Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de harcèlement, que faire?
X
28 novembre 2009 15:18
Bonjour,

J'en ai plus qu'assez du harcèlement dont je suis victime (et d'autres hommes, je suppose). Je ne peux pas pas faire un seul pas dans la rue sans être agressé visiuellement par des femmes qui exhibent leurs atours. Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.
C
28 novembre 2009 16:41
Baisse le regard et marche droit.
.
A
28 novembre 2009 16:59
Citation
Chamellia a écrit:
Baisse le regard et marche droit.

Welcome
e
28 novembre 2009 17:05
ca t'arrive souvent?

à quel moment de la journée?

à intervales reguliers?
Mon amour...
n
28 novembre 2009 17:11
Citation
ephenea a écrit:
ca t'arrive souvent?

à quel moment de la journée?

à intervales reguliers?

Dr House sort de ce corps grinning smiley
e
28 novembre 2009 17:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Dr House sort de ce corps grinning smiley

non....No no

reste bien au chaud winking smiley

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/09 17:17 par ephenea.
X
28 novembre 2009 17:23
Je marche droit, sauf quand il y a des virages, je tourne. Et pour ce qui est de baisser la tête en permanence, je crains de me cogner (ou de percuter une femme, ce qui serait pire).

L'homme est faible alors que dans les sociétés occidentale, la quasi nudité ne choque pas.
g
28 novembre 2009 18:33
Et oui les femmes sont belles et désirables,même en hiver?C'est dingue,elles ne se rendent pas compte du mal(=du bien)qu'elles procurent aux pauvres hommes si fragiles et inoffensifs(vite allez vous réfugier chez maman)

Sinon il existe la plainte!!!!
H
28 novembre 2009 18:48
la société dans laquelle on vit comme ça, on fait avec. chacun est libre de s'exhiber ou non. le tout, est de faire du self controle grinning smiley de jeuner aussi et baisser le regard.
S
28 novembre 2009 19:22
Met un bandeau sur les yeux, un livre sur la tête comme les princesse d'avant, pour marcher droit, et tu verras tu sera plus concentré pour marcher droit et pas dévier, que de regarder les femmes au tour de toi.
X
28 novembre 2009 19:23
Exact, baisser le regard. Cela évite en plus de marcher sur des déjections canines. Que des avantages. Mais c'est plus difficile à dire qu'à faire.

Je crois que les patients de notre époque ont plus de mérite que les patients des époques précédentes .
f
28 novembre 2009 20:03
met le burqa whistling smiley
a
28 novembre 2009 20:32
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour,

J'en ai plus qu'assez du harcèlement dont je suis victime (et d'autres hommes, je suppose). Je ne peux pas pas faire un seul pas dans la rue sans être agressé visiuellement par des femmes qui exhibent leurs atours. Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.

Ce post est sérieux ??
X
28 novembre 2009 21:38
Très sérieux abouhamza.

Pour celui qui me conseille de mettre la "burqa", il doit te manquer une case, celle préposée à la logique et au raisonnement. Je ne vois pas en quoi le fait de mettre une Burqa pourrait arranger les choses, sauf à mettre une Burqa qui empêche de voir. Ce serait plutôt aux femmes de le faire...
f
28 novembre 2009 22:15
tu me fais trop rire abouhamza, des ke je te lis je pense la mme chose, ouai, je pense ke cest un canular !!!
k
28 novembre 2009 22:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bonjour,

J'en ai plus qu'assez du harcèlement dont je suis victime (et d'autres hommes, je suppose). Je ne peux pas pas faire un seul pas dans la rue sans être agressé visiuellement par des femmes qui exhibent leurs atours. Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.

Achète-toi des caches-yeux comme les chevaux ...
[static-p4.fotolia.com]
a
28 novembre 2009 23:23
v
29 novembre 2009 00:09
Fais Roqya, tu as le mal en toi, tu sais, tu as des envies incontrolées.

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
29 novembre 2009 11:18
Bah si je cache mes yeux, je ne vois plus rien après.

Sinon il y a les lunettes de soudeur : [blesshnet.com]

Ce n'est pas la panacée mais elles permettent au moins d'éviter les agressions visuelles latérales. Mais c'est ridicule comme accessoire.
s
29 novembre 2009 11:57
mdrrr,
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!!! ça va les chevilles ????? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook