Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut vendre un organe
2 mai 2019 23:26
Je connais un jeune homme qui me stupéfie par son mental; Je vous explique.
IL est arrivé en France d Maroc par le biais d'un mariage avec une française qu'il a quitté aussitôt ses papiers empochés (cas souvent classique)
Il a quitté le domicile conjugal et vit désormais dans un hôtel social.
Cependant entre temps ni l'un ni l'autre n'ont divorcé bien qu'ils n'ont plus aucuns contacts.
Monsieur travaille qu'épisodiquement et vivote avec le RSA et toutes allocations en attendant.
Cependant sa famille au Maroc bien qu'il ne soit toujours pas divorcé mais uniquement séparé de son épouse lui a fait connaitre via le net une de leur jeune voisine de douze ans de moins que lui.
Depuis ils ont entrepris un échange via webcam et sont tombé fou amoureux. Seulement lui qui ne vit qu'avec un miniscule pécule financier qu'est le RSA et ses frais de loyers voudrait aller voir sa dulciné au Maroc mais pour l'instant c'est compromis.
Puis avoir un appartement pour là faire venir en France.
Cependant je m'interroge ! .....les parents de cette jeune fille savent bien qu'il n'est pas divorcé pourtant ! et elle encore plus !
Ceci ne l'est bloque pas ? de savoir que leur fille "roucoule" des nuits entières des jours et des jours avec un homme non divorcé ? et qu'il attend le moment de venir là voir au Maroc ?
Mais je garde le meilleur pour la fin ....
Cet homme ayant de faibles revenus et qui veut à tout prix épouser cette jeune fille qui se prétend "fou amoureux d'elle"
Déclare à qui veut l'entendre qu'il veut aller en Belgique ou tous autres pays pour .........vendre un de ses reins !!!
Afin de se constituer un pactole financier et pouvoir avoir un appartement ensuite, aller au Maroc voir sa dulciné, payer son divorce pour épouser cette fille et l'a r'amener en France.
Beaucoup de personnes sont stupéfaites de se principe qu'il s'est trouvé comme solution !
N'est ce pas pathétique ? et surtout vis à vies de l'islam n'est ce pas immoral ? vendre un organe pour son confort ?
A
2 mai 2019 23:29
Il est mauvais ce mec
2 mai 2019 23:31
Il a un gros grain !
B
2 mai 2019 23:32
Tu l'as dit pathétique quel horreur un mec qui fait ça. Il fait ça pour moi ça me dégoûterai....vraiment chelou lui Oups
a
2 mai 2019 23:33
En plus vendre son rein je suppose que c'est dans le marché noir (si le gouv autorise ça sans sanction le monde de barre bien en ??)
En plus il n'a aucune garantie que ces fdp de soit disant médecin son compétant et que par la suite il 'n'aura pas des effets secondaires de l' opération. (sans compter le rein qui va lui manquer)
m
2 mai 2019 23:33
Fille qui le quittera une fois les papiers en.poche ? Haha
2 mai 2019 23:37
Si elle le quitte une fois les papiers en poche ça sera difficile pour elle. Car ils veulent des enfants sitôt le mariage célébré parait t'il.
Et si elle vient en FRance elle ne connaîtra personne et elle est très jeune en plus
2 mai 2019 23:39
Salem aleykum,

C est pas la première fois que je vous vois faire de la médisance sur ce forum. Entre cette histoire et les moquerie au sujet de votre collègue de travail ça fait beaucoup. Comme quoi être âgé ne fait pas forcément la sagesse.

Citation
Vérosalma a écrit:
Je connais un jeune homme qui me stupéfie par son mental; Je vous explique.
IL est arrivé en France d Maroc par le biais d'un mariage avec une française qu'il a quitté aussitôt ses papiers empochés (cas souvent classique)
Il a quitté le domicile conjugal et vit désormais dans un hôtel social.
Cependant entre temps ni l'un ni l'autre n'ont divorcé bien qu'ils n'ont plus aucuns contacts.
Monsieur travaille qu'épisodiquement et vivote avec le RSA et toutes allocations en attendant.
Cependant sa famille au Maroc bien qu'il ne soit toujours pas divorcé mais uniquement séparé de son épouse lui a fait connaitre via le net une de leur jeune voisine de douze ans de moins que lui.
Depuis ils ont entrepris un échange via webcam et sont tombé fou amoureux. Seulement lui qui ne vit qu'avec un miniscule pécule financier qu'est le RSA et ses frais de loyers voudrait aller voir sa dulciné au Maroc mais pour l'instant c'est compromis.
Puis avoir un appartement pour là faire venir en France.
Cependant je m'interroge ! .....les parents de cette jeune fille savent bien qu'il n'est pas divorcé pourtant ! et elle encore plus !
Ceci ne l'est bloque pas ? de savoir que leur fille "roucoule" des nuits entières des jours et des jours avec un homme non divorcé ? et qu'il attend le moment de venir là voir au Maroc ?
Mais je garde le meilleur pour la fin ....
Cet homme ayant de faibles revenus et qui veut à tout prix épouser cette jeune fille qui se prétend "fou amoureux d'elle"
Déclare à qui veut l'entendre qu'il veut aller en Belgique ou tous autres pays pour .........vendre un de ses reins !!!
Afin de se constituer un pactole financier et pouvoir avoir un appartement ensuite, aller au Maroc voir sa dulciné, payer son divorce pour épouser cette fille et l'a r'amener en France.
Beaucoup de personnes sont stupéfaites de se principe qu'il s'est trouvé comme solution !
N'est ce pas pathétique ? et surtout vis à vies de l'islam n'est ce pas immoral ? vendre un organe pour son confort ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 10:02 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
2 mai 2019 23:40
C’est une histoire bien étrange, en effet Ill

Nous ne sommes pas éternelle, nous rendrons des comptes. Que Dieu le guide.
2 mai 2019 23:41
Je pense qu'il réfléchi avec les bijoux de famille
2 mai 2019 23:45
" Déclare à qui veut l'entendre qu'il veut aller en Belgique ou tous autres pays pour .........vendre un de ses reins !!! " ptdr

Salam , j'ai plaisir à te lire... Mais, ce soir tu m'as remonté le moral avec l'histoire de ce pov' type qui croit que son rein est coté au le Bel-20 de la Bourse belge des organes ....

Je crois que c'est un " fêlé du cigare "...Il qui croit qu'il peut vendre son rein, comme sa " rondelle de calamar" au chat du voisin, lors sa circoncision ...grinning smiley

Merci pour ce moment de " fou rire "

#PASTAPERSIVOUSPLAIT...
2 mai 2019 23:50
Tu as une rancune contre les gens du bled car tu as connue un homme qui s'est joué de toi pour avoir les papiers.

Passez à autres choses et laisse les gens vivent leurs vies à leur guise.

Tu viens faire de la médisance et les autres te suivent machinalement.

Allah y hadena.
2 mai 2019 23:54
Aïe, Aïe ! Ton histoire, c'est l'aile psychiatrique du Quart-monde, localisée au Tiers-Monde ça fait combien de % ? ) smoking smiley... C'est encore plus grave, et sordide si les tourtereaux sont cousins... La consanguinité, c'est pas bon, même pour les lapins...! Alors imagine pour les humains


Citation
Vérosalma a écrit:
Si elle le quitte une fois les papiers en poche ça sera difficile pour elle. Car ils veulent des enfants sitôt le mariage célébré parait t'il.
Et si elle vient en FRance elle ne connaîtra personne et elle est très jeune en plus
3 mai 2019 00:00
Pourquoi il travaille tout simplement pas? Oh
3 mai 2019 00:06
Je ne crois pas que c'est de la médisance, car des cassos comme ce mec, y'en a des milliers autour de nous ! C'est à nous de nous battre ouvertement contre les bizarreries, et facettes schizophrènes de notre communauté ..... Comme la pédophilie dans certaines villes du Maroc !

Il ne faut pas voir de rancunes, quand on nous montre des cas qui ne sont pas si isolés que ça...


Salam ou aleïkoum
3 mai 2019 00:56
Je crois qu'elle parle de son ex, qu'elle a de la rancune envers lui (voire peut-être en souffre encore) et donc se décharge ici.
Elle fait pas de médisance puisqu'on ne la connait pas, on ne sait pas de qui elle parle, elle ne cite personne.
Elle raconte juste des faits... qui sont scandaleux, et si c'est bien son ex mari, j'ai beaucoup de peine pour elle.
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as une rancune contre les gens du bled car tu as connue un homme qui s'est joué de toi pour avoir les papiers.

Passez à autres choses et laisse les gens vivent leurs vies à leur guise.

Tu viens faire de la médisance et les autres te suivent machinalement.

Allah y hadena.
3 mai 2019 02:49
Non comme vous dites je ne fais pas de médisance. Je réserve ça aux personnes cancannières qui jugent son prochain sur divers défauts.
Là je parle surtout d'un fait sidérant un acte ou je me demande si la motivation de cette personne est en rapport déjà avec l'islam. Et mon interrogation jusqu'où peut aller l'abérance.
3 mai 2019 04:07
Jeetje ne parlerais pas du point de vue religieux (car on le sait, fricoter avec une personne mariée = adultere)

Bref, en ce qui concerne ta question "il est pas divorcé mais il roucoule avec une autre et elle le sait"
En faite, même si il est pas divorcé, c'est comme si il était pas marié tout court vu que c'est "que" pour les papiers.
"Oui il est marié mais c'est pour les papiers il l'aime pas donc il trompé pas sa femme quoi"
Voilà le genre de réponse...
3 mai 2019 08:05
Il ferait mieux de vendre son kiki!!!!
a
3 mai 2019 08:55
Bonjour à toutes et à tous

La posteuse a manifestement un parti pris dans cette affaire.
Comment se fait il qu elle consacre tout son temps et son énergie pour suivre les faits et gestes de ce Marocain, qu il vende son organe ou le donne c est son problème, il fait ce qu il veut de ses affaires.
Franchement epier les gens relève de la médisance et du non respect d autrui.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook