Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge jusqu'a la mort?
n
3 novembre 2006 10:57
je sais, vous allez encooooore!!!

voilà, dans tous les sujets sur la virginité, beaucoup de filles se préservent pour leur futur époux, certaines acceptent même de fournir un certificat de virginité pour satisfaire leur chéri qui soi disant les aime!

comme rare sont les filles qui se préservent uniquement pour satisfaire Allah, je voulais demander à ces fille qui se préservent pour une créature et non leur créature, arrivée un certain age( age ou personne ne viendra les demander en mariage pour leur virginité) vont elles se donner au premier venu ou préferont mourir vierge????

à vos claviers.

ps: les msieurs peuvent donner leur avis!
H
3 novembre 2006 11:04
ça alors...perplexe
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
3 novembre 2006 11:08
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens
3 novembre 2006 11:11
Il cartonnera rien du tout, car nadia se trompe en disant que les femmes se préservent pour l'être humain et non par chastetée et pour Allah; car celles et ceux qui ne "craignent" Allah on déjà passé le cap.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
3 novembre 2006 11:15
Salam,

Comme tu l'as très bien dit, on se préserve pour Son Créateur et non pour ses créatures et cet état de fait ne doit fluctuer ni en fonction du temps ni en fonction des circonstances!


Ce serait comme admettre craindre Dieu et suivre ses recommandations que dans la facilité et non l'adversité, ce qui relève tout bonnement de l'hypocrisie et Dieu n'aime pas les hypocrites!


Restes vierge, même si c'est pour la vie, tant que Dieu reste satisfait, c'est l'essentiel même si c'est dur... La récompense n'en sera que plus grande à l'instar de l'histoire de Joseph SAW! winking smiley
c
3 novembre 2006 11:16
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley
l
3 novembre 2006 11:17
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

il a dit "lol" smiling smiley
c
3 novembre 2006 11:19
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

il a dit "lol" smiling smiley


Et donc?
3 novembre 2006 11:21
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...
c
3 novembre 2006 11:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...



Peut être pourrais-tu être effectivement plus clair qayss.

Ridicule d'attendre 50 ans?moody smiley Donc la fornication est tolérée et acceptable avant les 50 ans? moody smiley
l
3 novembre 2006 11:29
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...



Peut être pourrais-tu être effectivement plus clair qayss.

Ridicule d'attendre 50 ans?moody smiley Donc la fornication est tolérée et acceptable avant les 50 ans? moody smiley

et c'est la que le "lol" intervient ! C'est pour de rire grinning smiley
n
3 novembre 2006 11:33
arretons d" etre hypocrite!

dans la plupart des post sur la virginité, de nombreuses filles s'adonnent à d'autres pratiques sexuelles mais préservent leur hymen, alors ne me dites pas que c pour Allah...

soyez franc et sincères!!!(attention, je ne généralise pas non plus)
n
3 novembre 2006 11:35
merci d'internvenir de façon constructive, les commentaires sans intérêt s'abstenir!

ainsi que le tchat!
c
3 novembre 2006 11:36
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...



Peut être pourrais-tu être effectivement plus clair qayss.

Ridicule d'attendre 50 ans?moody smiley Donc la fornication est tolérée et acceptable avant les 50 ans? moody smiley

et c'est la que le "lol" intervient ! C'est pour de rire grinning smiley



Dans ce cas, je m'excuse auprés de qayss, j'ai mal compris.confused smiley
p
3 novembre 2006 11:43
un peu dans le même genre de discussion, je pensais à un truc.

J'ai constaté que beaucoup de femmes préservaient leur virginité pour leur 1er mariage.

Quand malheureusement celui-ci se solde par un divorce, elles redeviennent célibataires.

Et souvent, pendant ce célibat, elles essaient de se remarier ou au contraire de fuir tout re-mariage (j'ai assez souffert avc celui ci, ou j'ai assez galéré pour la garde des gosses).

Bref, quid de la sexualité de ces femmes "désabusées" du mariage ou des hommes ?

J'ai l'impression qu'elles ne s'en privent pas trop (elles y ont pris gout auparavant + arrivées à un stade de maturité, elles sont moins exigentes avc elles-mêmes ou pire : elles se trouvent des excuses dans leur propre histoire).

Qu'en pensez-vous ?
3 novembre 2006 11:46
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...



Peut être pourrais-tu être effectivement plus clair qayss.

Ridicule d'attendre 50 ans?moody smiley Donc la fornication est tolérée et acceptable avant les 50 ans? moody smiley

ok tu m'as mal compris alors ...
je disais que c t ridicule de se preserver jusqu'a atteindre un age avancé puis de ceder juste paske on a pas trouvé de mari
en general a 50 ans on est plus proche de la fin que du début lol si t vois ce que je veux dire
et plus les gens avancent dans la vie plus ils essaient d'etre dans le dine la plupart du temps c un fait je l'invente pas
(mais ca veut pas dire qu'on peut faire n'importe koi dans sa jeunesse j'ai pas dit ca attention !! lol )

et pi j'ai jamais dit que c t permis avant 50 ans ou apres ou je sais pas koi ...me fais pas dire ce que g pas dit stp perplexe

ci bon mademoiselle ?? (ou monsieur je sais pas en fait lol)
c
3 novembre 2006 11:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
qayss a écrit:
encore un post qui va cartonner je le sens lol
moi perso je trouve ridicule d'attendre d'avoir 50 piges pour commencer a forniquer lol
mais bon deja a la base si on ne se preserve pas parce qu'on a peur d'Allah ca n'a pas trop de sens



La Hawla wala quata ila bilah...confused smiley

j'ai dit qqch qui allait pas ?? Oh
je me suis peut etre mal exprimé je sais pas ...



Peut être pourrais-tu être effectivement plus clair qayss.

Ridicule d'attendre 50 ans?moody smiley Donc la fornication est tolérée et acceptable avant les 50 ans? moody smiley

ok tu m'as mal compris alors ...
je disais que c t ridicule de se preserver jusqu'a atteindre un age avancé puis de ceder juste paske on a pas trouvé de mari
en general a 50 ans on est plus proche de la fin que du début lol si t vois ce que je veux dire
et plus les gens avancent dans la vie plus ils essaient d'etre dans le dine la plupart du temps c un fait je l'invente pas
(mais ca veut pas dire qu'on peut faire n'importe koi dans sa jeunesse j'ai pas dit ca attention !! lol )

et pi j'ai jamais dit que c t permis avant 50 ans ou apres ou je sais pas koi ...me fais pas dire ce que g pas dit stp perplexe

ci bon mademoiselle ?? (ou monsieur je sais pas en fait lol)



Maintenant tu es plus clair qays et je suis rassuréE d'entendre cette explication.
Mais tes propos pouvaient vraiment porter à confusion tu sais, avec une mauvaise lecture peut être aussi!

En tout cas, je m'excuse du quiproquo. confused smiley


Au passage, je suis une demoiselle, pas un monsieur, merci d'en prendre note!

Désolée nadia pour les conversations inutiles à la construction de ton débat, pour ne pas reprendre tes termes, mais une mise au point s'avérait nécessaire ici. winking smiley
l
3 novembre 2006 13:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Il cartonnera rien du tout, car nadia se trompe en disant que les femmes se préservent pour l'être humain et non par chastetée et pour Allah; car celles et ceux qui ne "craignent" Allah on déjà passé le cap.


thumbs upthumbs up 100% d'accord avc toi ba_ssma, quand t'arrives a un moment et si t'as pas peur de Dieu crois moi tu cedes c'est obligé....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
I
3 novembre 2006 14:46
Les filles se préservent pour Dieu? tiens donc, je l'ignorais celle-là...evil...c'est un peu comme le voile, on le porte pour Dieu...mdr...pardon, je sens que je vais me faire allumer! evil
3 novembre 2006 14:49
Citation
Isfahan a écrit:
Les filles se préservent pour Dieu? tiens donc, je l'ignorais celle-là...evil...c'est un peu comme le voile, on le porte pour Dieu...mdr...pardon, je sens que je vais me faire allumer! evil


Que sais tu du Coran?eye popping smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Facebook