Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut partir en Indonésie en décembre 2016 ?
m
15 novembre 2016 08:40
Salam alaykoum je souhaite partir en vacances début décembre 2016, environ 2 semaines, dans un pays comme l'Indonésie inchaallah. Je cherche une sœur avec qui je pourrai partir et qui envisage aussi d'y aller à cette période. Je ne souhaite pas voyager seule mais avec une sœur inchaallah. Je suis une femme de 36ans. Barakallahoufik.
15 novembre 2016 08:53
Salam ,

Sais tu que tu seras en période de mousson ? Nous avons failli y aller pour le voyage de noce mais une collègue de travail m'a déconseillé car elle y etait en decembre êt averse courte Mais répétitive tous les jours ! Elle m'avait montré ses photos ... toujours un parapluie dans la main' !!!
C'est une' des moins'bonnes périodes pour voyager dans' ce pays ...
15 novembre 2016 09:40
salam ta pas d homme
15 novembre 2016 10:14
Salam ma soeur

Je suis pas libre c'est dommage parce que ça m'aurait bcp tenté d'autant plus qu'on a le meme age. L'Indonésie fait partie des pays que j'aurais aimé découvrir.

Pourquoi tu pars pas en mars/avril c'est une bonne période pour les vacances ?
m
15 novembre 2016 10:18
Alikoum salam ah c'est dommage ma sœur !
Ça m'aurait fait plaisir okhti
Je devais solder mes jours de congés avant décembre c'est pour ça :-(
Mais pourquoi pas en mars / avril...
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Je suis pas libre c'est dommage parce que ça m'aurait bcp tenté d'autant plus qu'on a le meme age. L'Indonésie fait partie des pays que j'aurais aimé découvrir.

Pourquoi tu pars pas en mars/avril c'est une bonne période pour les vacances ?
m
15 novembre 2016 10:28
Oui effectivement ma sœur merci beaucoup pour l'information ! :-)
Citation
Mymymed a écrit:
Salam ,

Sais tu que tu seras en période de mousson ? Nous avons failli y aller pour le voyage de noce mais une collègue de travail m'a déconseillé car elle y etait en decembre êt averse courte Mais répétitive tous les jours ! Elle m'avait montré ses photos ... toujours un parapluie dans la main' !!!
C'est une' des moins'bonnes périodes pour voyager dans' ce pays ...
B
15 novembre 2016 10:44
C'est sera suuuuper ca ce voyage !
k
15 novembre 2016 11:09
lol les arabes sont trop fort la soeur demande pour partir en décembre, t'en a qui lui répondent pk tu pars pas en avril, pk t'as pas d'homme, c'est pas la saison,
changez pas surtout.
15 novembre 2016 11:30
Lol les arabes sont trop forts " ç Est vrai Que T mieux toi sans doute !
En quoi lui dire que ç La mauvaise' periode c'est choquant ? Certes ce n'est pas lla question mais avant de reserver mon voyage à Bali si je n'en avais pas parle à une collègue je n'aurai même pas pensé à verifier lé climat êt que j allais tomber dans La mousson! Du coup j'étais bien contente d'avoir annulé aû dernièr moment êt j'avais pas demandée son avis à ma collègue juste lui faire part de mon enthousiasme ! J'ai bien fait!
Par contre ton post est carrément l'inutile tnintervenu pour casser les autres tu parle meme pas Du sujet . Ici =forum du coup les reponses seront des reponses a question ouverte et non fermé enfin bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook