Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de perdre mon beau frère
29 octobre 2011 10:30
Salam

Que rajouter de plus ... j'ai presque pas fermer les yeux toute la nuit ... je viens de perdre mon beau frère ... il est rentrer à l'hôpital à 14H à pour se faire opérer d'une appendicite diagnostique via le caner ... entre temps il est resté plusieurs heures en attendant le médecin qui n'est pas encore rentré ... à 20 heure enfin il est là ouf du soulagement !
grosse chute de tension .... et le voilà dans le bloque opératoire ... !

Quelques temps après ... le chef médecin qui annonce à la famille présente ... on ne peut rien pour lui on peut pas l'opérer il est trop faible là ! .... les larmes , les cris , colère et désespoir .... la ilaha ila lah wa ina lilah wa ina ilayhi raji3OUN
Entendre ces nouvelles de loin ... ceci m'a brisé le coeur; je suis éffodrée e malgré ma grande foi ...et celà m'a renvoyé une fois de plus à la mort de mon papa allah yerhomou we yerham kol moslimine ........... tous nos chers qui nous quittent et nous laissent brisés à jamais ............Voilà aussi le lot de douleur et blessure qui ne se cicatriseront jamais ... Ce n'est jamais facile de faire le deuil de loin

la hawla wa la kowa ila bilah ... allahoma ma sahlon ila ma ja3altaho sahlan wa anta ida aradta t aj3alo hozna sahlan .


Désolée de vous écrire mes états d'âmes là j'avais vraiment besoin de vous partager ma douleur !

La hawla wa la kowa ila bil bilah wa انا لله وانا اليه راجعون


esperancce
29 octobre 2011 10:41
la hawla wala 9ouwata ila billah

allah yrahmou we ywassa3 3lihe

el baraka f rasskoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2011 10:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
la hawla wala 9ouwata ila billah

allah yrahmou we ywassa3 3lihe

el baraka f rasskoum


Baraka laho fik okti

Merci de votre soutien
29 octobre 2011 14:07
Que dieu appaise ta douleur, celle de ton mari et vos proches dans cette épreuve trés difficile. Sincères condoléances!

Je suis moi-même en deuil suite à un décès dans ma famille au bled, c'est pas facile à gérer de loin.
29 octobre 2011 15:11
Salam,

Sincères condoléances.

Allah y rahmo o y wassa3 3ale.

Allah y 3tekom sbar.

Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun.
P
29 octobre 2011 20:00
Salam Esperance
Quelle triste nouvelle. Perdre un être cher est difficile, soutenez-vous les uns les autres. Ce n'est pas facile de faire le deuil tout court, mais Il a décidé Il a fait.

Allah Yarhmou. Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde.
C'est à Lui que nous appartenons, à Lui nous retournerons.

Courage esperance, ne baisse pas les bras, et fais ton deuil du mieux que tu peux, s'isoler je ne sais pas si c'est la meilleure manière, mais pour panser ses blessures à son rythme tu sauras comment "agir" pour supporter ce deuil. Evite juste la mauvaise fréquentation, qui ne pensera qu'à t'enfoncer encore plus. Reste avec ta famille, et la famille du défunt.
A
29 octobre 2011 20:02
Ina lillah wa inailaihi raji3ounn, qu'Allah te donne la patience ma soeur, amine
[b][center]Peace[/center][/b]
29 octobre 2011 20:58
Salam aleykoum,
Allah y rahmou , comme a dit Pika 11 c'est à Alllah que nous appartenons, à Lui nous retournerons.
Incha'Allah vous irez mieux !
s
29 octobre 2011 21:42
Ina lilah waina ilayhi rajihoune, lbaraka frask ma cher esperance
t
29 octobre 2011 21:42
salam 3aleykoum

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
qu'Allah vous donne la patience de surmonter cette épreuve...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
K
29 octobre 2011 22:14
alaykoum salam

Angel انا لله وانا اليه راجعون
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
29 octobre 2011 22:54
slm alaykm oukhti
3adama Allah ajrakoum wa sabarakm ala mossibatikm wa
انا لله وانا اليه راجعون
s
30 octobre 2011 17:19
Mes condoléances
30 octobre 2011 19:09
ALLYA6


bark laho fik khti pour ton soutien
Mes consoleances à toi aussi ... je sais hbiba pas facile de gerer tout celà de loin ! al hamdolilah allah avec nous toutes et tous
esperance
30 octobre 2011 19:10
chirine75

amine khti et bark laho fik pour ton soutien


esperance
30 octobre 2011 19:12
Pika11

Merci ma chère pour tes doaues et pour tes sages conseils qui me touchent khti ! allah yebarek fik hbiba et merci de ton intervention .


esperance
30 octobre 2011 19:13
Anista


merciiii ma soeur wa fik baraka khti

merci aussi pour tes douaes

esperance
30 octobre 2011 19:14
ᴛᴀʂᴌɪᴍ


Merci pour ton internevtion et ton soutien .... µ

esperance
30 octobre 2011 19:16
saidaaa


Merci khti wa fik baraka khti ,


esperance
30 octobre 2011 19:18
taranee


merci pour le soutien khti ou frere


esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook