Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mon chez moi
l
16 novembre 2013 02:09
Salam

Je voudrais prendre un appart j'ai rempli une demande de logement social mais j'hésite à l'envoyer par peur de leurs annoncer si ils me trouvent un appart comment l'avez vous annoncer j'aimerai en prendre un pour ma sécurité enfin par rapport à mon frère qui mavai déjà frapper et puis voilà je voudrais prendre mon indépendance je cherche du taf en ce moment .
h
16 novembre 2013 08:14
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je voudrais prendre un appart j'ai rempli une demande de logement social mais j'hésite à l'envoyer par peur de leurs annoncer si ils me trouvent un appart comment l'avez vous annoncer j'aimerai en prendre un pour ma sécurité enfin par rapport à mon frère qui mavai déjà frapper et puis voilà je voudrais prendre mon indépendance je cherche du taf en ce moment .

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Le mieux serait de trouvé un emploi ensuite prendre un logement le faite que tu soit sans travaille sa va pas les rassurés il vont ce faire des films il faut faire les choses dans l'ordre d'abord tu trouve un travail ensuite tu prend un logement et il faut que ton choix soit mûrement réfléchit certes d'avoir un logement c'est l'indépendance mais il faut faire des projets concrets qui les rassures il faut savoir que tu va être confronté a des responsabilités loyer facture et la vie de célibataire a savoir qui ramené chez toi tes fréquentations et vivre seul c'est pas le top les journées passe pas ou presque le mieux serait de ce marié de nos jours il est difficile de tombé sur la perle rare bon courage et réfléchit bien

qu'allah facilite amin wa l muslimin
16 novembre 2013 09:07
Tu fais bien ...grandis, vis et prends de la distance par rapport à une famille qui t'étouffe et te blesse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook