Citation
*Elissa* a écrit:
Salem! Je connais bien ces situations MSN...Un conseil laisses tomber ça te mènera à rien de positif...Tu t'attaches, tu discutes tous les jours et au fur et à mesure du temps les conversations s'estompent, on se dit de moins en moins de truc et on finit par ne plus se parler alors qu'on est tous les deux connectés! Si cette personnne t'intéresse vraiment, alors envisage un truc concret parce que le problème de MSn c'est que c'est virtuel et l'autre pourra toujours te dire "non tu as mal compris ou mal interprété la situation"...Essayes de mettre les points sur les i avec un face à face réel!Là tu sauras à quoi t'en tenir. Et incha allah il pourra être à toi.
Citation
amyamon a écrit:
salam![]()
c'est la premiére fois ke je poste sur ce forum, par contre je vous lis assez souvent, je vous raconte ma ptite histoire en ésperant avoir des conseils![]()
voila, depuis le moi de mai, je discute a un garçon qui a l'air assez gentil par msn, on discute de tout et de rien,on peu plus s'en passer de notre RDV virtuel; on a appris à se connaitre é avec le temps une admiration s'est construite de part et d'autre, kan il été sur casa, on c vu 2 fois,
il é reparti a nous avons repris nos discussinons msn, il m'a di kil ma trouvé tel kil m'a imaginé, belle é kil aime ma façon détr,il m'a mém dit une foi kil voulé fér de moi le centr de sa vie, c vré ke sur msn, c paroles sont tré faciles à dire, mais lui en particulier je le crois, j'ai confiance en lui, o fond de moi je sens kil ne me ment pas
normalemen kan il é avec moi(sur msn) il ne parle plus a personnes é c ce ke je fé aussi,
mé hier, il prené tro d temps pour me répondre, jé senti kil parlé a kelkun dotr ou fesé autr choz en paralléles, é pour une fois je me sentie troooop jalouse![]()
ai je le droit de me montrer jalouse, de lui demander ce kil faisé??
je sens ke je m'attache trop a lui, ke ce ke je ressen pour lui depasse l'admiration, je ne veu pa étre déçue, dois lui expliquer cela ou laisser lé choz allé normalement????
merci de m'avoir lu, boussa a tous