Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux = pervers????
d
27 avril 2008 14:24
Salam !
je constate de plus en plus un drôle de phénomène. En allant avec des copines en ville on se fait draguer, mater par des vieux (la cinquentaine) musulmans bien que nos vêtements soit tout à fait correct! Il y en a même un une fois qui à dit à une amie "ma femme ni pa la ci soir" alors elle choquée lui a répondu va "b.a.i.s.e.r ta fille !!!" du coup elle passe pour une fille sans respect!

Nan mais franchement ça vous ait déjà arrivé ce genre de truc? moi perso ça me choque !
a
27 avril 2008 15:52
salam alaykoum


ce n'est pas parce que la personne a 50 ans qu'elle s'arrêtera de draguer si elle a ce vice en elle.
L'age ne fait pas la maturité.
je n'admets pas ce qu'ils font loin de la mais a ton avis tu crois qu'ils vont draguer une femme de leur age ou une jeunette???

quand a ton amie je comprends qu'elle soit choquée mais je n'admets pas qu'elle insulte comme ont dit chez nous elle a le langage d'une fille de la rue. Tu vois dans ce cas vaux mieux faire l'indifférente et passez son chemin sans se retourner.
a
27 avril 2008 16:01
salam

ton raccourci est simpliste mais certains vieux sont des pervers. cela m'est deja arrivé (je plais beaucoup aux vieux et je ne sais pas pourquoi angry smiley) et franchement t'as envie de leur repondre mechamment.

souvent je les regarde mechamment uniquement et je m'en vais degoutée.

la reflexion de ta copine, nariiii, je n'aurai pas osé parce que c'est choquant. mais je comprend que ca puisse enerver sur le coup.

je te raconte une anecdote: pas plus tard qu'il y a 2 jours, j'etais au supermarché. je fais des courses tranquille. un petit vieux commence a mater les f.esses d'une femme qui avait un enfant a cote d,elle. je l,ai remarqué parce que qu'il me bloquait le chemin.
je le regarde mechamment l.air de dire j'ai bien vu ton cinema...... et la il me regarde et me montre ses f.esses l'air de dire "je regarde les f.esses de la dame" je lui ai repondu "j'avais bien vu" et la seulement il se pousse du passage , je passe, mais lui continue de mater ses f.esses!!!!!!

fesses = popotin (yabi censure des mots olé olé meme s fes.ses est raisnnable dans la vulgrité)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/08 16:04 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
27 avril 2008 16:04
Salam Alikoum,


Oui ... yen a pas mal !
m
27 avril 2008 16:25
Tiens ça me fait rappeler quelqu'un,

à l'epoque quand j'étais encore chez mamansmiling smiley, un monsieur musulman d'un certain age est venu chez ma voisine, lui demandant s'il pouvait voir son mari et elle lui dit, il n'est pas là, alors le mec, lui dit je te donne 100 francs et "ti fi l'amour avec moi", je descendais les escaliers à ce moment là, la dame s'est senti gene et moi j'etais choque.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
.
S
27 avril 2008 17:41
Citation
naima-majdoline a écrit:
Tiens ça me fait rappeler quelqu'un,

à l'epoque quand j'étais encore chez mamansmiling smiley, un monsieur musulman d'un certain age est venu chez ma voisine, lui demandant s'il pouvait voir son mari et elle lui dit, il n'est pas là, alors le mec, lui dit je te donne 100 francs et "ti fi l'amour avec moi", je descendais les escaliers à ce moment là, la dame s'est senti gene et moi j'etais choque.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
.


smoking smileysmoking smileyma yaqkra sifi gheir lifigrinning smileygrinning smiley
Seul le Temps nous fait comprendre combien l'amour est important dans la Vie.
En amour que l’on porte aux femmes quant les esprits et les cœurs s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs et "évitez l'amalgame "
"Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre.
Car si on comprenait on ne pourrait plus juger"
Edmond de Goncourt
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
27 avril 2008 18:56
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Tiens ça me fait rappeler quelqu'un,

à l'epoque quand j'étais encore chez mamansmiling smiley, un monsieur musulman d'un certain age est venu chez ma voisine, lui demandant s'il pouvait voir son mari et elle lui dit, il n'est pas là, alors le mec, lui dit je te donne 100 francs et "ti fi l'amour avec moi", je descendais les escaliers à ce moment là, la dame s'est senti gene et moi j'etais choque.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
.


smoking smileysmoking smileyma yaqkra sifi gheir lifigrinning smileygrinning smiley
Seul le Temps nous fait comprendre combien l'amour est important dans la Vie.
En amour que l’on porte aux femmes quant les esprits et les cœurs s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs et "évitez l'amalgame "
"Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre.
Car si on comprenait on ne pourrait plus juger"
Edmond de Goncourt


ce monsieur est marié, ila une femme qui est tres gentille, ils ont eu 6 enfants;
Tout le monde les connait dans le quarier et tout le monde connait les agissements de ce monsieur.
Si un homme musulman propose à une autre musulmane de surcroit, une relation, en plus il la paye, c'est pas une prostituée tout de meme
j'halucine, eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
a
27 avril 2008 20:13
insulter les ,ils ne meritent que ça ,ne vous genez pas surtout
S
27 avril 2008 22:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Tiens ça me fait rappeler quelqu'un,

à l'epoque quand j'étais encore chez mamansmiling smiley, un monsieur musulman d'un certain age est venu chez ma voisine, lui demandant s'il pouvait voir son mari et elle lui dit, il n'est pas là, alors le mec, lui dit je te donne 100 francs et "ti fi l'amour avec moi", je descendais les escaliers à ce moment là, la dame s'est senti gene et moi j'etais choque.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
.


smoking smileysmoking smileyma yaqkra sifi gheir lifigrinning smileygrinning smiley
Seul le Temps nous fait comprendre combien l'amour est important dans la Vie.
En amour que l’on porte aux femmes quant les esprits et les cœurs s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs et "évitez l'amalgame "
"Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre.
Car si on comprenait on ne pourrait plus juger"
Edmond de Goncourt


ce monsieur est marié, ila une femme qui est tres gentille, ils ont eu 6 enfants;
Tout le monde les connait dans le quarier et tout le monde connait les agissements de ce monsieur.
Si un homme musulman propose à une autre musulmane de surcroit, une relation, en plus il la paye, c'est pas une prostituée tout de meme




j'halucine, eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


smoking smileyévitez de mettre tout les oeufs dans le même panier , il y aura moins de casse car la perversité n'a pas d'âge grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 22:14 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
27 avril 2008 22:48
pas besoin d'être vieux pour être pervers mais c'est vrai que les vieux ont tendance à avoir l'esprit mal plaçé

j'avais 17ans j'étais au lycée à l'époque: on sortait de cours moi et ma copine et on attendait le bus, à l'arret y'avait un chibani un arabe d'une soixantaine d'année et il était à côté de moi alors il commençe a me taper la causette.....moi sociable comme je suis je parle avec lui et à un moment il commençe à être chelou avec ses questions du genre est ce que je suis mariée, que je suis zouina ect..........donc là je dis stop ça tombait bien mon bus était là alors je lui dis quand même au revoir et là catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!! il me dis "arwahi zina" et me met sa main sur ma fesse devant tout le monde à l'arret du bus. je suis monté dans le bus j'étais rouge comme une tomate, ma copine était morte de rire et le pire c'est que tout le monde a vu la scène je savais plus où me foutre.

bref c'est vrai que certains vieux ont l'esprit pervers................
S
27 avril 2008 23:05
smoking smileysmoking smileybref c'est vrai que certains etc..... ont l'esprit perversgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

smoking smiley Quant le chacal n'arrive pas a atteindre la grappe de raisin de la vigne vierge, il clame qu'elle est amère grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
B
29 avril 2008 17:18
C'est vrai qu'il ya des jeunes filles qui paient en "nature" leurs loyers.

[www.liberation.fr]
29 avril 2008 19:55
Citation
djézeria a écrit:
Salam !
je constate de plus en plus un drôle de phénomène. En allant avec des copines en ville on se fait draguer, mater par des vieux (la cinquentaine) musulmans bien que nos vêtements soit tout à fait correct! Il y en a même un une fois qui à dit à une amie "ma femme ni pa la ci soir" alors elle choquée lui a répondu va "b.a.i.s.e.r ta fille !!!" du coup elle passe pour une fille sans respect!

Nan mais franchement ça vous ait déjà arrivé ce genre de truc? moi perso ça me choque !


lol !!! vos zhistoiresspinning smiley sticking its tongue out

meskin, fo les comprendre, il sont a la retraite, s'embéteevil

alors koi de mieu a faire ke embéter les tites jeunes fillesevilgrinning smiley

en plus de sa, il font remonté en surface leurs talents de drageursevil

koike certains, sont plus adeptes du tripotagesevil ke de la parolesgrinning smiley lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 avril 2008 20:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
djézeria a écrit:
Salam !
je constate de plus en plus un drôle de phénomène. En allant avec des copines en ville on se fait draguer, mater par des vieux (la cinquentaine) musulmans bien que nos vêtements soit tout à fait correct! Il y en a même un une fois qui à dit à une amie "ma femme ni pa la ci soir" alors elle choquée lui a répondu va "b.a.i.s.e.r ta fille !!!" du coup elle passe pour une fille sans respect!

Nan mais franchement ça vous ait déjà arrivé ce genre de truc? moi perso ça me choque !


lol !!! vos zhistoiresspinning smiley sticking its tongue out

meskin, fo les comprendre, il sont a la retraite, s'embéteevil

alors koi de mieu a faire ke embéter les tites jeunes fillesevilgrinning smiley

en plus de sa, il font remonté en surface leurs talents de drageursevil

koike certains, sont plus adeptes du tripotagesevil ke de la parolesgrinning smiley lol

tu serais content que ton père est ce genre d'acivité? vis à vis de te mère, ça serait deplacé, non?

Ou alors

tu consens à faire la meme chose aux meme agegrinning smiley
29 avril 2008 20:54
Citation
naima-majdoline a écrit:

tu serais content que ton père est ce genre d'acivité? vis à vis de te mère, ça serait deplacé, non?

Ou alors

tu consens à faire la meme chose aux meme agegrinning smiley

sé clairgrinning smiley, ke si je le chope un jour, poursuivre une minetteeye popping smileyevil
je serais trés déçus, mé le connaissant, je peu dormir trankilleAngel sé pas son délireNo no

sinan,moigrinning smiley, une fois viouevil, je serais pireevilgrinning smiley mes mains narréterons pas du matin au soirtongue sticking out smileyClap

a tatonet du popotintongue sticking out smiley bah koi, je fais rien de mal, moody smiley je tatonne la marchandise seulement, sé pas interdit par la loitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 20:56 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 avril 2008 21:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:

tu serais content que ton père est ce genre d'acivité? vis à vis de te mère, ça serait deplacé, non?

Ou alors

tu consens à faire la meme chose aux meme agegrinning smiley

sé clairgrinning smiley, ke si je le chope un jour, poursuivre une minetteeye popping smileyevil
je serais trés déçus, mé le connaissant, je peu dormir trankilleAngel sé pas son délireNo no

sinan,moigrinning smiley, une fois viouevil, je serais pireevilgrinning smiley mes mains narréterons pas du matin au soirtongue sticking out smileyClap

a tatonet du popotintongue sticking out smiley bah koi, je fais rien de mal, moody smiley je tatonne la marchandise seulement, sé pas

interdit par la loitongue sticking out smiley


je t'imagine dejàgrinning smiley,
mais sache que par rapport à la loi, si tu dois gouter la marchandise, tu es obligé d'acheterevil
29 avril 2008 21:17
Citation
naima-majdoline a écrit:

je t'imagine dejàgrinning smiley,
mais sache que par rapport à la loi, si tu dois gouter la marchandise, tu es obligé d'acheterevil


lol !!!! ahhhh la blaguesmoking smiley Clap je préféte "louer" le temps de koi tu saisevilgrinning smiley ih ih

nan, sérieusement!!!! le souçis, ki se pose, moi je pense, sé ke si un jeune vous tatonne, sé direct

une claque! mé bizarrement face a un ti vieu, vous avez du mal a réagirmoody smiley sé surement le faite ki soi viouperplexe

face a une personne agée, bah on préfére rien faire, ke de la tapégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 21:18 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 avril 2008 21:36
le jour ou ça m'arrivera, un coup de savate sur la main, pour lui apprendre à recommencergrinning smiley

lorsqu'il rentrera chez lui, sa femme va lui : ah lhaj, malek, mdrrrr

je serais curieuse de savoir ce qu'il va lui raconter comme sornettesevil
a
29 avril 2008 23:11
salam

et oui même les vieilles personnes draguent, et pire encor ils n'ont que ça a faire car la plupart du temps ils sont à la retraite, mais il doit surement sagire de ces personnes mal elevés et pervers.

la question est comment vous habillez vous? faite vous preuve de pudeur dans vos tennus et attitudes?
marchez vous en souriant à tout va?
excuse moi ne le prend pa mal, ne voie là aucune ataques! c'est juste que des beurrettes j'en voie pas mal avec ce profil. même si ça n'excuse pas le comportement de ces vieux, pourquoi ne pas adopter une attitude simple, sans chichi et aller dans des lieux apropriés au ballade?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 23:13 par argane&rose.
l
29 avril 2008 23:18
c devenu fréquent les vieux qui drague les minettes, que ça soit chez les arabes ou les gwers smiling smiley, ils sont sans respect pour leur femmes et leurs enfants.
maintenant j'en rigole quand ça m'arrive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook