Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIOL: libérez votre parole.
'
12 janvier 2021 17:20
Selem

Je poste ça dans cette rubrique de manière volontaire, étant donné que le viol a lieu en grande majorité dans le cercle familial plus ou moins proche. Oui c'est ce qu on appelle aussi de l insceste.
La grande majorité des victimes sont de sexe féminin.
Je sais que c'est dur mais il faut libérer votre parole.
Pas forcément à la famille, mais au moins ne plus avoir peur de le reconnaître. Ne pas se sentir sale, et avancer.

Je mets cette vidéo sur laquelle je suis tombée un peu par hasard. Cette magnifique jeune fille allahi berek s exprime super bien, et son point de vue concorde parfaitement avec le mien.
La roue tourne, vous inquietez même pas.

Mais le temps passe, alors avancez vivez pleinement votre vie. ?

[youtu.be]

Edit : message aux parents du forum : faites vraiment attention à vos enfants, à qui vous les faites cotoyer, mefiez vous de tout le monde. Tout le monde est un potentiel violeur.
Apprenez leur à distinguer le bien du mal et à ce que personne ne leur touche leurs parties intimes.
Les parents vous avez une responsabilité et serez jugés pour ça aussi.
Kheir
Protégez ces petits anges. ☀️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/21 17:27 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 octobre 2021 21:55
Les filles les garçons peu importe n’ayez plus peur !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook