Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vibration
B
1 mai 2005 20:22
Avez vous ressenti déja une chaleur a côte un homme meme lorsque q'il est tout pret
M
1 mai 2005 20:23
meme si il est tout pret c est a dire ke de loin tu ressentait dejàà?
S
1 mai 2005 20:25
oui ca existe . cest le corps humain et quand il a des choses ki se passe , ca peut influencer sur le corps
M
1 mai 2005 20:26
c est vrai ke des fois tu peut avoir cette chaleur rien k an regardant la photo de cet personne ,avoir une sensations ki vous envahie le corps ouuuuhhh
1 mai 2005 20:29
c'est pas ce qu'on appelle avoir des atomes crochus chauffantgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 mai 2005 20:33
lool pourkoi crochuss ,c est pour ca kon ressent des pikoutages smiling smiley
B
1 mai 2005 20:41
sa ne serait ps le coude foudre
k
1 mai 2005 20:43
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa ne serait ps le coude foudre


ou alors , le genoux foudre ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 mai 2005 20:53
khnouna tu n'en rate pas une grinning smiley Bomsad2000 ont dit coup de foudre winking smiley et quant cela ne vas plus c'est l'oragesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 mai 2005 21:55
salam

oui cela m est arrive , je ne penses pas que c le coup de foudre mais une certaine attirance physique de l alchimie grinning smiley
2 mai 2005 00:17
je me disais bien que ça brûlait par icigrinning smiley...
je vous laisse entre vous et vais de ce pas chercher un extincteurtongue sticking out smiley...on sait jamaisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
2 mai 2005 09:20
Ce serait pas juste ce qu'on appelle la chaleur humaine ? confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook