Citation
aden93 a écrit:
salam
oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo
video
[www.youtube.com]
Citation
angelo a écrit:Citation
aden93 a écrit:
salam
oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo
video
[www.youtube.com]
Salam , celle la , de vidéo est impressionnante , c'est le péage Marocain![]()
Trop fort le sniper de Targuist![]()
Qui connais ou se trouve ce croissement/péage ?
Citation
Ablad a écrit:
je sais que c'est courant ,mais est ce que ça se fait toujours à Targuist??donc ses gens là sont soutenus et ne craignent pas gd chose;.expliquez moi s'il vous plais
Citation
hasnoui2 a écrit:
le commando de brigade comment sait combien ils ont ramasser le soir,ou alors je pense doivent lui donnaient une somme par jour sa part , je mange tu mange mon commando
il est une fois un targuist, tarara hou hou oua oua, merci sniper eux ils prennent l'argent mais toi tu prend leurs serment,et la hontise, bonne chasse
Citation
Ablad a écrit:
je sais que c'est courant ,mais est ce que ça se fait toujours à Targuist??donc ses gens là sont soutenus et ne craignent pas gd chose;.expliquez moi s'il vous plais
Citation
aicha a écrit:
Je ne pense pas que cela soit dans la région de targuis! sur une plaque il y avait la direction de Tétouan! en plus il me semble qu'il avait dis dans le journal tel quel, qu'il irais traquer ces policiers dans d'autres région du Maroc a la demande de plusieurs personne, et c’est ce qu’il faut faire.
ce type devrait nous donner un numéro de compte en banque,je subventionnerais avec plaisir.
Citation
El Insan a écrit:
Sur l'un des panneaux on peut lire "Tetouan".
ça se passe dans le nord, c'est l'endroit le plus lucratif pour les flics verreux.
Citation
chamaliya a écrit:Citation
El Insan a écrit:
Sur l'un des panneaux on peut lire "Tetouan".
ça se passe dans le nord, c'est l'endroit le plus lucratif pour les flics verreux.
Lucratif ? Comment ça ?
Citation
aden93 a écrit:
salam
L3AZ
lien de la vidéo
video
[www.youtube.com]