Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge et alors?????? COUP DE GUEULE
m
27 mars 2011 19:24
"Je suis vierge....je lui ai offert ma virginité sur un plateau.....j'ai offert ma virginité en cadeau....j'ai jamais rien fait...."

Layster, c'est impressionnant comme les filles sont omnibulées par leur kiki.....n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Pourquoi les gars n'en parlent pas perplexe .......c'est peut etre eux qui ont raison !

A croire que la virginité donne un statut aux femmes Are you crazy ......C'est tellement intime que je comprends pas les filles qui en parlent avec tant d'assurance, je dirais meme de fierté.....moody smiley

Je comprends le Professeur Nisand avec sa phrase "Les hommes ont mis leur honneur entre les cuisses des femmes"....c'est tellement vrai thumbs up
p
27 mars 2011 19:31
Bien sur que la virginité est important chez l'homme comme chez la femme.
T
27 mars 2011 19:34
Mdrrrr
+100000000000
p
27 mars 2011 19:39
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.
T
27 mars 2011 19:46
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?
p
27 mars 2011 19:50
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.
T
27 mars 2011 19:52
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.

Je préféré te la poser à toi. Tu as l'air si cultivé et si intelligent grinning smiley
n
27 mars 2011 19:52
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Bien sur que la virginité est important chez l'homme comme chez la femme.

La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

Je te rejoins, lol la virginité c'est homme femme, et je partage ce que tu dis ensuite a 100%

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
D
27 mars 2011 19:59
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley
T
27 mars 2011 20:01
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

+1
m
27 mars 2011 20:33
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.


Et les filles vierges qui pensent qu'on est pas au moyen age, qu'elles se disent libre, que ça les regarde, tu les classes où???

C'est une chose qui ne regarde personne meme pas le mari, c'est personnel, c'est tout, mais on entendra souvent dire oui , "je lui ai tout donné, ma vie, ma virginité, bla bla bla bla blablaaaaaaaaa" mais vraiment des arriérées Are you crazy , le cerveau c'est quand meme beaucoup plus important non?moody smiley
m
27 mars 2011 20:37
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley
j
27 mars 2011 20:38
quand les femmes disent "je lui ai tout donné, ma vie, ma virginité..." cette précision est souvent faite car la personne regrette surement d'avoir désobéit à Allah pour cette personne....
m
27 mars 2011 20:39
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Bien sur que la virginité est important chez l'homme comme chez la femme.

La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

Je te rejoins, lol la virginité c'est homme femme, et je partage ce que tu dis ensuite a 100%

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je vois pas du tout le rapport......... fais pas de généralités, sans arguments de surcroit thumbs down
m
27 mars 2011 20:40
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
La personne qui n'est plus vierge (hors mariage) va dire que la virginité c'est rien, on est pas au moyen âge, je suis libre blablabla...

Et la personne qui est chaste le garde jalousement et c'est importan pour elle.

C'est soit l'un soit l'autre perplexe Tu es sur ?

Pose toi la question à toi meme.

Elle n'a pas de compte à te rendre....whistling smiley
j
27 mars 2011 20:40
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris
c
27 mars 2011 20:49
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
27 mars 2011 21:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)
j
27 mars 2011 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est leur gagne paain grinning smiley c'est comme une montre vendu sur ebay, si on précise qu'elle est neuve, il y a aura plus de monde qui s'interesseront a l'achat de cet objet sans se demander si il y a des failles, genre quelque rayure sur larriere de la monture etc ....

Faut bien vendre .... nan ? grinning smiley

ptdrptdrptdrptdr bien dit !!!!! En tout cas j'espère ne jamais sortir ce genre de conneries, je trouve ça ridicule sans déconner, c'est pour ça que "nous" reculons quand d'autres avancent....c'est triste sad smiley

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de reculer quand d'autres avancent..tu peux expliquer de quel recul et quel avancement tu parles?je suis pas sûre d'avoir compris

Les femmes qui dévoilent leur intimité nont pas de pudeur.

Je n'ai jamais connu une fille non musulmane, préciser qu'elle était vierge, les maghrébines pensent que c'est leur virginité qui fait la différence et mise tous la dessus.

Elles en oublient même d'être aimable, souriante, chaleureuse car pour elles, tant qu'elles sont vierge elles valent beaucoup mieux que la population entière!



Moi je dis une fille vierge sans pudeur ca ne sert a rien ! Autant montrer sont derriere c'est pareil, on sait déja a quoi ressemble son anatomie sans avoir besoin d'enlever sa petite culotte.

Et c'est parce qu'on fait une fixette la dessus que nous sommes en retard (je n'insinue pas quil faut se dévergonder, bien au contraire mais ca reste INTIME)

oui je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas dévoiler son intimité...mais personnellement je ne connais pas des personnes qui me précisent si elles sont vierges ou pas..là sur internet, ce n'est pas pareil ...les filles se "confient" pensant que ça les soulagera et qu'elles pourront être réconfortées (je ne dis pas qu'elles ont raison de faire ça!)

mais une non musulmane ne te parlera pas de virginité, parce qu'elle n'a pas ce principe là! pour elle ça ne veut rien dire... Mais moi, j'avais une française, non musulmane qui étudiait avec moi qui m'en parlait souvent....c'était très important pour elle de ne pas faire nimporte quoi avec nimporte qui...

après, pour le fait d'oublier d'être chaleureuse etc, je pense que tu dois parler de certaines personnes que tu connais....mais c'est surtout pour le voile qu'on peut faire ce constat malheureusement, et non pour la virginité...
par contre non si une fille vierge sans pudeur venait à montrer son derrière comme tu dis, ça serait la catastrophe et lui enlever le peu de bon sens qu'il lui reste...

et comme je l'ai dit plus haut, la fixette est faite essentiellement (pas toujours) par les personnes qui regrettent leur acte de désobéissance vis à vis d'Allah
n
27 mars 2011 22:16
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH
Facebook