Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements de maison
M
25 octobre 2006 21:13
Salam smiling smiley


Comment vous vous habillez chez vous ?

Parce que moi même quand je suis toute seule à la maison, même si je sais que je vais pas sortir, je suis toujours soignée, bien habillée,...etc

Et vous c'est pareil on vous ressortez le vieux T shirt qui à fait la guerre et le vieux jogging que vous oseriez même pas montrer à votre mère ? grinning smiley
25 octobre 2006 21:23
salam


mes soeurs se moquent toujours de moi, soit disant que je suis mieux sapée a la maison que dehorseye rolling smiley


moi je suis tres souvent en jogg, mais toujours assorti, j'ai pleins de jogg , des pantacours,de tissus differents, et l'ete ce sont les robes qu'on achete au bled


voilagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
25 octobre 2006 21:26
moi je garde mes fringues de dehors (ce qui a toujours surpris ma mère: tu as l'intention de sortir??perplexe)

peut etre bien... en tout cas, on peut sonner à l'improviste, je suis bien sapée...

sinon, je n'ai pas de pyjamas, je deteste çà. Et quand je vais dormir chez qqun je lui emprunte un truc pour la nuit.
f
25 octobre 2006 21:29
et moi ça depond de mon etat d'âme !!! coci coca eye rolling smiley
s
25 octobre 2006 21:35
tackchita haute couture pour cuisinerAngelAngel



sinon tackchita pret a porter pour le jeffefAngelAngel


talon aiguilles pour cuisinéAngel


et tong pour le jeffefAngel


maquillage appuyé pour cuisinéAngel


juste un peu de koll pour le jeffef Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 21:35 par subliminal.
25 octobre 2006 21:36
Citation
subliminal a écrit:
tackchita haute couture pour cuisinerAngelAngel



sinon tackchita pret a porter pour le jeffefAngelAngel


talon aiguilles pour cuisinéAngel


et tong pour le jeffefAngel


maquillage appuyé pour cuisinéAngel


juste un peu de koll pour le jeffef Angel


khol de guerlain?grinning smiley IMPORTANT pour jeffef
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 octobre 2006 21:37
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 09:58 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
25 octobre 2006 21:42
Citation
subliminal a écrit:
tackchita haute couture pour cuisinerAngelAngel



sinon tackchita pret a porter pour le jeffefAngelAngel


talon aiguilles pour cuisinéAngel


et tong pour le jeffefAngel


maquillage appuyé pour cuisinéAngel


juste un peu de koll pour le jeffef Angel

t vraiment pas bien toi, wellah!!!














les tongs ca fait glisser!!!!!!!!!!!!!!
P
25 octobre 2006 21:44
moi, c'est tjs t-shirt et jeans ou pantalon normal. mais jamais ceux avec lesquels je suis sortie.
à un moment, j'aimais beaucoup rester en pyjama, mais là, ça me rend malade!!!
n
25 octobre 2006 23:05
salam
et bien moi j'ai des vêtements pour sortir et des vêtements pour la maison.
pour la maison c'est toujours des vêtement assortis :pantalon détente avec un haut assortis...
schort et débardeur....nuissette .... en plus dès que je rentre je file me changer même si c'est que pour 1 h de cette façon je suis plus à l'aise.je ne peux pas rester avec mes vêtements de sortie trop peur de les abimer .....javel,epice quand on cuisine,ect ....

winking smiley
bonne soirée
p
25 octobre 2006 23:17
ça dépend totalement des jours, des saisons, des activités, de l'heure ...

mais j'adore les tenues confortables, les cafetans, les pantalons doux en XXL ...

Mais globalement, je me change souvent (c'est une manie, parfois 4 fois dans la soirée, et même pas pour faire des essayages)
b
25 octobre 2006 23:26
moi je suis une vrais clocharde à la maison, et pas qu'à la maison!
hihihiiiiiiiiii

j'ai un pyjama trop moche mais je l'aime trop!!
ma mère a déjà essyer de le jetter, mais je l'ai sauvé in extremis!!

j'aime trop les pyjamas qui n'ont plus de couleur, avec des taches de javel partou!!
je me sens bien dedans!!

mes soeurs et ma mère arrêtes pas de m'engueuler (tout en sachant que ma mère m'achète tjs des super pyj mais moi je sui sdu genre fidèle grinning smiley), mais je m'en fous!


mais faudra queje change d'habitude qd j'aurais trouvé mon jules!!


d'ailleurs je suis tellement bien en pyjama, que mm le boulanger m'a vu en pyjama, ba oui le dimanche pour aller chercher la baguette je vais tt de mm pas m'habillgrinning smileyer
p
25 octobre 2006 23:30
Citation
beriya a écrit:
moi je suis une vrais clocharde à la maison, et pas qu'à la maison!
hihihiiiiiiiiii

j'ai un pyjama trop moche mais je l'aime trop!!
ma mère a déjà essyer de le jetter, mais je l'ai sauvé in extremis!!

j'aime trop les pyjamas qui n'ont plus de couleur, avec des taches de javel partou!!
je me sens bien dedans!!

mes soeurs et ma mère arrêtes pas de m'engueuler (tout en sachant que ma mère m'achète tjs des super pyj mais moi je sui sdu genre fidèle grinning smiley), mais je m'en fous!


mais faudra queje change d'habitude qd j'aurais trouvé mon jules!!


d'ailleurs je suis tellement bien en pyjama, que mm le boulanger m'a vu en pyjama, ba oui le dimanche pour aller chercher la baguette je vais tt de mm pas m'habillgrinning smileyer

ptdrrrrr grinning smiley elle est trop bien cette ode au pyjama Clap
n
25 octobre 2006 23:37
beriya Clap tu m'as bien fait rire en disant je vais quand même pas m'hailler en allan acheter mon pain thumbs up

moi je ne pourrais pas faire ça je me pouponne avant et je m'habille bien je suis comme ça j'y peux rien confused smiley même si c'est pour sortir 10 minutes.

pour emmener mon fils à l'école c'est pareil toujour bien tiré et ma soeur ne me comprend pas loll elle est comme toi elle sens fou Clapj'aimerais bien étre comme ça de temps en temps mais j'y arrive pas....

winking smiley
b
25 octobre 2006 23:42
Citation
lila7893 a écrit:
beriya Clap tu m'as bien fait rire en disant je vais quand même pas m'hailler en allan acheter mon pain thumbs up

moi je ne pourrais pas faire ça je me pouponne avant et je m'habille bien je suis comme ça j'y peux rien confused smiley même si c'est pour sortir 10 minutes.

pour emmener mon fils à l'école c'est pareil toujour bien tiré et ma soeur ne me comprend pas loll elle est comme toi elle sens fou Clapj'aimerais bien étre comme ça de temps en temps mais j'y arrive pas....

winking smiley

non mais c vrai!!
moi j'aimerais bien de tps en tps être coquette, me pouponner!!
mais c pas moi!!

vous vous rendez compte, je sais mm pas me maquillerconfused smiley
j
26 octobre 2006 01:09
robe de muslima, style brodée djellaba, manche courte ou manche longue, sans capuche,tres simple quoi
w
26 octobre 2006 01:21
Citation
beriya a écrit:
moi je suis une vrais clocharde à la maison, et pas qu'à la maison!
hihihiiiiiiiiii

j'ai un pyjama trop moche mais je l'aime trop!!
ma mère a déjà essyer de le jetter, mais je l'ai sauvé in extremis!!

j'aime trop les pyjamas qui n'ont plus de couleur, avec des taches de javel partou!!
je me sens bien dedans!!

mes soeurs et ma mère arrêtes pas de m'engueuler (tout en sachant que ma mère m'achète tjs des super pyj mais moi je sui sdu genre fidèle grinning smiley), mais je m'en fous!


mais faudra queje change d'habitude qd j'aurais trouvé mon jules!!


d'ailleurs je suis tellement bien en pyjama, que mm le boulanger m'a vu en pyjama, ba oui le dimanche pour aller chercher la baguette je vais tt de mm pas m'habillgrinning smileyer


Comme toi ! OUF jsui pas seule. Par contre pour le pain une djellaba par dessus kan meme !
26 octobre 2006 01:38
Salam,

Pour ma part, ça dépend des fois je ressors mon vieux tee shirt qui a dû faire la guerre 14-18 avec un pantalon au moins aussi vieux et d'autres fois je suis un plus présentable; tout dépend de mon humeur.
I
26 octobre 2006 09:33
toujours de beaux pyjamas chez-moi(d'ailleurs une vrai dépense pour moi), couleur douce surtout, soit ensemble pantalon t-shirt ou haut en forme de chemise, soit ensemble short et top, soit nuisette en coton avec des dessins animés grinning smiley (le denrier pyjama je l'ai acheté à auchan : gris et rose avec un twity au milieu lol)..voili voilou..
r
26 octobre 2006 09:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
toujours de beaux pyjamas chez-moi(d'ailleurs une vrai dépense pour moi), couleur douce surtout, soit ensemble pantalon t-shirt ou haut en forme de chemise, soit ensemble short et top, soit nuisette en coton avec des dessins animés grinning smiley (le denrier pyjama je l'ai acheté à auchan : gris et rose avec un twity au milieu lol)..voili voilou..

moi aussi Mme Brunette, je suis comme toiconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook