Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vien de s.y.b.a - marrakech
s
28 décembre 2003 23:33
salut je cherche des gens originaire de la regoin de marrakech s.y.b.a

salam de sadek en suisse
a
5 mai 2006 00:22
salut

tu as posté ce msg depuis lang temps et nul ne t est pas répondu, je sais pas pourkoi???

alors je ss adil de s.y.b.a marrakech bien sur
d
5 mai 2006 20:07
et bien j'etais une residente de ce quartier je vivais juste pres de l'entree de l'agdal eeeeeeeeh la belle epoque mnt j'ai tjr des amis de la famille labas je vis tjr juste pres car je suis tjr a marrakech
a
7 mai 2006 01:26
ok enchanté alala donyaya alors maintenant tu resides ou ??
d
8 mai 2006 13:35
Citation
adiljoun a écrit:
ok enchanté alala donyaya alors maintenant tu resides ou ??

je reside a lamhamid je peut te dire que la moitier des gens de SYBA on demenage ici je m'en souviens de la belle epoque a sisane oui c'etais tres beau mnt a lamhamid je peut te dire que c'est tres calme et mm on a grandit c'est pas comme avant donc travail maison et parfois des petits visite a sisane voir les amis et la famille qui reste encore labas
a
15 mai 2006 18:56
Citation
donyaya a écrit:
je reside a lamhamid je peut te dire que la moitier des gens de SYBA on demenage ici je m'en souviens de la belle epoque a sisane oui c'etais tres beau mnt a lamhamid je peut te dire que c'est tres calme et mm on a grandit c'est pas comme avant donc travail maison et parfois des petits visite a sisane voir les amis et la famille qui reste encore labas

alala merhba bik f ton ex-secteur on aurra de l'honneur (nas de syba) a chaque que vous nous rendez visite wlah.
di moi si tu n as pas de prob dans quel domaine exersez vous (travail) juste pour renforcer notre connaissance
d
16 mai 2006 11:12
Citation
adiljoun a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je reside a lamhamid je peut te dire que la moitier des gens de SYBA on demenage ici je m'en souviens de la belle epoque a sisane oui c'etais tres beau mnt a lamhamid je peut te dire que c'est tres calme et mm on a grandit c'est pas comme avant donc travail maison et parfois des petits visite a sisane voir les amis et la famille qui reste encore labas

alala merhba bik f ton ex-secteur on aurra de l'honneur (nas de syba) a chaque que vous nous rendez visite wlah.
di moi si tu n as pas de prob dans quel domaine exersez vous (travail) juste pour renforcer notre connaissance

je travail en communication exactement creation et hebergement de site internet aussi on travail actuelement sur un portail sur notre chere ville marrakech aussi on prepare toute une serie sur toutes les ville de notre cher royaume le maroc pays bien aime et bien aprecier par bcp de gens que d'ici je leur dit mrahba bikome fi bladkoume je m'occupe surtout des contactes secretariat et clientele purement communication loool
a
16 mai 2006 16:38
Citation
donyaya a écrit:
je travail en communication exactement creation et hebergement de site internet aussi on travail actuelement sur un portail sur notre chere ville marrakech aussi on prepare toute une serie sur toutes les ville de notre cher royaume le maroc pays bien aime et bien aprecier par bcp de gens que d'ici je leur dit mrahba bikome fi bladkoume je m'occupe surtout des contactes secretariat et clientele purement communication loool

alala sa3a mbrouka hadi lit3rft 3lik alors je serai un ingénieur d'état en télécom ds les prochains jours car actuellement chui en période de stage de fin d'étude.
alors vous travaillez pour qlle boite ???
d
16 mai 2006 16:46
Citation
adiljoun a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je travail en communication exactement creation et hebergement de site internet aussi on travail actuelement sur un portail sur notre chere ville marrakech aussi on prepare toute une serie sur toutes les ville de notre cher royaume le maroc pays bien aime et bien aprecier par bcp de gens que d'ici je leur dit mrahba bikome fi bladkoume je m'occupe surtout des contactes secretariat et clientele purement communication loool

alala sa3a mbrouka hadi lit3rft 3lik alors je serai un ingénieur d'état en télécom ds les prochains jours car actuellement chui en période de stage de fin d'étude.
alors vous travaillez pour qlle boite ???

une nouvelle agence a marrakech on est encore jeune au marche mais hamdoulilah on a fait notre place cela fait mnt 3 ans et qlq mois donc ca va c'est rak communication on a un site deja tu peut visite
a
16 mai 2006 17:02
Citation
donyaya a écrit:
Citation
adiljoun a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je travail en communication exactement creation et hebergement de site internet aussi on travail actuelement sur un portail sur notre chere ville marrakech aussi on prepare toute une serie sur toutes les ville de notre cher royaume le maroc pays bien aime et bien aprecier par bcp de gens que d'ici je leur dit mrahba bikome fi bladkoume je m'occupe surtout des contactes secretariat et clientele purement communication loool

alala sa3a mbrouka hadi lit3rft 3lik alors je serai un ingénieur d'état en télécom ds les prochains jours car actuellement chui en période de stage de fin d'étude.
alors vous travaillez pour qlle boite ???

une nouvelle agence a marrakech on est encore jeune au marche mais hamdoulilah on a fait notre place cela fait mnt 3 ans et qlq mois donc ca va c'est rak communication on a un site deja tu peut visite

alors cé koi l'adresse du site??
d
16 mai 2006 17:04
c'est le nom de la ste attache plus .com y a des liens dan sle site pour visite tout les travaux qu'on fait aussi tu peut viste go2marrakech.com c'est le notre aussi
a
16 mai 2006 17:38
Citation
donyaya a écrit:
c'est le nom de la ste attache plus .com y a des liens dan sle site pour visite tout les travaux qu'on fait aussi tu peut viste go2marrakech.com c'est le notre aussi

oui cé bien ce ke vous faites peut être si j aurrais du temps, je pourrai vous rendre visite pour m expliquer mieux si vous n avez pa de prob bien sur.
d
16 mai 2006 18:46
Citation
adiljoun a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
c'est le nom de la ste attache plus .com y a des liens dan sle site pour visite tout les travaux qu'on fait aussi tu peut viste go2marrakech.com c'est le notre aussi

oui cé bien ce ke vous faites peut être si j aurrais du temps, je pourrai vous rendre visite pour m expliquer mieux si vous n avez pa de prob bien sur.


pas de probleme tu passe voir lepatron sans probleme il est super gentil aussi c'est un jeune homme tres aprecies par tout le monde surtout nos clients loool je fait de la pub la mais vraiment il merite que du bien
a
16 mai 2006 18:57
Citation
donyaya a écrit:
Citation
adiljoun a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
c'est le nom de la ste attache plus .com y a des liens dan sle site pour visite tout les travaux qu'on fait aussi tu peut viste go2marrakech.com c'est le notre aussi

oui cé bien ce ke vous faites peut être si j aurrais du temps, je pourrai vous rendre visite pour m expliquer mieux si vous n avez pa de prob bien sur.


pas de probleme tu passe voir lepatron sans probleme il est super gentil aussi c'est un jeune homme tres aprecies par tout le monde surtout nos clients loool je fait de la pub la mais vraiment il merite que du bien

ok merci bien de m avoir répondu alors ça serrai bien tôt in chaa lah c est sûr.
O
10 juillet 2006 15:23
Citation
adiljoun a écrit:

alors je ss adil de s.y.b.a marrakech bien sur

Je suis Oumayma de SYBA aussi smiling smiley
a
11 juillet 2006 01:04
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
adiljoun a écrit:

alors je ss adil de s.y.b.a marrakech bien sur

Je suis Oumayma de SYBA aussi smiling smiley

marhba bik alala oumaima alors il fait chaud a marrakech had les jours né c pas???

bonne soirée
t
3 juillet 2007 08:20
Salut chui Yasser de kech aussi précisement de SYBA
4 juillet 2007 13:07
bon jour moi je sui de la région de l'ourika
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook