Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vikash Dhorasoo licencié...
11 octobre 2006 18:43
Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.



Vikash Dhorasoo et le PSG, c’est terminé. Le feuilleton durait depuis le 23 septembre dernier et un entretien vérité du joueur publié dans la presse. L’ancien Havrais confiait alors qu’il supportait mal de devoir évoluer avec la réserve parisienne mais surtout que Guy Lacombe mentait en affirmant qu’il était blessé pour justifier ses mises à l’écart. Alain Cayzac réagissait le soir même en marge du match face à Nancy au Parc des Princes : « Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. » Le président du PSG ajoutait que « Dhorasoo se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. »

Trois jours plus tard, le club parisien communique la mise à pied de son joueur avant un entretien prévu le lundi suivant avec Alain Cayzac. Durant cette période, Vikash Dhorasoo multiplie les déclarations dans la presse et ne regrette rien : « Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe. C'est ma situation. » Le divorce est consommé entre le buteur décisif de la dernière finale de la Coupe de France et son entraîneur. Dès lors, on voyait mal Guy Lacombe accepter de réintégrer dans son groupe un joueur qu'il ne supporte plus.

Arrivé en juin 2005 en provenance du Milan AC et sous contrat jusqu’en juin 2007, Vikash Dhorasoo est donc licencié. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Jean-Pierre Papin ne cache pas son souhait de relancer le joueur avec le Racing Club de Strasbourg. « Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait, explique l’entraîneur alsacien. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous. » Une chose est sûre : à 33 ans, le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC ne devrait pas manquer de sollicitations. Bolton avait un œil sur lui cet été. Monaco ne serait pas indifférent. Dhorasoo devrait rapidement tourner la page du PSG.

sourc: football365

Merci Vikash est bonne route! aller Paris!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook