Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo de femmes
m
30 septembre 2017 20:27
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas par quoi commencer, je suis choqué crying( j'étais sur youtube sur le portable de mon papa et là je tombe sur l'historique eye popping smiley


Que dois je faire? Dois je montrer à ma mère ? en parler à mon frère? je suis perdu, parfois mon frère prend le téléphone de mon papa mais je ne pense pas que ça soit mon frère.

est-ce qu'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées? Dois je en parler à ma mère ?
m
30 septembre 2017 20:32
Salam.


Personnellement tu ne sais pas qui regarde ce genre de vidéo donc à partir de la tu ne peux rien faire.


Puis quoiqu'il en sois je te conseil de ne pas en parler à ta maman mais plutôt d'en parler directement à ton père si tu est certaine que sa sois lui.
L
30 septembre 2017 20:36
Si ton père a des testicules normales, je ne suis pas sûr que tu rendrais service à ta mère de lui apprendre qu'à cause de sa frigidité et de son manque de féminité et d'effort pour plaire, que son mari satisfait ses fonctions vitales autrement que grâce à elle.
A mon avis, il n'est d'aucune importance qu'il se 'libère' l'esprit sur ces vidéos plutôt qu'il ne le fasse physiquement en la trompant, ou qu'il aille voir carrément ailleurs.

Respecte son intimité et son petit espace de liberté.

La seule chose immorale ici est ton comportement d'une part de fouiller dans les affaires de autres, ce qui est très mal élevé, et ensuite d'être tenté par la 'dénonciation', ce qui est pire...

Après si t'es choqué par si peu... La vie risque d'être difficile pour toi, les années qui viennent
Citation
minouuche a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas par quoi commencer, je suis choqué crying( j'étais sur youtube sur le portable de mon papa et là je tombe sur l'historique eye popping smiley


Que dois je faire? Dois je montrer à ma mère ? en parler à mon frère? je suis perdu, parfois mon frère prend le téléphone de mon papa mais je ne pense pas que ça soit mon frère.

est-ce qu'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées? Dois je en parler à ma mère ?
o
30 septembre 2017 20:36
Ne parle ni à ton père ni à ta mère, ne t en mêles pas...
30 septembre 2017 20:36
Je suis partagée. ..j essaye de me mettre a ta place c pas facile...
Parceque supposons que tu le dise a ta mère et que cela engendre une dispute suivit d une rupture ce que je ne souhaite pas biensur mais imaginons que cela soit le cas, tu t'en voudras beaucoup.
Apres c est possible que ce n es pas ton pere peut etre que tu le sauras jamais.
N'en parle pas c'est mieux je pense.,et oublie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 20:49 par AhmadAllah.
m
30 septembre 2017 20:59
je lui dis quoi? Laisse tombé, je lui ai désinstallé youtube de son téléphone. Sinon on ne sait pas voir à quelle heure elles ont été visionné ? ainsi je sais si c'est mon frère je m'en fou
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam.


Personnellement tu ne sais pas qui regarde ce genre de vidéo donc à partir de la tu ne peux rien faire.


Puis quoiqu'il en sois je te conseil de ne pas en parler à ta maman mais plutôt d'en parler directement à ton père si tu est certaine que sa sois lui.
m
30 septembre 2017 21:00
Je vous déteste les hommes ! ça me donne pas envie de me marier tfooo
Citation
LeChamali a écrit:
Si ton père a des testicules normales, je ne suis pas sûr que tu rendrais service à ta mère de lui apprendre qu'à cause de sa frigidité et de son manque de féminité et d'effort pour plaire, que son mari satisfait ses fonctions vitales autrement que grâce à elle.
A mon avis, il n'est d'aucune importance qu'il se 'libère' l'esprit sur ces vidéos plutôt qu'il ne le fasse physiquement en la trompant, ou qu'il aille voir carrément ailleurs.

Respecte son intimité et son petit espace de liberté.

La seule chose immorale ici est ton comportement d'une part de fouiller dans les affaires de autres, ce qui est très mal élevé, et ensuite d'être tenté par la 'dénonciation', ce qui est pire...

Après si t'es choqué par si peu... La vie risque d'être difficile pour toi, les années qui viennent
m
30 septembre 2017 21:02
oui c'est ce que je vais faire , j'ai pas le choix. à part si je dépose le téléphone avec l'Historique exprès devant ma mère ainsi elle voit sans que je dise quelques chose.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ne parle ni à ton père ni à ta mère, ne t en mêles pas...
m
30 septembre 2017 21:03
oui je n'oserai pas en parler à ma mère. Je peux rien faire Heu


Citation
AhmadAllah a écrit:
Je suis partagée. ..j essaye de me mettre a ta place c pas facile...
Parceque supposons que tu le dise a ta mère et que cela engendre une dispute suivit d une rupture ce que je ne souhaite pas biensur mais imaginons que cela soit le cas, tu t'en voudras beaucoup.
Apres c est possible que ce n es pas ton pere peut etre que tu le sauras jamais.
N'en parle pas c'est mieux je pense.,et oublie.
L
30 septembre 2017 21:07
Oui, vu l’expérience de tes parents. Je te déconseille de te marier, et de risquer à ton tour, de faire souffrir un autre homme, qui de la même manière ne cherchait que le bonheur à la base. Bonheur obtenu entre autres, grâce à ce contrat de mariage, en assouvissant les désirs sexuels, que Dieu le créateur a insufflé en chacun de nous.


Citation
minouuche a écrit:
Je vous déteste les hommes ! ça me donne pas envie de me marier tfooo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/17 21:13 par LeChamali.
m
30 septembre 2017 21:07
Personne ne sait me dire si l'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées ?
30 septembre 2017 21:09
Oui je comprend.
Citation
minouuche a écrit:
oui je n'oserai pas en parler à ma mère. Je peux rien faire Heu
m
30 septembre 2017 21:11
du coup mon comportement avec mon père va changer. il va se demander quoi.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Oui je comprend.
30 septembre 2017 21:12
Non je pense pas que l'on puisse connaitre l'heure sur l'historique de youtube..
Citation
minouuche a écrit:
Personne ne sait me dire si l'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées ?
N
30 septembre 2017 21:13
Mais tes sérieuse? Tu veux detruire le couple que forme tes parents?

Mais jamais nous viendrait a l'idée de dire ca a nos parents...

C'est vrmt une genration chelou
30 septembre 2017 21:14
Oui je pense j aurais fait pareil...mais met dans ta tête aussi que c'est possible que ce ne soit pas lui et peut etre ton frere, Allah a3lam.


Citation
minouuche a écrit:
du coup mon comportement avec mon père va changer. il va se demander quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 21:14 par AhmadAllah.
30 septembre 2017 21:17
Bonjour ma grande,
Ne touche jamais à ce qui ne t'appartient pas Grrrr et tu ne te trouveras jamais dans de telle situation.

Tu veux éduquer ton père alors parles en à ta mère.

Tu veux avoir peut-être une grosse engueulade entre tes parents alors parles en à ta mère.

Tu veux t'en prendre une sur le coin de la figure alors parles en à ta mère.

Tu ne veux rien de tout ça alors oublies tout vite et ne recommence jamais un truc comme ça.
Citation
minouuche a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas par quoi commencer, je suis choqué crying( j'étais sur youtube sur le portable de mon papa et là je tombe sur l'historique eye popping smiley


Que dois je faire? Dois je montrer à ma mère ? en parler à mon frère? je suis perdu, parfois mon frère prend le téléphone de mon papa mais je ne pense pas que ça soit mon frère.

est-ce qu'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées? Dois je en parler à ma mère ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
30 septembre 2017 21:33
Sur Google Chrome...si installé sur téléphone.

En haut à droite ....paramètres...historique

Jour/date ... (toutes les périodes...).




Citation
minouuche a écrit:
Personne ne sait me dire si l'on sait voir à quelle heure les vidéos ont été visionnées ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/17 21:36 par G.Artik.
D
30 septembre 2017 21:39
Tu extrapoles un peu ... Un homme regarde des vidéos adultes donc que sa femme ne s'entretient pas, elle est frigide, pas féminine ... c'est un raccourci primaire.
Je trouve ca moyen de dénigrer ainsi sa maman sans raison.
Ceci dit, j'imagine qu'une femme qui en fait autant on invoquera les manquements de son époux.
Citation
LeChamali a écrit:
Si ton père a des testicules normales, je ne suis pas sûr que tu rendrais service à ta mère de lui apprendre qu'à cause de sa frigidité et de son manque de féminité et d'effort pour plaire, que son mari satisfait ses fonctions vitales autrement que grâce à elle.
A mon avis, il n'est d'aucune importance qu'il se 'libère' l'esprit sur ces vidéos plutôt qu'il ne le fasse physiquement en la trompant, ou qu'il aille voir carrément ailleurs.

Respecte son intimité et son petit espace de liberté.

La seule chose immorale ici est ton comportement d'une part de fouiller dans les affaires de autres, ce qui est très mal élevé, et ensuite d'être tenté par la 'dénonciation', ce qui est pire...

Après si t'es choqué par si peu... La vie risque d'être difficile pour toi, les années qui viennent
M
30 septembre 2017 21:49
As Salem Alaykoum

La règle islamique consiste à ne pas dévoiler les péchés, d'autant plus que tu n'as pas de certitudes concernant l'indentité exacte de celui qui a visionné la vidéo, et que ces révélations risquent d'engendrer de graves répercussions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 22:42 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook