Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir mature
A
6 mars 2019 16:02
Bonjour ,

Le titre parait bizarre mais bon c'est un de mes soucis accepter mon age et assumer .

J'ai 34 , Bientôt 35 ans . on me donne bcp plus moins et on m'appelle mademoiselle . presque zéro ride , zéro cheveux blanc et mince ( 58 pour 1m63 ). Bref il m'arrive d"être draguée des mecs beaucoup plus jeunes que moi .. Tous ça malgré que j'ai eu une vie très difficile et un mari qui m'a gaché tout joie .

Ok le soucis c'est que aussi moi je ne veux pas devenir vielle et mon apparence ne m'aide pas .. je me sens partagée et je n'arrive pas à m'identifier .. Au fond de moi j'ai envie de vivre un amour avce grand A et laisser mon mari !! mais aprés je me dis dans 5 ans j'aurais 40 ans une vielle quoi ..meme si on me donne moins je reste une vielle ..je me suis mitigés et j'ai envie d'assumer mon age et vivre ma vie sans reves .

Professionnellement aussi je suis tjrs entrain d'apperndre et aprés je me dis à quoi bon ça va me servir !!! j'en eu marre de cet état d'esprit ..Help please please
W
6 mars 2019 16:05
Mais c'est normal qu'à 34 balais tu n'as pas spécialement de rides ou de cheveux blancs c'est quoi ce délire on dirait tu parles d'une nana de 65 ans Oh SOS
C
6 mars 2019 16:05
Salam

Tu es confuse
A
6 mars 2019 16:06
Cicatra30 J'ai 35 ans presque et les gens pensenent que j'ai 25 ans celibataire et sans enfants ..

Quand j'ai dit que j'ai deux enfants les gens me regardent d'une façon bizarre !!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais c'est normal qu'à 34 balais tu n'as pas spécialement de rides ou de cheveux blancs c'est quoi ce délire on dirait tu parles d'une nana de 65 ans Oh SOS
A
6 mars 2019 16:09
Oui je me sens confuse ..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu es confuse
W
6 mars 2019 16:13
Il ya beaucoup de femmes dans ton cas ma maman tout le monde reste la bouche ouverte quand ils apprennent qu'elle a son age , ma tante 45 ans, tu mettrais ta tête a couper quelle a 25 ans, J'ai 30 ans tout le monde pense que j'ai 22 ans, ce n'est pas un handicap
Citation
AmiraENA a écrit:
Cicatra30 J'ai 35 ans presque et les gens pensenent que j'ai 25 ans celibataire et sans enfants ..

Quand j'ai dit que j'ai deux enfants les gens me regardent d'une façon bizarre !!
A
6 mars 2019 16:15
Oui je sais ce n'est pas un handicap mais ça ne m'aide pas a assumer mon age .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il ya beaucoup de femmes dans ton cas ma maman tout le monde reste la bouche ouverte quand ils apprennent qu'elle a son age , ma tante 45 ans, tu mettrais ta tête a couper quelle a 25 ans, J'ai 30 ans tout le monde pense que j'ai 22 ans, ce n'est pas un handicap
6 mars 2019 16:17
Salut,

Tu te prends BEAUCOUP trop la tête pour des personnes qui n'ont strictement RIEN à cirer de ta vie. Pourquoi se prendre la tête par les "on m'a dit" des autres?
Laisse les gens parler. Tu ne pourras jamais être heureuse si tu vis ainsi.

35 ans sans cheveux gris, c'est la chose la plus normale au monde.

La majorité des hommes aimeraient avoir une femme qui prend de l'âge, tout en restant "bien" physiquement. Si c'est ton cas, je dirai que c'est superthumbs up
40 ans CE N'EST PAS VIEUX!!!!!
Y a de tas de femmes dans la trentaine et mis quarantaine qui sont très bien physiquement et intéressante mentalement.

Au fond de moi j'ai envie de vivre un amour avce grand A et laisser mon mari !!
Tu es mariée??? Et tu veux te séparer ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
6 mars 2019 16:19
Oui je suis mariée et je pense a la séparation mais enfin peut etre vaux mieux patienter pour le bien des enfants ..Je sens que je suis égoiste en pensant à ça
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu te prends BEAUCOUP trop la tête pour des personnes qui n'ont strictement RIEN à cirer de ta vie. Pourquoi se prendre la tête par les "on m'a dit" des autres?
Laisse les gens parler. Tu ne pourras jamais être heureuse si tu vis ainsi.

35 ans sans cheveux gris, c'est la chose la plus normale au monde.

La majorité des hommes aimeraient avoir une femme qui prend de l'âge, tout en restant "bien" physiquement. Si c'est ton cas, je dirai que c'est superthumbs up
40 ans CE N'EST PAS VIEUX!!!!!
Y a de tas de femmes dans la trentaine et mis quarantaine qui sont très bien physiquement et intéressante mentalement.

Au fond de moi j'ai envie de vivre un amour avce grand A et laisser mon mari !!
Tu es mariée??? Et tu veux te séparer ?
6 mars 2019 16:39
Crise de la trentaine Zen (je rigole)

La séparation n'est pas un jeu, réfléchit mille fois avant de passer à l'acte. Essaies de trouver des solutions, avec ton mari bien sûr, pour diriger votre mariage vers la réussite.

Et si malgré le combat pour améliorer ton couple ne fonctionne, et que tu as fait de ton possible pour faire avancer les choses et que rien n'a fonctionné...alors, à ce moment tu pourras penser à la séparation.

Mais dit toi une chose: le marché de célibat est plus rempli par des dalleux, que des personnes à la recherche du grand amour avec un grand A. Angel
Citation
AmiraENA a écrit:
Oui je suis mariée et je pense a la séparation mais enfin peut etre vaux mieux patienter pour le bien des enfants ..Je sens que je suis égoiste en pensant à ça
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
6 mars 2019 16:42
Je suis ce qu'on appelle un "overthinker" et du coup j'ai ruiné mon cerveau à penser à la séparation sans passer à l'acte .

Non mon couple est foutu j'ai beau essayer ..
Citation
Elijah. a écrit:
Crise de la trentaine Zen (je rigole)

La séparation n'est pas un jeu, réfléchit mille fois avant de passer à l'acte. Essaies de trouver des solutions, avec ton mari bien sûr, pour diriger votre mariage vers la réussite.

Et si malgré le combat pour améliorer ton couple ne fonctionne, et que tu as fait de ton possible pour faire avancer les choses et que rien n'a fonctionné...alors, à ce moment tu pourras penser à la séparation.

Mais dit toi une chose: le marché de célibat est plus rempli par des dalleux, que des personnes à la recherche du grand amour avec un grand A. Angel
A
6 mars 2019 16:45
Criste de trentaire ? J'ai une crise chaque fin d'année , quand mon anniversaire approche , quand l'étè arrive ...lol
6 mars 2019 17:03
J'ai une crise chaque fin d'année , quand mon anniversaire approche , quand l'étè arrive ...lol
Hahahahaptdr

Ta vie est entre tes mains. Analyse ton passé, met tout en plan au présent et ensuite crée ton future.
Prend les bonnes décisions pour toi et pour tes enfants.

Courage pour la suite Zen

Ps: don't overthink too much, thinking is more than enough.
Citation
AmiraENA a écrit:
Criste de trentaire ? J'ai une crise chaque fin d'année , quand mon anniversaire approche , quand l'étè arrive ...lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
6 mars 2019 17:42
Je connais des femmes de 45 ans et plus et elles ont plus de vitalité que moi ptdr

Donc la vieillesse dépend que de toi dans un premier temps. Si tu as peur de cela tu finiras par devenir ce que tu crains.

Et on est pas sensé avoir des rides à 35 ans.


On m'a donné 22 ans récemment et cela ne me dérange pas du tout. J'en ai 37 tongue sticking out smiley
J'assume mon âge et je préfère mon état d'esprit de maintenant que celui que j'avais à 22 ans.


Apprecies ce que tu as et ce que tu es. Et la vie te sera plus paisible.
Citation
AmiraENA a écrit:
Bonjour ,

Le titre parait bizarre mais bon c'est un de mes soucis accepter mon age et assumer .

J'ai 34 , Bientôt 35 ans . on me donne bcp plus moins et on m'appelle mademoiselle . presque zéro ride , zéro cheveux blanc et mince ( 58 pour 1m63 ). Bref il m'arrive d"être draguée des mecs beaucoup plus jeunes que moi .. Tous ça malgré que j'ai eu une vie très difficile et un mari qui m'a gaché tout joie .

Ok le soucis c'est que aussi moi je ne veux pas devenir vielle et mon apparence ne m'aide pas .. je me sens partagée et je n'arrive pas à m'identifier .. Au fond de moi j'ai envie de vivre un amour avce grand A et laisser mon mari !! mais aprés je me dis dans 5 ans j'aurais 40 ans une vielle quoi ..meme si on me donne moins je reste une vielle ..je me suis mitigés et j'ai envie d'assumer mon age et vivre ma vie sans reves .

Professionnellement aussi je suis tjrs entrain d'apperndre et aprés je me dis à quoi bon ça va me servir !!! j'en eu marre de cet état d'esprit ..Help please please
I
6 mars 2019 17:54
Quitté ton mari à 35 ans sans vraiment aucune raison, parce que pour moi ne pas assumer son âge ce n'est pas une raison valable tu vas surtout trouvé des gros bouf..... avec un grand B

Quand on se marie c'est pour vieillir ensemble pour le meilleur et pour le pire ....

Si tu crois que divorcé ça va te rajeunir alors fonce ....
6 mars 2019 20:01
Tu devrais être contente tout le monde voudrais faire plus jeune que son âge c'est quoi le problèmeHeu
Citation
AmiraENA a écrit:
Cicatra30 J'ai 35 ans presque et les gens pensenent que j'ai 25 ans celibataire et sans enfants ..

Quand j'ai dit que j'ai deux enfants les gens me regardent d'une façon bizarre !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook