Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un rencard avec le roi, Maidoc !
30 mars 2018 21:02
Je veux un rencard avec le roi.


COMEDIE

S : Madame Student, préceptrice de métier, est une revenante ; habituelle.
M : Maidoc, médecin, scribouillard par moment, la reçoit en son cabinet.
DS : David-Salomon 6Oème, est le prince d’Israël. Il attend son heure pour diriger, en mieux Israël, avant l’apocalypse et la résurrection.

Madame Student entre chez le docteur Maidoc accompagnée de son filleul et élève, le prince héritier d’Israël, David-Salomon 6Oème, dont elle est la préceptrice depuis des décades. Voir ses chroniques différées sur le Web.

M _ Tu commences à devenir grand. Tu as apporté ton carnet de santé ?
DS _ Non, juste un passeport d’Israël !
M _ C’est pour un conseil de santé ou un avis politique, que tu débarques, mon prince ?
S _ C’est un rappel à l’ordre Maidoc, pour le prix d’un rappel de, de, de vaccination !
DS _ Non Mamy, ce n’est pas çha !
M _ C’est quoi que tu veux alors, dans mon cabinet médical, Altesse ?
DS _ Je veux un rencard avec le roi ! C’est tout !
M _ C’est un sacrilège, Prince que tu soies ! On débarque, parachuté de nulle part. On désire, on exige de voir le roi, juste comme ça ? Est-ce parce qu’il est cool, sympa et populaire, comme pas deux, malgré qu’il soit un grand Roi !
S _ Prince David-Salomon, le docteur a raison ! On souhaite une entrevue, on sollicite une interview, on aspire à une réception, à une médaille, quand on a fait un acte valeureux ou que l’on prie et souhaite une bénédiction, pour forcer les miracles !
DS_ Non un privilège ! Je veux ce privilège, je n’en suis pas indigne, Prince que je suis, c’est un droit !
M_ Comment ça ?
DS_ C’est un devoir ! Par respect pour Israël et pour l’importance de vos anciens sujets qui vivent dans mon pays !

LA SUIT EST ICI



[myasthenie.forumactif.com]
2 avril 2018 23:11
LE TEXTE ENTIER DU DIALOGUE EST SUR :


[www.oujdacity.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook