Citation
ArabianFoolish a écrit:
Voici les villes les plus sensibles de France
Qui habite à proximité ou dans l'une de ces villes ? Et que pensez-vous de vôtres ville.
Il faut êtres franc, (haram l'hypocrisie) mes frère et soeur mais la ou il y a beaucoup de Maghrébin il y a beaucoup de délinquance. Attention a ne surtout pas confondre Maghrébin de cités et les Musulman pieux
J'ais écrit en rouge les villes ou il y a une forte communauté d'origine Maghrébine
1) Marseille
2) Saint-Denis 93
3) Aubervilliers 93
4) Saint-Ouen 93
5) Sarcelles 95
6) La Courneuve 93
7) Avignon 84
8) Clichy-Sous-Bois 93
9) Grigny 91
10) Villiers Le Bel 95
11) Aulnay-Sous-Bois 93
12) Montfermeil 93
13) Vénissieux 69
14) Sevran 93
15) Mantes La Jolie 78
16) Nice 06
17) Vitry-sur-Seine 94
18) Nîmes 30
19) Roubaix 59
20) Toulouse 31
21) Creil 60
22) Montpellier 34
23) Grenoble 38
24) Mulhouse 88
25) Vaulx-en-Velin
26) Strasbourg 67
27) Les Mureaux 78
28) Nanterre 92
29) Perpignan 66
30) Evry 91
31) Meaux 77
32) Corbeil Essonnes 91
33) Lille 59
34) Bordeaux 33
35) Nantes 44
36) Rouen 76
37) Valence 26
38) Arles 13
39) Le Havre 76
40) Cavaillon 84
41) Pantin 93
42) Garges-les-Gonesse 95
Citation
musica a écrit:
Lille est dans le classement????????? Je suis sidérée, c'est plutôt une ville bourgeoise et bien entretenue!
Citation
heywa a écrit:Citation
musica a écrit:
Lille est dans le classement????????? Je suis sidérée, c'est plutôt une ville bourgeoise et bien entretenue!
Cavaillon et vreil franchement ya des voyous labas mdr !?
Je suis urprise qu'il n'y ai pas la corse...
Citation
shalya a écrit:
je n habite pas dans une ville du classement ceci dit j ai déja été a proximité plus jeune
certaines villes ne m étonnent pas , ce sont des villes ou la précarité est présente ou le nombre de chomeurs est élevé
La pauvreté , la précarité ne peut excuser de se comporter comme des non civilisés , la délinquance , les insultes ,et l agressivité , les maghrebins dans ces quartiers sont souvent sujet a bruler les voitures et saboter nos propres structures , trafics de drogue parce qu on cherche le gain et la facilité au lieu de se sortir du bas de l echelle social
Dommage que la remise en question n est pas profonde et les visions ne servent pas a changer
on donne a manger aux requins comme les medias , les racistes , les politiciens
on se bute entre nous pour un billet de 20 euro pour un terrain de coke ou une barette de hash
tout ca ne profite qu a ceux qui nous déteste , qui nous prend pour des incultes
cependant il y a des choses agréable dans ses banlieues , la solidarité , on se sent chez soi , la sécurité , une forme d hospitalité du bled comme un mini bled mais je ne pouvasi pas vivre plus longtemps dans ce genre de quartier , ca manque de civisme et de respect
Citation
musica a écrit:Citation
musica a écrit:
Cavaillon à part les melons...![]()
En fait ce que je ne comprends pas, c'est les stat qui relèvent les origines des habitants des villes et la corrélation origine/violence/securité.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
shalya a écrit:
je n habite pas dans une ville du classement ceci dit j ai déja été a proximité plus jeune
certaines villes ne m étonnent pas , ce sont des villes ou la précarité est présente ou le nombre de chomeurs est élevé
La pauvreté , la précarité ne peut excuser de se comporter comme des non civilisés , la délinquance , les insultes ,et l agressivité , les maghrebins dans ces quartiers sont souvent sujet a bruler les voitures et saboter nos propres structures , trafics de drogue parce qu on cherche le gain et la facilité au lieu de se sortir du bas de l echelle social
Dommage que la remise en question n est pas profonde et les visions ne servent pas a changer
on donne a manger aux requins comme les medias , les racistes , les politiciens
on se bute entre nous pour un billet de 20 euro pour un terrain de coke ou une barette de hash
tout ca ne profite qu a ceux qui nous déteste , qui nous prend pour des incultes
cependant il y a des choses agréable dans ses banlieues , la solidarité , on se sent chez soi , la sécurité , une forme d hospitalité du bled comme un mini bled mais je ne pouvasi pas vivre plus longtemps dans ce genre de quartier , ca manque de civisme et de respect
C'est le manque d'éducation. Les habitants sont autant responsables que les gouvernement qui pratiquent depuis des décennies la ségrégation géographique et la discrimination institutionnalisée. L'état paye pour son incurie et ses calculs électoraux.
Ceci n'a rien à voir avec l'origine ethnique car ces comportements sont communs aux villes des USA ou les populations immigrées sont les plus pauvres. Idem en Espagne avec les Latinos ou aux Pays BAs avec les habitants originaires des Antilles néerlandaise.
Citation
musica a écrit:Citation
musica a écrit:
Cavaillon à part les melons...![]()
En fait ce que je ne comprends pas, c'est les stat qui relèvent les origines des habitants des villes et la corrélation origine/violence/securité.