Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VETEMENT DE GROSSESSE
S
28 janvier 2009 13:13
salem a toutes voila je suis enceinte de 2 mois 1/2,et je ne rentre déja plus dans mes jeans,

J'aurais voulut savoir ou avez vous achetez vos vetement san forcément ressemblés a un sac a patatte,

Et ou allés surtout pendant les soldes pour faire de bonnes afaires..
O
28 janvier 2009 13:24
vertbaudet c'est le mailleur et h&m aussi rayon maternité winking smiley
E
28 janvier 2009 13:25
Coucou et mabrouk alik!
Alors perso j'ai acheté mes vetements de grossesse chez Gemo et C&A car pas envie de me ruiner...sinon je continue a mettre quelques pulls que j'avais déjà et j'improvise..... Inutile d'aller chez zara et autre boutique fashion c'est hors de prix généralement!
O
28 janvier 2009 13:38
oui mais pas en période de soldes ptdr c'est abordable et puis h&m et vertbaudet c'est pas comme zara grinning smiley
E
28 janvier 2009 13:42
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui mais pas en période de soldes ptdr c'est abordable et puis h&m et vertbaudet c'est pas comme zara grinning smiley
Oui je confirme! je pensais plus à Zara, Cyrillus, etc etc H&M ça va c'est grave abordable mais j'ai rien trouvé lol
Y
28 janvier 2009 14:22
Moi j'ai trouvé 2 super jeans à la halle à 17€ chakun et ça me permet de m'habiller comme toujours, j'ai seulement pris des hauts plus amples, taille au dessus ou bien des petites tuniques.
J'en avais marre des robes!!!!
Mais ne te ruine pas en vêtements de grossesse, ça passe tellement vite!!
Profite des soldes, tu trouveras des trucs sympas comme l'ont dit les filles chez H&M, zara, la halle...
S
28 janvier 2009 14:56
il est vrais que vaut mieu ne pas trop se ruinés,

Mais comme tu dis YOULIE,j'enais mare de portés des robes.........

Et le magasin Vertbaudet ou ces que je Peut le trouvés???
o
28 janvier 2009 14:59
bonjour,
j'ai profiter des soldes 70% de H&M.j'ai pris 1pontalon, 1jupe,1haut.je rentre plusdans les jeans moi aussi.regarde aussi a kiabi, ils font aussi de bon solde.
S
28 janvier 2009 16:04
Merci pour ta reponces okhte tu as vraiment fait de bonnes afaires,et je n'avais pas penssais a KIABI..

Et sinon se qui me pose égalment des soucis ces la lingeris surtout les soutiens gorge,

j'aimerois en achetais mais j'ai peur que se soit trop temps car mes seins n'arette pas de grossir,

A quel moment les seins arette de se dévellopès,j'en peu plusSOS[/color
s
28 janvier 2009 16:34
salam

je crois que ttes les filles ont tt cités grinning smiley

kiabi, h&m, zara, kiabi ...
O
28 janvier 2009 16:47
Citation
SISSA a écrit:
il est vrais que vaut mieu ne pas trop se ruinés,

Mais comme tu dis YOULIE,j'enais mare de portés des robes.........

Et le magasin Vertbaudet ou ces que je Peut le trouvés???

bun tu peut regarder sur le site déjà vertbaudet.fr
et voir si y a un magasin près de chez toi voilà grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook