écrit:
merci ma sœur tous se que tu viens de dire je l accepte et je suis d accord avec toi
je voulais lui donner une chance jusqu’à la dernière fois, mais cette fois si j ai décider de réagir, donc c est pour cela j ai quitter la maison
je suis chez mes parents et j ai entamée la procédure de divorce.
ne croyez pas que le fait de ne pas le quitter auparavant est une lachete de ma part, non pas du tous, mais j ai dis que mes petite filles sont encore jeunes et elles ont besoin de leur père mais cette fois ci je suis convaincu que c fini entre nous et que je ne reviendrai pas vivre la même chose. merci a toute et a tous