Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video à voir ( merci )
A
25 décembre 2017 19:59



[www.algeriatimes.net]

Sionistes en visite aux lieux saints de l'Islam ,masjid nabaoui à Medine


SANS COMMENTAIRE.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/12/17 20:22 par youssef1851.
m
25 décembre 2017 20:13
salam

pour moi ils saccagent ces lieux saint ils respectent rien

qu'Allah nous guident et nous protegent
p
26 décembre 2017 14:37
Pourquoi les accuses tu d'un crime qu'ils n'ont pas commis ?

Est-ce le fait qu'ils soient juifs et/ou sionistes que cela te permet d'être injuste et calomnieuse ?

Le Prophète PSL recevait dans sa mosquée chrétien, juif, athée, blanc, noir, riche, pauvre sans distinction.

Il se peut que cette visite ébranle leur coeur, bidnillah, et qu'ils se soumettent au Divin.

Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

pour moi ils saccagent ces lieux saint ils respectent rien

qu'Allah nous guident et nous protegent
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
26 décembre 2017 15:23
salam
non je parle de ce qui fait autour désolé je n accuse personne et calomnie personne je ne me permettrais pas
Citation
perledecume781 a écrit:
Pourquoi les accuses tu d'un crime qu'ils n'ont pas commis ?

Est-ce le fait qu'ils soient juifs et/ou sionistes que cela te permet d'être injuste et calomnieuse ?

Le Prophète PSL recevait dans sa mosquée chrétien, juif, athée, blanc, noir, riche, pauvre sans distinction.

Il se peut que cette visite ébranle leur coeur, bidnillah, et qu'ils se soumettent au Divin.
m
26 décembre 2017 15:29
je parle en général mais j'aurais aimé que tu meOups- Angel



demandes ma soeur


Citation
mariam&&&& a écrit:
salam
non je parle de ce qui fait autour désolé je n accuse personne et calomnie personne je ne me permettrais pas
A
26 décembre 2017 15:38
Pourquoi tu te justifie comme ça ,tu as ton avis tu l'as exprimè , c'est tout

chacun est libre de pouvoir donner son opinion qu'il soit pour ou contre selon les sujets

traitès , et puis quand on tire une balle on ne peut l'arreter ou rectifier son trajectoire,

n'est-ce pas ,si on doit avoir peur c'est vis-à-vis d'un seul et unique qu'est notre DIEU et pas

guère.
Citation
mariam&&&& a écrit:
je parle en général mais j'aurais aimé que tu meOups- Angel



demandes ma soeur
m
26 décembre 2017 15:49
Salam

Je suis d'accord sur ce que tu me dis mais je n aime pas que l'on m accuse comme sa alors oui je me justifie moi je suis pas parfaite m je souhaite le mal à personne ou calomnie sur personne

d'où mon intervention poussé Angel
Citation
youssef1851 a écrit:
Pourquoi tu te justifie comme ça ,tu as ton avis tu l'as exprimè , c'est tout

chacun est libre de pouvoir donner son opinion qu'il soit pour ou contre selon les sujets

traitès , et puis quand on tire une balle on ne peut l'arreter ou rectifier son trajectoire,

n'est-ce pas ,si on doit avoir peur c'est vis-à-vis d'un seul et unique qu'est notre DIEU et pas

guère.
A
26 décembre 2017 16:35
Rassures-toi maryama , tu n'as rien dit de mal .
Citation
mariam&&&& a écrit:
Salam

Je suis d'accord sur ce que tu me dis mais je n aime pas que l'on m accuse comme sa alors oui je me justifie moi je suis pas parfaite m je souhaite le mal à personne ou calomnie sur personne

d'où mon intervention poussé Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook