Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux trouver une femme pour mon beau frère
k
16 octobre 2007 15:23
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux
B
16 octobre 2007 15:27
SLM s'il est militaire je crois pas qu'il puisse ne plus l'etre comme ca.
l
16 octobre 2007 15:27
mon oeil tous le monde la fait cette technique, il veux uen baghra qui le raméne en france et ensuite dés qu'il aura c papiers bye bye a chéri bye bye , ba inscrit le sur yabiladi rencontre
tongue sticking out smiley, ne soit pas offenser mais personnes ne te croira
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
16 octobre 2007 15:28
Salam smiling smiley

T'as pas une soeur ou une cousine à lui présenter avant de poster sur Yabi? sleeping
W
16 octobre 2007 15:30
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

T'as pas une soeur ou une cousine à lui présenter avant de poster sur Yabi? sleeping

Salam,

Bah quoi, y'en a bien qui font leur marché sur Yabi evil
n
16 octobre 2007 15:30
Pourquoi spécialement une fille de france???
Tu dis que c'est pas pour les papiers mais tu dis aussi qu'il a envie d'etre près de sa famille en france. Alors oui c'est pour venir en France!
H
16 octobre 2007 15:33
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux


hay hay hay wa hadi kadba baynaeye rolling smiley
l
16 octobre 2007 15:34
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

T'as pas une soeur ou une cousine à lui présenter avant de poster sur Yabi? sleeping

Salam,

Bah quoi, y'en a bien qui font leur marché sur Yabi evil

euh ouiiiii,bcp font du commerce en lignegrinning smiley


a big kiss for you wallenyawning smiley
k
16 octobre 2007 15:36
Comme je vous l'ai dus sur le post croyez ce que vous voulez j'ai une cousine mais elle est déjà fiancé mes copines sont toutes mariés merci pour l'astuce yabiladi rencontre j'y avais pas pensé

pour ceuw qui m'ont démenti allah kbir

a bientôt
B
16 octobre 2007 15:36
c'est pas une bonne raison pour se marier. quelques mariage d'amour peuvent foirer alors celui la...
N
16 octobre 2007 15:37
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up

Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
T'as pas une soeur ou une cousine à lui présenter avant de poster sur Yabi? sleeping
Salam,
Bah quoi, y'en a bien qui font leur marché sur Yabi evil
s
16 octobre 2007 15:41
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up

Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
T'as pas une soeur ou une cousine à lui présenter avant de poster sur Yabi? sleeping
Salam,
Bah quoi, y'en a bien qui font leur marché sur Yabi evil

Salam, smiling smiley

Doublement mdrrrrrrrrrrr !!!! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
16 octobre 2007 16:09
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux

la meilleure methode pour trouver une femme, c'est de la chercher soi meme


laisse le choisir la femme qu il lui convient, en plus 26 ans il est encore jeune!! malou zerbanegrinning smiley
s
16 octobre 2007 17:54
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux
salam
il me fait les papiers pour que je puisse vivre au bled lol !!!!!!!!!!
il est militaire,sergent et enseigne,qu'est ce qu'il veut venir faire ici franchement,il risque de s'ennuyer,on n'a pas le même train quotidien qu'au bled,il risque d'être déçue !!!!!!!!
16 octobre 2007 18:56
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux


ça me fait penser aux daronnes de mon quartier qui veulent caser leurs neveux avec les filles de leurs copines mais leurs filles à elles!

solidarité familiale quand tu nous tiens!
m
16 octobre 2007 19:53
ahhhhhhhhh la bonne blague
monsieur veut une beurette juste comme ça et pkoi ça????????? les marocaines habitants le maroc ne sont pas assez bien pour lui
16 octobre 2007 20:58
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
salam a tous

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !! et ne me croyez pas si vous voulez, c'est un gar tres beau tres gentil tres intelligent affectueux il a toute les qualités qu'un homme puisse avoir, il a 26 ans il est militaire a casa enfin sergent, il enseigne une matière a la caserne, bref je ne sais pas comment faire pour lui trouver cette fille il veut faire sa vie pres de sa famille qui est en france c'est quelqu'un de tres serieux


hay hay hay wa hadi kadba baynaeye rolling smiley

hay hay hay, wa hadi kadba bayna,
hay hay hay, wa goul al ha9 al moute kayna. ... evil Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 octobre 2007 22:15
c"est un militaire au maroc??
tu sais de facon general les militaire, et gendarme c'est difficile pour eux de venir en france, il faut qu'il travail minimum 2ans je crois,et de la une fois demissioné (c est pas facil aussi de demissioné)!
mais bon, c'est se que j'ai entendu !!!

hbiba ma bghitch nkeddbek, mais d'un coté quand tu dis qu'il veux se marier en france pour s'approché de sa famille, dans un sens c'est pas un mariage d'amour, donc OUI c'est pour la france ET SURTOUT pour etre proche de sa famille ! winking smiley

apres il yen a qui veulent venir en france se mari et reste avec la femme, dautre vienne en france une fois les papiers en poche, il lui disent bye bye !!!
apres tu peux dire, qu'il veux se marié POUR VENIR EN FRANCE, mais il compte rester avec sa femme car il est SERIEUX! la deja c'est plus coherant winking smiley
allah isahel 3lih a khti !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
16 octobre 2007 22:19
Citation
khemisset30 a écrit:

mon beau frère est au maroc il souhaiterait se marier avec une fille de france, ce n'est pas pour les papiers je vous assure !!


mouai sleeping

3la kalat lbnat au maroc!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 octobre 2007 22:22
Mon cousin est au Maroc et il voudrait se marier avec une fille de France pour les papiers je vous assure

Alors des candidates? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook