Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu veux avoir un enfant, Incha Allah.
9 novembre 2011 23:23
salam

/www.youtube.com/

Incha Allah kheir

salam
n
9 novembre 2011 23:54
selem alaykom

malheureusement je comprends pas l'arabe littéraire pour voir ce qu'il dit dans la video mais javais vu dans une video de tarik ibn ali en reprenant des 3oulémas, il disait il fallait faire roqia char3ia sur l'huile d'olive et se masser le bas du ventre et le bas du dos kheir inchAllah, qu'Allah nous facilite!
10 novembre 2011 00:05
salam
il a parlé des vertus bénéfiques de listirhfar et que Allah exauce les invocations et les souhaits de celui qui n'arrete pas de dire (avec foi et conviction) : Asstarhfirou Allah.

voilà en gros et a montré des ayates qui le prouvent et a donné aussi des exemples des cas.

Que Allah vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé dont vous serez fiers. Amine.


salam
n
10 novembre 2011 00:12
barakAllahu fik ma soeur pour l'explication ça servira aussi pour d'autres smiling smiley

amine wa jami3 ek mouslimine In love

alayki selem
10 novembre 2011 00:17
Citation
nadiaetbb1 a écrit:
barakAllahu fik ma soeur pour l'explication ça servira aussi pour d'autres smiling smiley

amine wa jami3 ek mouslimine In love

alayki selem

wa3alaykoum assalam
wa fiki baraka Allahi Okhti.

Avec grand plaisir.

J'étais entrain de regarder des vidéos sur youtube et une fois ss tombée sur cette vidéo j'ai décidé de la partager. d'Ailleurs j'avais lancé un sujet il y a 3ans d'ici. J'essaierai bi idni Allah de le remontrer.

Amine pour ton invocation.

Salam


PS:
Coucou samourra, ss sure que tu viendras voir ce post! grinning smiley
n
10 novembre 2011 01:02
winking smiley ta raison de remonter faut faire profiter tout le monde inchAllah!

inchAllah dans quelques jours ou heures lol on sait jamais je vais accoucher inchAllah je ferais des douaas pour toutes celles qui essayent car je sais combien c'est galère et surtout comment on désespère des fois...vraiment qu'Allah nous facilite et nous accorde sa Rahma!

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook