Citation
ouarzazia a écrit:
ouai mais vla lé délires si c piscine plage macdo et boite .......![]()
c pa ca le bled enfin pr moi apré ...(tm)
Citation
samira85 a écrit:
franchement meknes n'est pas une très belle ville, il y'a mieux au maroc, il faut pas y depasser 2 jours en tant que touriste. mais si tu dois voir ta famille là c autre chose.
trajet casa marakech agadir est une très bonne destination, si tu peux voir essaouira c'est jolie aussi,il y'a bcp de chose à voir à agadir, ait melloul ait baha inzegane mirleft tafraout tiznit cascades immouzzer...
bonnes vacances
Citation
MAROC1_4EVER a écrit:Citation
samira85 a écrit:
franchement meknes n'est pas une très belle ville, il y'a mieux au maroc, il faut pas y depasser 2 jours en tant que touriste. mais si tu dois voir ta famille là c autre chose.
trajet casa marakech agadir est une très bonne destination, si tu peux voir essaouira c'est jolie aussi,il y'a bcp de chose à voir à agadir, ait melloul ait baha inzegane mirleft tafraout tiznit cascades immouzzer...
bonnes vacances
Merci samira85, même si tu n'aimes pas Meknes (tm) j'essaierai ce trajet inchallah.
Salam aela.91,
j'ai déja fait ce trajet maintes fois et je confirme l'Atlas est d'une nature à couper le souffle !
J'ai eu la chance d'être en mission avec mon taf dans la région Khénifra-Azrou-Midelt-Sidi kacem-Ain louh-Ifrane de Avril à Août 2005, eh mon dieu comme c'était magnifique !!! j'ai profité pour visiter presque tout l'Atlas. Mais ce que j'ai trop aimé c'était "LES SOURCES DU OUED OUM RABI3" c'est...Soubhana Allah.
Cette fois, je vais tenter le sud du Maroc inchallah. Et j'espère que les SWASSA vont bien m'acceullir
Citation
B**R a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi une meknassia, je n'y suis plus retourné depuis 2003. Dans mon coeur c'est la plus belle ville du maroc.
C'est vrai qu'il fait chaud en été, mais cela permet de charger les batteries en soleil qui nous manque tout au long de l'année.
Je suppose que ça à beaucoup changer ???
Apparement la boite de nuit de l'hotel ZAki est toujours là.
Cette année si dieu veut, nous allons au maroc et bien sur à meknes, j'aimerais que mes enfants connaissent la ville où est née leur maman, les promenades en medina....etc beaucoup de choses à leur montré. Je n'est plus beaucoup de famille là bas mais beaucoup d'amis.(tm)
Citation
sopi a écrit:
Salam
Si je peux te conseiller une ville c bien AGADIR... surtt en cette période de mai-juin ( juillet-aout à eviter car trop de monde) et a agadir t'as l'une des plus belles baie et les plus belles plage de sable dorée de tout le royaume.... ( alalalala comment je fais la promo de ma ville) no sérieusement c une tres belle ville balnéaire...