Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mieux me faire entendre par Allah
B
1 juin 2017 21:36
Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que la prière (que je fais régulièrement) qui me permette de mieux me faire entendre par Allah SVPZen
1 juin 2017 21:46
Invoque Dieu le dernier tiers de la nuit avec tout ton coeur
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
Boa
1 juin 2017 21:56
Va visiter les gens malades et va prier sur les tombes fissabilah
1 juin 2017 22:17
Salemu 3alaykum il faut faire qyam al layl
A
1 juin 2017 22:20
Le dikhr et apprend à connaître ton Seigneur par c'est Nom.
B
1 juin 2017 22:37
Merci je le ferais
C
1 juin 2017 23:02
Mieux te faire entendre ?

Je crois plutôt que c'est à toi d'entendre Dieu et savoir ce qu'il veut pour toi. Pas le contraire.

Réclamer des trucs à Dieu alors que ça ne serait pas bien pour toi par exemple, il ne te l'accordera pas, de toutes manières. Par contre, je suis sure à 98% que Dieu veut que tu prennes une direction déterminée et il t'envoie à tous les coups des signes pour cela, mais il faut que toi tu puisses les entendre/voir.

C'est lui qui guide, pas le contraire.
Citation
Bibi130 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que la prière (que je fais régulièrement) qui me permette de mieux me faire entendre par Allah SVPZen
s
1 juin 2017 23:23
oltan777salem

dans le coran il y a une sourate unique concerne dieu si tu la médite 1000fois a la file dès que tu termine 1000fois dieu il te regarde et celui que dieu il le regarde il sera comptent de lui et au moment de ta méditation ta vois sur terre fait un bruit au ciel et les anges entend ta récitation de cette sourate et il réclame a dieu ton nom si tu continus toujours de la faire tu seras dans la paix sur terre et le jours du jugement tu seras sauvé et il y a des autres chose plus important je laisse a celui qui le fera il va les découvrir
2 juin 2017 00:18
L'arrogance puissance 1000 dans ta phrase ptdr Le moyen le plus sûr restent les prières sincères ainsi que les bonnes actions que tu réalises tous les jours, voilà.
N
2 juin 2017 02:16
slm alaykoum

a coté il faut demande le pardon, istighfar, faire des sadaqas, faire du bien, bcp de biens autour de sois jusqua ce que ce soit les gens qui deliberement te font des invocations en ta faveur...
m
2 juin 2017 03:34
Lui, Il sait déjà infiniment mieux que "toi" ce qu'il y a en "toi"
Citation
Bibi130 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que la prière (que je fais régulièrement) qui me permette de mieux me faire entendre par Allah SVPZen
m
2 juin 2017 04:13
evite ce qu'est péchés(haram), car les pechés nous éloignent de dieu
- plus tu fait des bon action pour te raproché d'allah, allah se raproche de toi
--les bonnes actions sont : prier, lire le courant ,aidé autrui, s'instruire dans la religion.........)

Citation
Bibi130 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que la prière (que je fais régulièrement) qui me permette de mieux me faire entendre par Allah SVPZen
V
2 juin 2017 16:18
Salam

Penses-tu que Allah soit sourd peut-être ? Tout acte fait dans la voie d'Allah et pour amour pour Lui te permettra de te rapprocher de Lui.


Citation
Bibi130 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que la prière (que je fais régulièrement) qui me permette de mieux me faire entendre par Allah SVPZen
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook